| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chagarou le 20-09-2003 à 00:07:16 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:05:43 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par Kronos66 le 20-09-2003 à 00:11:57 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
thekiller3 Transactions (0) | 3eme possibilité : tous ces connards c'est vraiment les derniers des con à changer les dates de sortie tt les 2 jours... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 00:22:10 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha la aussi on a une date... Valve ne l'a jamais démentie cette sortie le 30/09... (enfin d'apres ce que j'ai lu sur ce topik).
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par Kronos66 le 20-09-2003 à 00:29:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:28:56 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | HALF-LIFE 2 EST PASSE GOLD !!!!
Message édité par stefff31 le 20-09-2003 à 00:52:32 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon finit tous ca! On arrete tout et on lance les pronos |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Moi je leur laisse jusqu'au 5 novembre.
Message édité par Het Neo le 20-09-2003 à 00:50:02 --------------- Do or do not, there is no try... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
sauf que hl² n'a JAMAIS été repoussé par valve!
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) |
Message édité par Het Neo le 20-09-2003 à 01:00:36 --------------- Do or do not, there is no try... |
Pulsar- Transactions (0) | ps on est le 20/09;
Message édité par Pulsar- le 20-09-2003 à 00:59:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Apparemment, VALVe compte utiliser la même méthode que pour les vidéos officielles de Half-Life 2 : quelques jours avant la sortie, la majeure partie des fichiers de Half-Life 2 seront téléchargés via Steam sur les ordinateurs de ceux qui ont précommandé le jeu (dans Steam, toujours) ; ces fichiers seront cryptés. Enfin, le 30 septembre, Steam fera sauter le cryptage, téléchargera les fichiers restants et permettra à ceux qui ont précommandé (et téléchargé à leur insu) le jeu d'y jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 01:01:48 ![]()
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | C'est Tres juste si il est passé gold aujourd'hui --------------- Do or do not, there is no try... |
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Bon on en sauras plus le 22 alors.
Message édité par Het Neo le 20-09-2003 à 01:05:49 --------------- Do or do not, there is no try... |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Steam= Steam --------------- Do or do not, there is no try... |
pate a pouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 01:08:52 ![]() En tout cas ils sont fort chez Vivendi, pcq les détaillants de Jeux Vidéo n'ont pas encore reçu de planning fournisseur indiquant Half-Life 2 pour le 30/09 |
Pulsar- Transactions (0) | vivendi=vivendi |
pate a pouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |