| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Leiwos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:53:55 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | 60/15h = 4/heure, une place de ciné plein pot pour un film de 2 heures ne te revient pas plus cher...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben euh tu tires sur une tc, elle s'arrête, la table tombe et on voit des étincelles sortir de la prise. Ca va encore quoi. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 13:26:00 |
Beegee Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:43:22 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | sisi ils le dit.. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qu'on demande au jeu de toute facon, c'est de faire du HALF LIFE.Dirigiste(dans le bon sens du terme ici, pas comme moh), bourré d'action et phase de gameplay variées, environnement en constante évolution, faire dans l'éfficace tout simplement.De plus le fait que l'on ne voit pas les mains de gordon ni lorsqu'il monte une échelle, ni lors des phases buggy/aéroglisseur, c'est un peu la patte HL premier du nom, reconnaissable directement.N'oubliez pas que c'est une suite, donc innover techniquement, heureusement, mais scénariquement, niveau ambiance et du shéma de jeu(scripts/action/scènes d'anthologie), je ne pense pas, c'est pas la philosophie/la base de la licence, mieux vaut reconnaitre dès le premier coup d'oeil la suite du jeu toujours référence à l'heure actuelle, et pas un jeu completement hors-sujet...Je pense que le pari est gagné, et ceux qui voulaient un autre jeu avec totale libertée d'action, réalisme absolu avec décors entièrement destructible(faisable je pense avec le moteur, mais pas vraiment utile pour ce jeu) et j'en passe n'ont qu'à chercher ailleurs si il n'aime pas, c'est aussi simple que ca.Pas de révolution, juste une évolution, et quelle évolution physique/graphique apparement.Seul le scénario semble en retrait par rapport à l'ancien, pas assez mis en avant. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moi ce que j'aime, c'est que pour la premiere fois dans un jeux vidéo, tous les perso sont différents, c'est ptet con mais ca n'as jamais été fais auparavant ...
Message édité par foul le 22-11-2004 à 13:52:31 |
dobeliou Transactions (0) | non cest clair quils sont allé dans le détail, et ca fait plaisir... ya pas beaucoup de développeur qui en prennent la peine... surtout pour une suite quils sont sur de vendre a grosse licence... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | euh qd meme... Les principaux enemis, les gardes soit 250 - 300 hommes sont TOUS identiques! c'est abusé.. en les rencontrant, j'avais l'impression de rejouer à Double Dragon sur ma megadrive ! |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | j'avais vu qq screens et lu qq avis au debut du topic (chaque fois que je repasse c 100 page de plus Message édité par DamnedImDone le 22-11-2004 à 14:04:09 --------------- Non ! Pas par là ! |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | crack (enfin craque |
clavier2147 Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | tien comment on fait pour jouer a counter en lan???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 14:12:22 ![]()
|
clavier2147 Transactions (0) | Et puis, il faut surtout amortir les coùuts marketing de la moooore qui tue qui ont tourné autour de cette suite.
Message édité par clavier2147 le 22-11-2004 à 14:13:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | PETITE QUESTION RAPIDE...est ce qu'un patch qui réctifie les fameuses petites saccades est enfin sortie pour enfin utiliser pleinement le potentiel du jeu et pour bien sur pas casser l'ambiance...merci
Message édité par neo739 le 22-11-2004 à 14:33:50 |
SniperLk Transactions (0) | A paris ya des affiches |
Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 14:39:06 |
SniperLk Transactions (0) | Bon pour le moment je pense que le truc qui me manque le plus dans half life 2 c'est la difficulté, j'espere que ca va se corser apres car la c'est vraiment simple. ( je suis en hard ) Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 14:49:26 |
xman branleurTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) |
--------------- J'aurai besoin de ce modeste PC alors votre bon coeur, Mesdames, Messieurs : Alienware Aurora ou Area-51 ALX :D |
come2me vroum!Transactions (0) | je suis dsl mais il n y a pas de topic pour les problemes dans le jeu meme dc je poste ici j espere que c est a la bonne place.
|
Toasted Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
SniperLk Transactions (0) | +1 Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 15:01:51 |
xman branleurTransactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Héhé. Mais on voit ses mains sur les armes, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |