| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:01:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | deja que les jeux a abonnement,il n'y a que les grand fan du jeu qui font l'abo... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si tu l'achete sur le net,comment veut tu avoir un CD? |
a mon avis,si quand meme... ne serais ce que pour le code Message édité par JerryCrazy le 04-09-2003 à 00:10:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
botman CubeurTransactions (0) | putain dire que je vais devoir acheter une Xbox pour pouvoir y jouer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ceux qui ont moin que ca joue tres peu(voir pas dutout) ou joue a CS tout le temps |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | à mon avis, la version normale magasin, elle va couter le prix d'un jeu normal. Donc, pas de problème dans un premier temps.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moi,je crois plutot que je vais attendre que plusieur l'achete,et je verrai ce qu'il en est,je ne porte pas de jugement,perso,toute les infos qui passe ici,je garde des doutes...
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
ca c une config de bureautique aujourdh'ui |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:18:18 ![]() ![]() |
|
bozo le clown Transactions (0) | pour ceux qui sont perdus dans les diverses boites, c'est tres simple...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | note que d'un coté,ca va limité les gosses de 14ans qui vont aller chialer dans les jupes de leur mere pour un abonement |
tout a fait |
meme la Gef 4 est vachement depassé,de toute facon,si il sorte des R9800Pro,c'est pas pour dire
|
botman CubeurTransactions (0) |
faux ! je suis sur battle net avec un TB 700 Mhz et ca va tres bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ca depend du jeu aussi... |
bah tu vas pas rire sur hl2 avec ca |
Xbox --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah,l'avantage,c'est qu'entre 1 image et l'autre image,il aura le temps de boire son café |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
en attendant ca me coutera 50 fois moins cher que de changer de config --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je sent vraiment que c'est un gros fake de 3 tonnes... |
bozo le clown Transactions (0) | ba j ai qu'un xp17100, 512 de pc 2100 et une mx 420, pourtant battlefield et unreal 2 tourne bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c'est sur,mais si c'est pour jouer en 640x480 low detail,ton PC peu etre aussi potable que ta XBoite |
j'ai un pc un tout ptit peu plus puissant et moi aussi,je tourne a l'aise(heureusement) |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
heu cai la resolution de la TV --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
magnifique,si il ram autant que NFS 6 sur PS2,tu va avoir le temps de baver Message édité par JerryCrazy le 04-09-2003 à 00:33:16 |
atten,dosn le test --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et si hl² etait une bouze et ke les videos sont bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et pis,les FPS sur console |
c'est ptetre du rendu 3DMax un peu amoché pour que ca passe bien sans crier au fake |
quake II sur PS1 etait tres fun --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-09-2003 à 00:48:24 |
on est dans la partie PC du forum JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |