| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Ouais mais le problème c'est qu'il n'y as pas de démo sinon on ne le téléchargerais pas --------------- Do or do not, there is no try... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 12:00:21 ![]() Il y aura surement le benchmark avant la sortie ça suffira largement comme démonstration je penses. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 12:00:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 12:51:02 ![]() bah pour ma part non car j'aimerai bien voir s'ils ont amélioré la partie net ... |
Prodigy Transactions (0) |
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
je suis totalement d'accord, mais je pense que TT l'auteur du message a la con et effacer le dit message serait une meilleure idée |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 10-09-2003 à 13:24:05 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:36:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mais mais mais,on t'aime meganne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) | Entierement d'accord sur le fait qu'on a pas à vous prendre pour des abrutis, d'ailleurs tout autant qu'un forumeur n'a pas a prendre un autre forumeur pour un abrutit.
|
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Que ça soit clair je ne suis pas pour le WAREZ --------------- Do or do not, there is no try... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça dévie là |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | l'auto moderation,ca marche aussi pour les modos? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
non --------------- #AOC2024 & #2028 |
jigawa Transactions (1) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
chiche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Half-Life 2 aura en faite le moteur de Quake,celui qui avait deja fait la reussite de Half-Life 1
syntaxx_error Transactions (1) | Prodigy > Le problème vient aussi de mecs fraichement inscrits sur HFR, ils ne lisent pas la charte. Si bien que quand ils pondent un topic unik ba si y a du warez dedans il sera fermé et tous les habitués et vieux du forum en fond les frais, parce que nous on s'auto modère à la base....C'est surtout le probleme des newbie + topic unik qui fou la merde...on va pas créer des topik unique tous les 5 minutes sur le meme sujet à cause de petits cons... Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:06:27 |
|
|
jigawa Transactions (1) | à quand le film ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ah, dans ce cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |