| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 14:05:35 ![]()
|
aifol Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
7ptique Transactions (2) |
kemkem back to the /sTransactions (0) |
|
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 18-09-2012 à 16:39:44 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | VF? BMS existe en VF? ça m'intéresse --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aifol Transactions (0) | Nop je parlais de HL1 original. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:54:33 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 18-09-2012 à 17:04:00 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
galloups Transactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) | Apparemment j'ai gagné quelques FPS en ajoutant +mat_queue_mode 2 dans les options de lancement, j'avais testé hier dans la console mais ça crashait direct... A voir si là ça tourne bien. |
mazamune Transactions (0) | j'viens de tester le mod black mesa, vraiment pas mal, le gros (énorme) point négatif est que niveau FPS, c'est complètement à la ramasse avec la non gestion du multicore ... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
blood_sam rienTransactions (6) | http://forums.blackmesasource.com/ [...] ount=20232
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
freeza01 Transactions (1) | "Une fille ? Ah non !"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 19:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 20:15:49 |
mazamune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 20:26:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 20:26:41 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mazamune Transactions (0) | bah avec ma gefore 580gt, ça passe oué mais bon j'ai plus l'habitude de jouer à des jeux en dessous de 60ips |
supbro Transactions (0) |
+1
C'est surtout les sons des vortigaunts que je préférais largement dans HL, ils m'avaient fait sacrément flippé la 1ère fois qu'on les voyait quand j'avais 9 ans Message cité 1 fois Message édité par supbro le 18-09-2012 à 20:44:17 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | C'est dommage de ne plus avoir d’électricité dans les rails ...
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aifol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 18-09-2012 à 22:31:42 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 18-09-2012 à 22:42:15 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aifol Transactions (0) | merci Message édité par aifol le 18-09-2012 à 23:18:37 |
pierrot6245 Transactions (0) | --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
aifol Transactions (0) | J'ai vu sur le forum officiel qu'effectivement il y a un bug avec la mise en route d'un ventilo qui fait planter. Si c'est le même passage en question il faut le refaire différemment (tuer/ne pas tuer un ennemi, entrer/ne pas entrer dans une autre salle avant de le mettre en route etc.) Message cité 1 fois Message édité par aifol le 18-09-2012 à 23:22:01 |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Garmonbozia le 19-09-2012 à 08:05:36 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
galloups Transactions (3) | Vous avez du oublier un tonneau quelque part c'est pas possible autrement, j'ai fait le saut normal en courant et m'accroupissant, c'est passé du premier coup --------------- feed-back |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |