| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par justbam le 17-09-2012 à 14:19:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 14:18:14 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Avec le SDK Source de 2007 (à télécharger directement dans Steam). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah cool merci ça c'est une excellente news, vu que j'avais en plus récemment eu l'envie de me relancer dans HL2 ! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Via Steam.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Justement ça serait trop simple, il n'apparait pas dans ma library de Steam...
Message édité par AirSonic le 17-09-2012 à 16:03:05 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Restart le PC ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Cf mon EDIT du post précédent. c'est bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 16:05:58 ![]() En voilà une chose de fait. Maintenant ils peuvent plancher sur un autre mod en version Source : They Hunger
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Aaah se refaire l'original HL de 1998 avec le moteur source de 2005, c'est quand même le pied.. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:13:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 16:25:07 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est le topic HL2 |
supbro Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre le jeu est vraiment CPU limited, ça tourne sur 1 seul core apparemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 18:40:48 ![]() Chez moi ca saccade quand mon WD 2.5" rétracte ses têtes de lecture, à savoir toutes les 30 sec environs. C'est assez chiant. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 18:41:02 |
Charles K Transactions (2) | ça faisait ça sur crysis chez moi, mais depuis on a inventé les ssd |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, j'ai des micro-freezes aussi parfois, j'ai un 5400RPM, en baissant la qualité des textures ça doit aider je pense. |
galloups Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 17-09-2012 à 19:04:03 --------------- feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 19:06:28 ![]() Ouais mais bon 7Go sur mon petit SSD ca va pas le faire |
zycker Transactions (0) | J'avance bien dans BMS. Il n'y a pas à dire, pour tout joueur de HL1 c'est un indispensable et moi qui était un gros fan c'est du pur plaisir.
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai surtout constaté des petits freezes au début, maintenant je sais même pas si j'en ai encore... Bon le principal problème comme je l'ai déjà dit, c'est la gestion CPU, la version du moteur utilisée ne gère pas les multicoeurs, du coup j'ai de bonnes baisses de framerate (à 30 FPS voire moins); j'ai testé avec le mat_queue_mode 2, ça crash |
galloups Transactions (3) |
Message édité par galloups le 17-09-2012 à 19:32:09 --------------- feed-back |
zycker Transactions (0) | Effectivement, j'ai remarqué ça aussi une fois et ça casse bien le mouvement. |
galloups Transactions (3) | C'est d'autant plus frustrant que tu sais que la zik est bien.
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 17-09-2012 à 19:35:23 --------------- feed-back |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Sur un jeu qui a 15 ans?
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon je dois être débile mais je comprend pas comment on lance le jeu. Je l'installe, ça marche, ça installe le jeu, ça le lance, sauf que le jeu a planté et y a aucune mention du jeu dans ma biblio steam et aucun exe dans le dossier d'installation, je le lance comment du coup ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 21:01:06 ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faut relancer Steam, c'est indiqué à la fin de l'install |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On se servait autant des sauts accroupis dans l'original |
galloups Transactions (3) | Ouais j'ai de suite remarqué qu'on sautait aussi haut qu'avec une carapace de tortue géniale au cul --------------- feed-back |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je ne crois pas que tu sautes beaucoup plus haut IRL.
--------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Sinon les sons originaux ne vous manquent pas ?
Message cité 2 fois Message édité par kemkem le 18-09-2012 à 11:20:37 |
aifol Transactions (0) | Je n'ai pas rejoué à HL depuis l'origine du coup je n'ai pas remarqué ça reste bien dans l'esprit. Par contre le seul truc que je n'aime pas sur BM c'est la voix des marines. Elle sonne toujours trop grave, trop studio d'enregistrement. Du coup elle s'intègre mal et n'est pas très précisément localisable je trouve.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | La voix des marines est censée être entendue par radio il me semble. Tout du moins, ça fait très radio, même dans l'original. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |