| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:58:33 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | NoFrag :
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bah logiquement je prendrais la version medium, c'est à dire le jeu solo plus le multi ... |
tssstare Transactions (0) | Mais non c'est impossible que les mods soient payants ... (post pas très bien argumenté je sais |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
lordviny Transactions (0) | Ben oui bienvenue dans le monde des mmorpgs Mister Corran horn le jedi beau fils de Booster Terrik ^^ |
_deskira_ Transactions (3) | payer pour des mods ...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 19:27:38 ![]() C'est bien simple, ils vont se vautrer Valve avec leurs mods payants ^^ car si ya des joueurs de CS ou DoD ou autre ... c'est tout simplement car c'est gratuit ... |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 19:27:38 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-09-2003 à 19:29:36 |
Kt-Redfox Transactions (0) | moi ca sera version boite solo+multi et point.
|
chagarou Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Hmmm question subtile : les précos que beaucoup ont fait (moi y compris) ça concerne quelle version ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chagarou Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
clair... y en a qui on pas encore compris que c'etais Quake 3 Arena qui faisait du multi,et que les autres Quake sont surtout Solo... maintenant,quand on dis Quake,c'est tout de suite un jeu multi ... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | alors moi ca va dependre :
|
bozo le clown Transactions (0) | humm faut voir la version collector, mais s il y a un réel effort, je pense que je la prendrais.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
deja,ce n'est pas un mod,et ce n'est pas RTCW mais Wolfenstein tout cour.. |
bozo le clown Transactions (0) |
meme moteur, meme ambiance, c'est un stand alone, mais bon Message édité par bozo le clown le 03-09-2003 à 20:14:42 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
oui mais alors,Mohaa ou COD est un Mod de Quake III.....
|
bozo le clown Transactions (0) | ce n'est pas du tout la meme ambiance quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tu crois que CS a la meme ambiance que HL en multi? |
Jayk Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Cs2 pourra etre considéré comme un addon en quelque sorte par rapport a HL² meme si addon n'est pas un mot juste;
Message édité par Pulsar- le 03-09-2003 à 20:33:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 20:27:35 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) | le truc ces kil y aura des mod payan et des mod gratuit, et ben y aura qua jouer au gratuit ^^ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c'est bete pour toi,j'ai commencé l'informatique il n'y a que 3 ans... Message édité par JerryCrazy le 03-09-2003 à 20:28:00 |
ce n'est meme pas ca qui le prouve,puisque l'equipe de CS TRAVAILLE pour valve |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute maniere,Mod Payant ne veut pas dire abonnement pour y jouer au autre,j'imagine que CS 2 sera payant,mais sans pour autant devoir payer un abonement,et puis,y aura toujour des mods amateur pour ceux qui ont le porte feuille legé |
Pulsar- Transactions (0) | Cs2 pourra etre considéré comme un addon en quelque sorte par rapport a HL² meme si addon n'est pas un mot juste;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |