| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Adriez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:59:44 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous pouvez pas poster d'autres screenshotq de HL2? je peux pas download la video, j'ai pas encore l'adsl, et sérieusment cela ne sont pas trés vendeur. Message édité par webdwarf le 13-09-2003 à 15:08:00 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hide Transactions (0) | steam marche. joie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2003 à 15:15:47 ![]() Moi ce que j'ai préféré dans la demo technique ce sont les effets de surexpositions du soleil à travers les ouvertures du toit , au début |
Adriez Transactions (0) |
|
|
Adriez Transactions (0) | Met ta main... si t'arrives à la sortir tu nous dira ce qu'il en est |
Adriez Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 13-09-2003 à 15:41:06 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 15:38:25 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 13-09-2003 à 15:46:09 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2003 à 15:55:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | le mur on dirai un truc de cs |
jigawa Transactions (1) | en tout cas les serveurs de telechargement de CLUBIC sont sur les genoux depuis ce matin... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et une GFFX5900 ne peux pas géger ça correctemt, mais qu'est ce qui se passe --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jofission Transactions (0) | moi j'ai trouvé la vidéo bluffante. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adriez Transactions (0) | c'est ce que j'ai dis... le mieux c'est de voir la video car les screenshots ca rend pas top |
_deskira_ Transactions (3) | le mieux ca serait qu ils nous filent une demo |
|
hide Transactions (0) | nan, ils fileront pas de demo avant qu'ils aient réussi à trouver un moyen pour le faire tourner correctement sur geforce fx sans le rendre aussi moche qu'hl1 Message édité par hide le 13-09-2003 à 16:43:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pulsar- Transactions (0) | Ha ba je suis content que Valve ait trouvé une solution (temporaire?) au probleme que rencontrait Steam sur ces 24 dernieres heures.
|
canardeur Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tain les deux premier screen en first post --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
hum sa va, me manque plsu que de la ram ... c'est deja ça.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personne n'a un bon lien direct pour la derniere video,jdois la redownloader |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Message édité par harrysauce le 13-09-2003 à 19:03:40 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Avec un peu de chance j'espere que sur un xp2400+, 2*256ddr a 142mhz et une radeon 9800 pro ça va bien passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |