| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:04:17 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) | Dans les FPS je me déplace avec les flèches.
Message édité par galloups le 19-09-2012 à 13:07:27 --------------- feed-back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah ca déchire pas mal ce petit black mesa! Mais j'ai une question : le fusil à pompe on l'obtient quand? Dans mon souvenir c'était assez tôt et là je ne l'ai toujours pas ....J'en suis après la rencontre avec les marines. |
Winpoks Transactions (2) |
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kemkem back to the /sTransactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | crossfire --------------- feed-back |
|
kemkem back to the /sTransactions (0) | Y avait aussi rats |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:31:18 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Darkikiller Transactions (0) | vivement le DM , les parties mythique sur les map a 32
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
galloups Transactions (3) | Balancer des charges de canon tau à travers les murs quand on entend quelqu'un qui recharge son armure Message cité 1 fois Message édité par galloups le 19-09-2012 à 16:05:03 --------------- feed-back |
|
galloups Transactions (3) | Ah mansion sur les premières beta Message édité par galloups le 19-09-2012 à 16:12:49 --------------- feed-back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est clair --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 18:23:38 ![]() J'ai ruiné mes études (et mes potes de lans aussi Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 18:24:03 |
freeza01 Transactions (1) | galloups: http://www.map-factory.org/half-li [...] maped-3403 ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 19-09-2012 à 18:58:31 --------------- feed-back |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon ben +mat_queue_mode 2 fait planter le jeu comme prévu |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Chais pas comment vous vous démerder, mais je suis à plus de 200 fps tout le temps AA 8, TSAA , aniso 16 SLI ou pas SLI avec tout au max dans le jeu.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | PAreil je suis tjs au dessus de 180 fps. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 22:55:57 ![]() Parce que il y a eu du monde dessus un jour peut être? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 22:56:07 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Du monde sur HL deathmatch? Oui c'est arrivé qu'il yen ait un peu.
--------------- Mon feed |
Darkikiller Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Et c'était quoi cette map d'HL en multi avec des maisons en ruine qui se faisaient face, où on pouvait se tirer à coup de lance roquette à travers les ouvertures, avec aussi un jardin au fond et une réappro en santé/armes au fond pour celui qui arrivait à l'atteindre ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je joue sur PC portable, Pentium B960 2.2Ghz, 4Go de ram et un Radeon 7670M. C'est léger, ok, mais suffisant pour le Source Engine (et comme je joue quasi qu'à des jeux tournant sur ce moteur...)
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Chez moi pas de problème, mais bon j'ai "qu'un dual core" à 3ghz (e8400). Mais faut pas crier victoire
--------------- Honteux Bidouillages ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je suis bloqué au moment où il faut remettre l'oxygène et le fioul --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sinon le jeu tourne à fond chez moi, aucun problème avec un 2500k@4.3GHz --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Charles K Transactions (2) | Après une bonne demi douzaine d'heures j'ai dépassé là ou j'étais rendu sur hl1 , et je vais peut être me faire incendier, mais on me fera pas croire que HL1 est supérieur au 2 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-09-2012 à 23:58:12 |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai rien dit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | C'est le moment de ressortir l'excellent booklet du Joystick n° 100... agrémenté par l'hilarante expédition du Capitaine Tonneau et de ses hommes narrée par Didier Couly |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |