| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TKILLA le 17-09-2003 à 12:00:39 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:59:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-09-2003 à 12:12:04 |
hide Transactions (0) | ouais mais heu atta, dans un an une config type 9600 pro + 2500+ sera très courante --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
onisque Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hide Transactions (0) |
nvidia puxorz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | hier j'ai vu la commerciale de vivendi ki m'a parié ke le jeu serais repoussé a l'année prochaine ... je lui ai affirmé ke c'était impossible mais elle campe sur sa position en me disant ke ca fait plus de 10 ans k'elle bosse pour eux et k'elle sait bcp de chose, k'elle connais leur methodes ( elle m'a rappellé le coup de warcraft 3 ki a été mis en frigo pendant deux ans alors ke le jeu etait fini )
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:54:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
m16 Transactions (0) | t'as pas son telephone desfois, ou son mail , que je lui explique 2 ou trois truc entre quatre z'eux... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je pense que ct plus pour faireun truc du style |
hurox1 Transactions (0) | juste pour dire que l'histoire concernant les 2 ans de placard pour war 3 c'est du flan.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme on parle d'optimisation chez Nvidia, lisez ca : http://213.186.41.46/actu/news/10981.htm |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai on sait déjà, Nvidia leur a mis la pression... ca me dégoute |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | tout ça pour le fric |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense que c'est dans l'interet de tout le monde de toute facon... |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai une GF3 ti200, je veux profiter au max HL2 avec l achat d une radeon 9800.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Solution: tu prends une 9600pro et un 2400+ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-09-2003 à 19:03:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je vote pour la solution 2, tu veras bien quand le jeu sera là |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben pour une fois qu'ils optimisent le matos pr leur jeu, on va pas raler |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas ce qui est le mieux :
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | On s'en branle des consoleux, a la base c'est pas un jeu pour console --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
thekiller3 Transactions (0) | le jeu est globallement trop gourmand...
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
bien dit mon gars! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |