Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2325390
Leiwos

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je trouve le Jeu magnifique ya rien a dire mais bon payer 55€uro pour jouer 15h je trouve ca abuser, et oui meme mon petit frere a fini le Jeu en un w-e sans trop forcer, il a même eu le temps de ce refaire le boss en Hard et bah lui aussi est déçu par la longueur du jeu :(

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 12:53:55  profilanswer

n°2325397
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:57:14  profilanswer

60€/15h = 4€/heure, une place de ciné plein pot pour un film de 2 heures ne te revient pas plus cher...

n°2325407
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:04:22  profilanswer

krixoff a écrit :

Citation :

11/22/04 02:09:11 AM GMT
A solution for the stuttering problem has been found and a fix is coming. I've been talking with Gary McTaggart about this today and it turns out that my texture management theory was correct. A patch will be coming for this issue that will load all of the required textures into video memory on level load, rather than doing it during game play. There is currently no ETA for this patch, but I will post an update as soon as I get more information.

[:petrus75]

Si ca arrange les problemes de begaiements (que je n'ai pas perso), ca devrait pas arranger celui des durée de laoding...

n°2325408
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:04:45  profilanswer

Jonas a écrit :

non, pas d'OpenGL pour le 2 à ce que je sache.

Merci pour ta réponse. Je posterai le lien où il y a marqué ça ce soir.

Pour le multi, à tester : :gratgrat:  http://www.levels4you.com/sections/halflife2/

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2325409
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:04:47  profilanswer

krixoff a écrit :

Citation :

11/22/04 02:09:11 AM GMT
A solution for the stuttering problem has been found and a fix is coming. I've been talking with Gary McTaggart about this today and it turns out that my texture management theory was correct. A patch will be coming for this issue that will load all of the required textures into video memory on level load, rather than doing it during game play. There is currently no ETA for this patch, but I will post an update as soon as I get more information.

[:petrus75]

[:acherpy]  :sol:  
j'espère que la mise à jour va arriver très vite je vais finir le jeu avant d'avoir pue profiter de HL2 sans petits lags  :D  
je le referais en hard

je viens de commencer c17  :love:   apocalyptique !
ce jeu est vraiment excellent pour son gameplay son ambiance
il y a des niveaux qui finissent par saouler un peu mais Valve réussi toujours à relancer l'interet à son maxi en mettant des scripts, des énigmes ( légères ), transitions et hop nouveau niveau encore plus délirant :)  

Concernant les derniers FPS auxquels j'ai joué :
FAR CRY : m'avait gonflé, beau mais sans "âme" ( j'arrive pas à accroché à son environement )
DOOM 3 : très bonne ambiance, mais des niveaux trop répétitifs.
PAIN KILLER : THE Défouloir ( c'est le vrai Quake 3  ;)   )
HL 2 : FPS de l'année  :D  

n°2325412
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-11-2004 à 13:06:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah si on peut aussis retourner son buggy   :jap:

Ben euh tu tires sur une tc, elle s'arrête, la table tombe et on voit des étincelles sortir de la prise. Ca va encore quoi. :D

Le seul défaut que je vois, c que freeman soulève sans pb des objets très lounds (pas de bruits d'effort, pas de genoux qui plient). Manque aussi des mains sur le guidon quand j'y pense. :D

n°2325432
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:15:06  profilanswer

Spoiler :

putin je suis un âne, je viens de comprendre pourquoi apres la 1ere teleportation, le monde était deja dans un état "apocalyptique", je m'étais posé la question, et que je me disais que c'était pas crédible  qu'elle l'était en si peu de temps. Parce qu'il s'est passé une semaine pendant cette teleportation [:le kneu]

Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 13:26:00
n°2325465
Beegee

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:29:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Manque aussi des mains sur le guidon quand j'y pense. :D

en même temps, on voit jamais Gordon Freeman dans le jeu, c'est peut-être l'homme invisible :D

n°2325487
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 13:38:22  profilanswer

krixoff a écrit :

