| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
dans une ville de l'allemagne de l'est ou de la russie,dailleur,ca a vraiment pas l'archithecture francaise... |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:33:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heu,je sais pas,mais c'est pas parce que c'est americain qu'on doit forcement faire dans une ville type americaine.. Message édité par JerryCrazy le 12-09-2003 à 18:37:20 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
r4v3r Transactions (0) | "Gordon Freeman reprend du service et s'apprête cette fois à voyager en Europe de l'Est dans la ville de City 17 plus précisément. De drôles d'événements se sont évidemment produits et l'aventure ne sera une nouvelle fois pas de tout repos !" (source fiche du jeu sur clubic)
|
t'aurais ptetre preferer te prendre dans des trou de taupe et te niqué le par choque? |
|
bah oui? et? on le sais que c'est une ville de l'Europe de l'est,ca fait 4 mois qu'on le sais |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:50:39 ![]() ![]() |
r4v3r Transactions (0) |
Message édité par r4v3r le 12-09-2003 à 18:53:36 |
Pulsar- Transactions (0) | Le primier qui parvient a lancer une partie avec steam gagne...
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Pulsar- Transactions (0) | Nan, serieux; si ca merdouille comme ca, c'est parce que des milliers de joueurs ont dl steam aujourd'hui et steam s'occupe de dl cs1.6 sur tous ces joueurs en meme temps.
|
Pulsar- Transactions (0) | ...donc la situation est temporaire |
hide Transactions (0) | ouais Message édité par hide le 12-09-2003 à 19:51:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX Transactions (1) | cété deja le bordel rien que pour Steam beta ... 1 semain poiur un service convenable ...
|
hide Transactions (0) | allay hop, un de plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | la difference entre les ps 1.1 et 1.4, je crois que c'est juste une histoire de nombre de passes pour générer le meme effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX Transactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 20:22:32 ![]() je joue a CS dans 75min Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 20:39:38 |
XaTriX Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 20:46:31 ![]()
|
@chewie Transactions (0) | http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] up/001.htm
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hide Transactions (0) |
c'est magnifique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Jayk Transactions (0) | Tiens, chewie tu te souviens après l'E3 ? Je te parlais du grain qui a disparu d'ailleurs, je croyais que ça faisait partie intégrante de l'imagr. Ben je suis ok avec Inek, sans ce grain, ça rend tout de suite moins bien, bizarrement ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai entendu dire que les z-680 ont un rendement moyen dans hl2. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-09-2003 à 21:28:47 |
@chewie Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | |
|
hide Transactions (0) |
zebda --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk Transactions (0) |
|
la diff va pas etre flagrante entre dx8.1 et 9 à mon avis, dx8 et dx9 la vi, vu les screens sur nofrag... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |