Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1453574
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 11:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'est-ce pas Prodigy  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:17:32  profilanswer

n°1453648
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 11:58:24  profilanswer

Ouais mais le problème c'est qu'il n'y as pas de démo sinon on ne le téléchargerais pas  :whistle:

---------------
Do or do not, there is no try...
n°1453651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:00:21  answer

Il y aura surement le benchmark avant la sortie ça suffira largement comme démonstration je penses.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 12:00:36
n°1453730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:51:02  answer

bah pour ma part non car j'aimerai bien voir s'ils ont amélioré la partie net ...

n°1453749
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:04:27  profilanswer

yewsef a écrit :

exactement, c'est comme essayer la demo mais contenant toutes les missions :p

C'est bien de se donner bonne conscience  :sarcastic:  

Bon sinon ce topic est sous surveillance, hein, j'hésiterai pas 1 seconde à le close comme les topics Jedi Academy & Halo.

Prodigy

n°1453753
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:05:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien de se donner bonne conscience  :sarcastic:  

Bon sinon ce topic est sous surveillance, hein, j'hésiterai pas 1 seconde à le close comme les topics Jedi Academy & Halo.

Prodigy

je suis totalement d'accord, mais je pense que TT l'auteur du message a la con et effacer le dit message serait une meilleure idée :o

n°1453757
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:07:51  profilanswer

harrysauce a écrit :

je suis totalement d'accord, mais je pense que TT l'auteur du message a la con et effacer le dit message serait une meilleure idée :o

Non, passke ça fait bien chier tout le monde si je close le topic, et à force peut-être que certains commenceront enfin à comprendre.

Prodigy

n°1453776
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 13:21:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, passke ça fait bien chier tout le monde si je close le topic, et à force peut-être que certains commenceront enfin à comprendre.

Prodigy

mauvaise attitude. C idiot comme reaction, de quel droit tu te permet de "faire chier le monde". Je sais que ca n'est pas l'endroit pour en parler mais tout de meme parfois ca va un peut trop loin.
je te voyais pas comme ca... :/

un peu plus de moderation dans la moderation serait de rigueur. Punir la minorité de coupables sans atteintre la majorité de forumeur qui viennent ici pour le plaisir.

Message édité par jigawa le 10-09-2003 à 13:24:05
n°1453794
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:34:03  profilanswer

Jigawa a écrit :

C idiot comme reaction, de quel droit tu te permet de "faire chier le monde".

Le même droit qu'utilisent certains de nous prendre ouvertement pour des abrutis. Et ça doit cesser.

Citation :

un peu plus de moderation dans la moderation serait de rigueur. Punir la minorité de coupables sans atteintre la majorité de forumeur qui viennent ici pour le plaisir.

La charte est claire, et ça fait trop souvent et trop longtemps qu'elle est bafouée par des gens qui nous prennent pour des rigolos. Tant que ça durera, on (je) fera comme ça.

Y'a aussi un moment où il faut se dire qu'on en a marre d'être pris ouvertement pour des poires (discussion tranquille peinard sur la version warez de Jedi Academy, ou sur la "beta" de Halo, comme ça, relax, mais non, c'est charte compliant).

Comme il est pratiquement impossible d'avoir un topic unique PC sur un jeu à sortir sans ce genre de déviations, ben quand ça déconne, on ferme. C'est pas pour punir tout le monde, c'est surtout parce que j'ai (et on a, je pense) autre chose à faire que de jouer la police tous les 2 posts.

Prodigy

n°1453802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:36:30  profilanswer

Citation :

Le même droit qu'utilisent certains de nous prendre ouvertement pour des abrutis. Et ça doit cesser.

pareil s'il faut clore(tant pis) et bannir(tant pis²) à tour de bras on le fera, que chacun prenne ses responsabilités et pas la peine de nous prendre pour des truffes.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 13:36:30  profilanswer

n°1453808
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:41:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

pareil s'il faut clore(tant pis) et bannir(tant pis²) à tour de bras on le fera, que chacun prenne ses responsabilités et pas la peine de nous prendre pour des truffes.

mais mais mais,on t'aime meganne [:augie] :'(

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1453812
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 13:43:06  profilanswer

Entierement d'accord sur le fait qu'on a pas à vous prendre pour des abrutis, d'ailleurs tout autant qu'un forumeur n'a pas a prendre un autre forumeur pour un abrutit.

Ceci dis il ne faut pas tout melanger, je comprend que ca doit etre lourd de moderer pour la meme chose mais lorsque je lis:  

Citation :

C'est pas pour punir tout le monde, c'est surtout parce que j'ai (et on a, je pense) autre chose à faire que de jouer la police tous les 2 posts.

je suis pas d'accord parce que:  
1/ ca puni TOUT LE MONDE
et  
2/ moderateur c'est fait pour moderer, si tu en a marre passe le relais.  Et ca peux se comprendre, perso je ne pense pas avoir votre patience.

Avec le monde qui passe sur ce forum dorenanvant, des gros lourdo il y en aura TOUJOURS.. il faut faire avec. Ca n'est pas en fermant les topics a tour de bras que cela va changer.

Pensez à la majorité des gens que ne sont ici que par plaisir...

n°1453822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:48:43  profilanswer

Jigawa a écrit :

1/ ca puni TOUT LE MONDE

Oui, et bien si tout le monde laissait pas dériver les topics, si tout le monde participait pas aux dérives (comme ça a été le cas sur les topics JA & Halo), j'aurais pas fermé. Quand y'a un message d'un gars qui sort une connerie, avec réprobation des autres & avertissement aux modos, je TT et je close pas. Là en l'occurence c'étaient des discussions ouvertes genre au café du coin entre 5/6 mec qui causaient de la beta ou de la warez. On se fout de qui ?

Citation :

moderateur c'est fait pour moderer, si tu en a marre passe le relais.  Et ca peux se comprendre, perso je ne pense pas avoir votre patience.

On est là, non ? Donc c'est pas un ras le bol, c'est qu'entre un topic clos passke débordement qui rouvre 1 semaine après et un topic dont il faut surveiller chaque post passke des petits malins y font des allusions à la mule et cie (je te passe les :whistle:  :sarcastic:  :p  ;) et consorts), le choix est vite fait. On est là on assume notre rôle, mais on est pas non plus là pour passer notre vie ici.  

Citation :

Petit rappel d'usage qui mériterait bien d'être dit une fois de temps en temps : nous sommes aussi des forumeurs, et nous sommes aussi (je parle pour moi mais je pense parler pour tous) sur ce forum par plaisir.

Si j'en avais rien à cirer, je serais parti depuis longtemps :)

Hors le pourrisage, les trolls & l'attitude qui consiste à nous prendre pour des billes, stop.

Bon débat clos passke là... :O

Prodigy

n°1453824
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:49:55  profilanswer

Jigawa a écrit :

Entierement d'accord sur le fait qu'on a pas à vous prendre pour des abrutis, d'ailleurs tout autant qu'un forumeur n'a pas a prendre un autre forumeur pour un abrutit.

Ceci dis il ne faut pas tout melanger, je comprend que ca doit etre lourd de moderer pour la meme chose mais lorsque je lis:  

Citation :

C'est pas pour punir tout le monde, c'est surtout parce que j'ai (et on a, je pense) autre chose à faire que de jouer la police tous les 2 posts.

1/ ca puni TOUT LE MONDE
et  
2/ moderateur c'est fait pour moderer, si tu en a marre passe le relais.  Et ca peux se comprendre, perso je ne pense pas avoir votre patience.

Avec le monde qui passe sur ce forum dorenanvant, des gros lourdo il y en aura TOUJOURS.. il faut faire avec. Ca n'est pas en fermant les topics a tour de bras que cela va changer.

Tout à fait d'accord !  :jap:

n°1453826
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:50:56  profilanswer

Citation :

Citation :

moderateur c'est fait pour moderer, si tu en a marre passe le relais.  Et ca peux se comprendre, perso je ne pense pas avoir votre patience

Non effectivement il ne faut pas tout mélanger, nous sommes là pour modérer ce qui ne signifie pas pour autant, à la botte du posteur et passer le balai 20fois dans le même topik.

La modération souple ne marche pas pour les release de jeux, on passe donc à la modération dure.

Y a un moyen d'éviter la sanction globale ça s'appelle l'auto modération.
Si les gens n'en sont pas capables tant pis pour eux.

Nous avons autant de plaisir que tout un chacun ici(puisque posteurs avant tout) à lire des infos sur un topik HL2.  
S'il faut proscrire le sujet jusqu'à une date donnée ça sera fait , il n'y a pas à revenir dessus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453831
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:52:11  profilanswer

Que ça soit clair je ne suis pas pour le WAREZ  :o  
Je disais ça avec une touche d'ironie et je compte bien acheter ce jeu :)  

Quand aux topics qui parlent des jeux non officiellement sortis oui, là je suis d'accord c'est abusé.

---------------
Do or do not, there is no try...
n°1453834
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:53:40  profilanswer

Meganne a écrit :

La modération souple ne marche pas pour les release de jeux, on passe donc à la modération dure.

Y a un moyen d'éviter la sanction globale ça s'appelle l'auto modération.
Si les gens n'en sont pas capables tant pis pour eux.

Voilà  :jap:  

Prodigy

n°1453835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:53:54  profilanswer

bon, ça dévie là :o je croyais qu'on parlait de HL2 (comment ça y a rien à dire :sol: )

n°1453836
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:55:00  profilanswer

Het Neo a écrit :

Que ça soit clair je ne suis pas pour le WAREZ  :o  
Je disais ça avec une touche d'ironie et je compte bien acheter ce jeu :)

Y'a rien eu y'a pas eu sanction ni rien donc tout va bien :)

Je faisais juste remarquer ça parce que la sortie du jeu approche doucement, qu'il va sûrement bientôt passer gold, et que, comme pour chaque jeu, va y a voir des "releases" et cie, donc du polluage de topic. A tout le monde de bien s'auto-gérer, et y'aura pas de soucis, j'ai pas non plus dit que le topic serait clot au moindre mot "suspect" :D

Prodigy

n°1453837
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:55:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon, ça dévie là :o je croyais qu'on parlait de HL2 (comment ça y a rien à dire :sol: )

De toutes façons pourquoi t'attends ce jeu il ne pourra pas être fluide c'est impossible  :p  

Prodigy

n°1453838
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:55:26  profilanswer

l'auto moderation,ca marche aussi pour les modos?  :whistle:  

;)

---------------
n°1453839
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:55:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ouais, depuis quelques pages ca manque de fake spa drole :P

n°1453840
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:56:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si tu savais :D

Prodigy

n°1453841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:56:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons pourquoi t'attends ce jeu il ne pourra pas être fluide c'est impossible  :p  

Prodigy

[:dawa]

---------------
n°1453843
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:56:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

;)  

non [:icon9]  

flagellez moÿ [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453844
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 13:57:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon débat clos passke là... :O

Prodigy

Ca c parce que tu aimes bien avoir le dernier mot  :p  ...comme moi.  :D  

Tu te defend bien et j'approuve tes propos. Je ne juge pas le post de halo, je ne l'ai pas lu. Je parlais en general. Je sais bien que vous faites votre boulot, d'ailleurs ca n'est pas un boulot ce qui est a votre honneur encore une fois. Il ne faut pas se tromper de cible, c'est tout. Je ne suis pas là pour taper sur les modos comme certains peuvent y prendre plaisir. loin de là.

C'etait juste pour rapeller que lorsqu'il y a un conflit: modos <=> fouteur de merde, au millieu il y a une grosse majorité de forumeur qui subissent et qu'il faut un peu penser a eux de temps en temps. ;)

C comme-ci un controleur RATP faisait descendre tout le monde du train parce que 1 ou 2 n'ont pas payé... c une image mais c pareil.

:hello:

n°1453847
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:59:31  profilanswer

Meganne a écrit :

[:twark]

---------------
n°1453851
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:00:23  profilanswer

chagarou a écrit :

Ouais, depuis quelques pages ca manque de fake spa drole :P

Bon, si vous voulez je peux vous en pondre des fake :D ...

n°1453852
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:00:25  profilanswer

Citation :

fouteur de merde, au millieu il y a une grosse majorité de forumeur qui subissent et qu'il faut un peu penser a eux de temps en temps.

On y pense , le pourrisseur qui pourrit juste pour faire chier le peuple, généralement il prend la porte seul. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1453855
hide

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:01:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bon, si vous voulez je peux vous en pondre des fake :D ...

chiche :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1453856
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:02:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est vrai mais c'est pas non plus un jeu "arcade" alors c'est moins grave si c'est pas hyper fluide.

et puis je suis là parceque c'est le topic où on cause, c'est tout :D  ;)

n°1453857
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:03:12  profilanswer

Meganne a écrit :

[:itm]

n°1453858
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:03:39  profilanswer

Half-Life 2 aura en faite le moteur de Quake,celui qui avait deja fait la reussite de Half-Life 1

[:dehors] it's not a fake  :sol:

---------------
n°1453859
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 14:04:13  profilanswer

Prodigy > Le problème vient aussi de mecs fraichement inscrits sur HFR, ils ne lisent pas la charte. Si bien que quand ils pondent un topic unik ba si y a du warez dedans il sera fermé et tous les habitués et vieux du forum en fond les frais, parce que nous on s'auto modère à la base....C'est surtout le probleme des newbie + topic unik qui fou la merde...on va pas créer des topik unique tous les 5 minutes sur le meme sujet à cause de petits cons... :o

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:06:27
n°1453861
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:04:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Half-Life 2 aura en faite le moteur de Quake,celui qui avait deja fait la reussite de Half-Life 1

peut mieux faire :o  

recallé[:autobahn]

n°1453862
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:04:44  profilanswer

Jigawa a écrit :

C'etait juste pour rapeller que lorsqu'il y a un conflit: modos <=> fouteur de merde, au millieu il y a une grosse majorité de forumeur qui subissent et qu'il faut un peu penser a eux de temps en temps. ;)

On y pense, d'ailleurs on rouvre les topics :O

Prodigy

n°1453863
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 14:04:51  profilanswer

à quand le film ?

n°1453865
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:05:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Prodigy > Le problème vient aussi de mecs fraichement inscrits sur HFR, ils ne lisent pas la charte. Si bien que quand ils pondent un topi unik ba si y a du warez dedans il sera fermé et tous les habitués et vieux du forum en fond les frais, parce que nous on s'auto modère à la base....C'est surtout le probleme des newbie + topic unik qui foue la merde...

Je sais ça, aussi. D'ailleurs on est en général plus "coulants" avec les nouveaux, et quand y'a sanction à 99% j'ai un mp d'excuse, on efface et ils recommencent pas. Mais en l'occurence ct pas que des newbies là :/

Prodigy

n°1453866
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:06:16  profilanswer

Jigawa a écrit :

à quand le film ?

C le film Doom qui avance bien apparemment :)

Prodigy

n°1453869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 14:07:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais ça, aussi. D'ailleurs on est en général plus "coulants" avec les nouveaux, et quand y'a sanction à 99% j'ai un mp d'excuse, on efface et ils recommencent pas. Mais en l'occurence ct pas que des newbies là :/

Prodigy

ah, dans ce cas...

n°1453870
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 14:07:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C le film Doom qui avance bien apparemment :)

Prodigy

toujours avec Ben Affleck?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)