Spoiler :

putin je suis un âne, je viens de comprendre pourquoi apres la 1ere teleportation, le monde était deja dans un état "apocalyptique", je m'étais posé la question, et que je me disais que c'était pas crédible  qu'elle l'était en si peu de temps. Parce qu'il s'est passé une semaine pendant cette teleportation [:le kneu]

T sûr qu'il se passe une semaine ??? J'avais pas fait gaffe non +

n°2325502
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:43:22  profilanswer

Beegee a écrit :

en même temps, on voit jamais Gordon Freeman dans le jeu, c'est peut-être l'homme invisible :D

En plus il regarde" ses mains quand il met la combi.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 13:43:22  profilanswer

n°2325504
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:43:52  profilanswer

sisi ils le dit..

n°2325523
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:51:05  profilanswer

Ce qu'on demande au jeu de toute facon, c'est de faire du HALF LIFE.Dirigiste(dans le bon sens du terme ici, pas comme moh), bourré d'action et phase de gameplay variées, environnement en constante évolution, faire dans l'éfficace tout simplement.De plus le fait que l'on ne voit pas les mains de gordon ni lorsqu'il monte une échelle, ni lors des phases buggy/aéroglisseur, c'est un peu la patte HL premier du nom, reconnaissable directement.N'oubliez pas que c'est une suite, donc innover techniquement, heureusement, mais scénariquement, niveau ambiance et du shéma de jeu(scripts/action/scènes d'anthologie), je ne pense pas, c'est pas la philosophie/la base de la licence, mieux vaut reconnaitre dès le premier coup d'oeil la suite du jeu toujours référence à l'heure actuelle, et pas un jeu completement hors-sujet...Je pense que le pari est gagné, et ceux qui voulaient un autre jeu avec totale libertée d'action, réalisme absolu avec décors entièrement destructible(faisable je pense avec le moteur, mais pas vraiment utile pour ce jeu) et j'en passe n'ont qu'à chercher ailleurs si il n'aime pas, c'est aussi simple que ca.Pas de révolution, juste une évolution, et quelle évolution physique/graphique apparement.Seul le scénario semble en retrait par rapport à l'ancien, pas assez mis en avant.

n°2325524
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:51:36  profilanswer

Moi ce que j'aime, c'est que pour la premiere fois dans un jeux vidéo, tous les perso sont différents, c'est ptet con mais ca n'as jamais été fais auparavant ...

edit : à part les gardes qui ont forcement la meme tenus ... tous les autres ont un visages différents, des fringues/attitudes etc différentes ...

Excellent :)

Message édité par foul le 22-11-2004 à 13:52:31
n°2325537
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:54:16  profilanswer

non cest clair quils sont allé dans le détail, et ca fait plaisir... ya pas beaucoup de développeur qui en prennent la peine... surtout pour une suite quils sont sur de vendre a grosse licence...

n°2325545
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:56:08  profilanswer

euh qd meme... Les principaux enemis, les gardes soit 250 - 300 hommes sont TOUS identiques! c'est abusé.. en les rencontrant, j'avais l'impression de rejouer à Double Dragon sur ma megadrive !

n°2325552
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:59:46  profilanswer

j'avais vu qq screens et lu qq avis au debut du topic (chaque fois que je repasse c 100 page de plus  :pt1cable: , et cela ne m'avait pas emballé.

En passant à la fnec j'ai vu une video tournante (on ne peu pas le rater, il y a un stand rien que pour le jeu, c mm etonnant qu'il n'y ai pas de statue de grodon en  plein milieu des detgecteur de la sortie de la fnec)
et bon la video, est très impressionante graphiquement, j'ai hésité, et je n'ai pas pris.
Mais j'hesite pour ce soir  :D  
Me connaissant, si je suit l'exeple de d3, j'en ai pour un an a le finir sachant que doom je suis tjrs a 15-20% du jeu et je l'ai eu 2 jours avant sa sortie fr en magazins.
La video aveait de très beau graphs et semblais avoir une petite interactivitée bien sympa.
Que faire.
Sachant que tft occupe le peu de temps qu'il me reste le soir, qd on ne sors pas.
Je crois que je vais craquer.
Si le jeu est simple et scripté moi ça me vas, dans les bons souvenir j'ai Rtcw, que j'ai bien aimé, en multi comme solo d'ailleur, bon hl2 pas de multi, c dommage, car rtcw j'avais ADORE en multi, mais ct il y a un moment deja..
Ma meilleur experience en multi fps à toujours été..Quake 3 lol, dans le lequel la nervosité et la debilité d'explosion de corps ds tous les sens était totalement jouissive, mm si je ne tenais que 30 min, ct vraiment le pied total.
Quel dommage pas de multi  :(  
C le detail qui me fait encore hesiter
Cs j'ai esayé mais pas moyen, je deteste  :D , je preferais rtcw, c comme ça.

Message édité par DamnedImDone le 22-11-2004 à 14:04:09

---------------
Non ! Pas par là !
n°2325563
forestlaw
Matos en France est trop cher
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:02:22  profilanswer

lol17 a écrit :

ouais je crois qui serait temps de créer un topic sur les prob techniques....pacque y en a !!!
perso j'ai le son en boucle, ça lag avec ma config qu'est quand même pas trop à la rue et en plus steam me mets que j'ai que 98 % du jeu ??!!

J'ai trouvé une technique ce week-end. Si tu es sous Xp ou 2000, crée un nouvel utilisateur de type administrateur. Ensuite tu te deloggues et te reconnectes avec ton nouveau uytilisateur. Tu vas chez le racourci de Steam sur le bureau de ton utilisateur classique et puis voila !!! Profil léger = Jeu fluide. J'ai testé ce week-end et je peux jouer avec tout à fond en 1024.

n°2325567
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:03:20  profilanswer

crack (enfin craque :o)

n°2325574
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:06:37  profilanswer

leica a écrit :

+1
Doom3, j'ai essayé chez un pote, j'en suis resté là.
Je suis allé chez le même pote pour HL2, je l'ai acheté en rentrant. :love:
Edit : quelques déceptions tout de même (les mêmes que tout le monde) : contenu de la boîte pour 50-60 euros, et pas de mode multi... :(

Et encore 30 euros pour le pack generation HL1

alors que j'avais acheté en neuf à 129 frs le meme contenu il y a quelques ann"es  :ouch: mais avec une boite en carton  :D

n°2325581
dmc

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 14:10:46  profilanswer

tien comment on fait pour jouer a counter en lan???

merci d'avance

n°2325588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:12:22  answer

[:le kneu]

n°2325589
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:12:27  profilanswer

Et puis, il faut surtout amortir les coùuts marketing de la moooore qui tue qui ont tourné autour de cette suite.

Ceci dit j'ai trouvé ce jeu plaisant.

Message édité par clavier2147 le 22-11-2004 à 14:13:52
n°2325615
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:22:51  profilanswer

clavier2147 a écrit :

Et puis, il faut surtout amortir les coùuts marketing de la moooore qui tue qui ont tourné autour de cette suite.

T'as vu beavoup de pub pour HL2 toi  :??:  

Ca fait un an et demi qu'il se passe pas un jour sans news sur tous les sites et mag JV de la terre sans que ca leur coute quoi que ce soit :D

n°2325629
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:27:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

T'as vu beavoup de pub pour HL2 toi  :??:  

Ca fait un an et demi qu'il se passe pas un jour sans news sur tous les sites et mag JV de la terre sans que ca leur coute quoi que ce soit :D

mais la mise en place de steam, de l'activation, du cryptage des fichiers spa gratos  :D mais bon ce n'est plus le market là  :D

n°2325636
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:32:49  profilanswer

PETITE QUESTION RAPIDE...est ce qu'un patch qui réctifie les fameuses petites saccades est enfin sortie pour enfin utiliser pleinement le potentiel du jeu et pour bien sur pas casser l'ambiance...merci

comment faire egalement pour jouer en mode non connecté alors que steam me dit que le jeu n'est pas dispo en mode non connecté please

Message édité par neo739 le 22-11-2004 à 14:33:50
n°2325638
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:33:04  profilanswer

A paris ya des affiches  
un pote en a pris une ( heu je crois pas que ca soit tres tres autorisé :whistle: )
1m50 de haut avec gordon freeman, elle est superbe  [:46249910]  

BOn j'en suis a mes premieres grenades, les lancées sont vraiment tres bien fait
Les scies volantes je les ai niqué avec le garde dans le batiment a coup de grenade car sinon c'est vraiment de la merde ces trucs quand yen a 6-7 ( je me souviens que ca me faisait chier dans un endroit avec un grand couloir ou l'on pouvait fermer la porte mais il y avait un trou au dessus :( )  
Un truc encore de dommage, sur les portes ou il y a des fentes, on peut pas tirer ou faire passer une grenade car c'est un mur transparent :(

n°2325649
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:37:41  profilanswer

neo739 a écrit :

PETITE QUESTION RAPIDE...est ce qu'un patch qui réctifie les fameuses petites saccades est enfin sortie pour enfin utiliser pleinement le potentiel du jeu et pour bien sur pas casser l'ambiance...merci

Quand on post sur le topic, la 1ere chose serait de lire au moins la derniere page entiere, il y a la réponse à ta question :)

Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 14:39:06
n°2325682
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:49:09  profilanswer

Bon pour le moment je pense que le truc qui me manque le plus dans half life 2 c'est la difficulté, j'espere que ca va se corser apres car la c'est vraiment simple. ( je suis en hard )  
Surtout que en ce moment ya pas trop de sic donc je suis pas totalement ds le scenario ( mais ds le jeu si )  
Il manque un peu des dialogue et des contacts ( telephone ? ) pour qu'on se sente reellement dans le scenario ( ce qu'il y a enormement dans doom3 ( attention je dis pas que le scenar de doom3 est bien :D ))

Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 14:49:26
n°2325683
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:49:51  profilanswer

phobos72 a écrit :

donc pour vous qui l'avez HL2 vaut le coup ? (je dis ça par rapport au 1er) pas de deception comme pour Doom 3 ?

J'avais adoré Half-Life1 (que j'avais fini)
J'ai adoré FarCry (que j'ai fini)
J'adore Doom3 (dont j'ai fait plus de la moitié)
J'adore Half-Life² (auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer plus de quelques heures mais qui me plait déjà énormémement).

Comme quoi, il n'est pas toujours obligé d'opposer les jeux.
Tous ces jeux ont une excellente ambiance admirablement servie par une excellente technologie.

n°2325684
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:50:13  profilanswer

SniperLk a écrit :

A paris ya des affiches  
un pote en a pris une ( heu je crois pas que ca soit tres tres autorisé :whistle: )
1m50 de haut avec gordon freeman, elle est superbe  [:46249910]  

j'en ai vu une pret de l'aquaboulevard mais j'avoue que j'ai pas pensé a la prendre  :ange:  

Ceci dit c'est pas con  :D

n°2325691
neo739
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:51:55  profilanswer

krixoff a écrit :

Quand on post sur le topic, la 1ere chose serait de lire au moins la derniere page entiere, il y a la réponse à ta question :)

ET CONCERNANT LE MODE NON CONNECTE DE STEAM

n°2325695
forestlaw
Matos en France est trop cher
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:52:53  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Avis  

Je suis l'heureux propriétaire de ce jeux que j'ai hésité à acheter à cause des nombreux avis mitigé.

Je ne regrette absolument pas, même si l'aspect "je télécharge le jeu sur le net et 3 jours après je peux y jouer" est vraiment chiant.

Aucun doute, ce jeu écrase tout ce qui a été déjà été vu et fait, FarCry et Doom3 n'arrive pas à ce niveau quelque soit le domaine.

Le moteur tourne à merveille, les rendus sont au moins aussi impressionants que sur Doom3 (malgré mon manque de conviction au départ), les décors sont très éloignés parfois, la jouabilité parfaite, l'interaction avec le décor omniprésente, de nombreux caches, mini secrets et trucs à débloquer, la palette de couleur choisie ultra réaliste renforce une immersion déjà accablante

Un chef d'oeuvre, qui fera que vous ne retoucherez plus jamais à Doom3 ni Fracray :D

:non: Je suis desole de te dire cela mais ton avis n'est pas réaliste pour un sou. Certes HL² est terrible mais il faut garder les pieds sur Terre et rester objectif. Doom 3 et Far Cry sont mieux sur certains points et moins bien sur d'autres. Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvenients. Doom est excellent pour la gestion des ombres et des lumieres, pour la tension malsaine du jeu qui fait que tu flippes pas mal par contre au niveau scénario ... :pfff:  mais bon il est comme les precedents Doom. Far Cry est extremement beau, plutot realiste (l'action se passe de nos jours et les armes utilisées existent), le scénario n'est pas mal et le fait qu'il soit arrivé comme un cheveu sur la soupe nous a tous fait plaisir :D . HL² est excellent aussi le scénario est moins prenant que le premier opus mais il est tres immersif donc ca compense, il est extrement beau mais pas plus que les 2 jeux cités précédemment, la physique des objets est respectée (poids, densité, matière), l'eau est très bien rendue, les expressions des visages :love:, les interactions avec l'environnement, ... mais étant sorti après les deux, il ne nous a pas impressionné autant qu'il aurait du le faire et le systeme de Steam n'est plus que litigieux

---------------
J'aurai besoin de ce modeste PC alors votre bon coeur, Mesdames, Messieurs : Alienware Aurora ou Area-51 ALX :D
n°2325697
come2me
vroum!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:53:24  profilanswer

je suis dsl mais il n y a pas de topic pour les problemes dans le jeu meme dc je poste ici j espere que c est a la bonne place.

voila j en suis au monde avec le buggy (highway 17 il s appelle je crois) à l endroit ou on doit faire tomber ue passerelle relevee en prenant un container avec une grue sur tourelle et ensuite transporter sa voiture avec la grue pour pouvoir continuer et on se trouve un peu plus loin face a un vaisseau qui canarde et un pont coupe qui surplombe le passage que l on a pris auparavant pour arriver jusqu a la plage ou il y a la grue

voici un petit screenshot de la zone en question ca vaut mieux que toutes les phrases
http://img127.exs.cx/img127/5528/9 [...] een093.jpg

comment fait on pour passer c p.... de pont coupe (qu on voit en arriere plan de l image il n y a pas d autre endroit pour passer et a chaque fois que je tente le saut quelle que soit la vitesse que je prends je tombe et mort

merci de vos reponses

n°2325716
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:57:49  profilanswer

canardeur a écrit :

j'en ai vu une pret de l'aquaboulevard mais j'avoue que j'ai pas pensé a la prendre  :ange:  

Ceci dit c'est pas con  :D

...

n°2325727
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:00:14  profilanswer

neo739 a écrit :

JE N'EN AI STRICTEMENT AUCUNE IDEE

n°2325735
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:00:48  profilanswer

ben si ca fait classe dans une chambre de nerdz quand meme  :o

n°2325736
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:01:42  profilanswer

+1  
Enfin faut pas les prendre hein :D :whistle:  
Moi j'en ai pas.... dommage qu'il y a pas une boutique qui en vende ( surement bientot ) car moi si ca coutait 5€ je l'acheterais

Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 15:01:51
n°2325742
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:02:16  profilanswer

neo739 a écrit :

C'était quoi ta question ? Est-ce que ça marche ?
La réponse est oui.

J'ai activé HL² chez moi en étant connecté et je peux y jouer sur mon portable déconnecté.

n°2325747
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:03:28  profilanswer

canardeur a écrit :

ben si ca fait classe dans une chambre de nerdz quand meme  :o

:lol:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2325775
neo739
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:17:43  profilanswer

xman a écrit :

C'était quoi ta question ? Est-ce que ça marche ?
La réponse est oui.

J'ai activé HL² chez moi en étant connecté et je peux y jouer sur mon portable déconnecté.

LA QUESTION CEST +, moi il me dit ce jeu n'est pas disponible ne mode non connecté, par conséquent jvoudrai savoir si yen a qui on le meme probléme et comment on peut faire

n°2325782
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-11-2004 à 15:22:26  profilanswer

Beegee a écrit :

Héhé. Mais on voit ses mains sur les armes, non? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)