| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:12:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
bozo le clown Transactions (0) | yep, et puis ce n est pas la version collector --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si quelqu'un parle bien anglais, il peut demander la date de sortie francaise à Gaben@valvesoftware.com, mais est ce qu'il va se faire chier à répondre à des questions personnelles, je suis pas sûr... Ca vaut le coup de tenter non ? |
bozo le clown Transactions (0) | tu crois vraiment que c'est lui qui y répond? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah même si c'est pas lui qui répond, je pense que ca vaut le coup de tenter, si vous voulez dites-moi comment faire un email en anglais correct demandant la date de sortie francaise, et si jamais il répond, je vous tiendrai au courant, perso je pense que ca vaut le coup d'essayer, et ca coute rien donc bon Message édité par B-S le 04-09-2003 à 16:40:06 |
missilius ★★Transactions (0) | je veux y croire |
bozo le clown Transactions (0) | moi c'est le collector qui m'interesse, halflife fut mon 1er vrai jeu, alors le 2nd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Corran Horn lolTransactions (0) | Un truc que je me demande par rapport aux mods payants développés par vavle ...
|
pegasus32 Transactions (0) | Oui
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:48:12 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | @Jerry
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est loin d'etre un site officiel.... Message édité par JerryCrazy le 04-09-2003 à 20:17:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | |
hide Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | sur la communauté games-fed, on en parle avec de bon potes.. voilà l'opinion d'un:
|
canardeur Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai...c'est surtout qu'à force d'en parler et de l'attendre, certains seront à tous les coups blasés avant d'y avoir joué ! |
hide Transactions (0) | payer tous les mois pour avoir acces au mods, ça fait mal au Q --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canardeur Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je voudrais uniquement la version solo (le Multi, je m'en fou, CS2 |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Faudra payer pour avoir accès à des mods MADE BY VALVE, vous croyez quand même pas qu'on va payer 10 $ par mois pour tous les mods ! (y compris des mods de merdes...) Message édité par tssstare le 04-09-2003 à 21:12:55 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Justement, ce ne sont pas des pros. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et en plus les joueurs servent de beta testeurs! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |