| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 11:24:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:24:23 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
moi j'aime pas le body awareness, vive les glissades ! d'ailleurs le view roll qui se remet à fond à chaque démarrage du mod Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-09-2012 à 11:48:39 |
foudelou Transactions (2) | C'est sûr que c'est tellement plus immersif un Freeman qui se ballade dans Black Mesa en faisant du bunny jump --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Non mais le body awereness c'est pas immersif, c'est lourd et anti ludique Message édité par Charles K le 16-09-2012 à 12:28:31 |
foudelou Transactions (2) | On avance bien dans le débat là ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Non mais sinon dans mirror's edge j'aime bien, parce que le body awereness fait partie du gameplay (mais c'est le seul !) , donc c'est très utile quand il n'y a pas d'apport au niveau du gameplay, bah je vois pas l’intérêt à part générer un sentiment de contrainte pour le joueur Message édité par Charles K le 16-09-2012 à 12:34:02 |
foudelou Transactions (2) | Moi j'y vois pas de contrainte je trouve ça déjà plus classe, et plus immersif (et même en multi à bf3, même avec les quelques défauts liés (impossibilité de sauter des brindilles de bois des fois..))
--------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | Peut être quand c'est la 1ere fois que t'y joue, mais pas quand ça fait plus d'une dizaine d'année qu'on joue à des jeux valve où le crouch jump est omniprésent (surtout CS) Message édité par Charles K le 16-09-2012 à 13:06:39 |
foudelou Transactions (2) | Aucun rapport, ça reste contraignant dans tous les cas et c'est surement pas pour rien s'il est présent dans aucun FPS depuis. bref. --------------- Normal people are people you don't know well |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 13:19:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bordel, comment on lance le jeu? Ou est l'éxécutable? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 13:42:29 ![]()
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ok, autant pour moi, j'avais pas relancé Steam --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | c'est pas comme si c'était pas indiqué à la fin de l'installation |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon bloqué par un bug on dirait. Mais jusque là c'est du tout bon. J'ai un crash après avoir mis en marche le ventilo géant. C'est décrit ici : http://forums.blackmesasource.com/ [...] hp?t=13334 Si quelqu'un à une solution... Edit : bon j'ai pu passer, ça venait plus d'un problème à l'installation on dirait, donc de moi. Je laisse quand même le message, ou cas où. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 16-09-2012 à 16:26:24 --------------- Honteux Bidouillages ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | de temps en temps j'ai des crash, (en gros le troisième ) mais bon c'est pas la mort et puis ça permet de faire une pause pendant l'aventure.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | EN mode hard il est vrtaiment bien hard, ça fait plaisir.
--------------- Mon feed |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | L'option view roll elle sert à quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 18:16:52 ![]() |
dilus Transactions (0) | le jeu qui crash en plein gunfight |
galloups Transactions (3) | En hard ils sont chauds les militaires.
--------------- feed-back |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je pense que si la lampe torche est maintenant illimitée, c'est parce que le jeu est bien plus sombre non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Winpoks Transactions (2) |
|
galloups Transactions (3) |
supbro Transactions (0) | L'hallu totale, ça fait un bail que j'avais pas entendu parler de ce mod (je joue plus en même temps Message édité par supbro le 16-09-2012 à 20:52:50 |
Baron Von Own Transactions (0) | il est magistral |
supbro Transactions (0) | Bon ba je vois que je viens de jouer 3h d'affilé Message édité par supbro le 17-09-2012 à 00:13:18 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Mon dieu le monstre dans le réacteur qui réagit au son est hyper sensible !!! Il entend quand je dégoupille une HE --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
galloups Transactions (3) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Mouhahaha, ce que je me fais plaisir!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
galloups Transactions (3) | Je trouve que le refresh des clébards électriques ainsi que celui des cracheurs de truc vert est superbement réussi.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est quoi ce bordel? J'ai envoyé ma fusée et le jeu n'est pas fini!
--------------- Mon feed |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | 10 premières heures de jeu ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tiens j'avais entendu parler de ce mod la semaine dernière, il a donc l'air bien foutu |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | non juste se rendre sur Blackmesasource.com et telecharger le jeu gratos ! Message édité par justbam le 17-09-2012 à 14:19:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |