| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:46:59 ![]() ![]() |
froud Transactions (0) | slt !
|
jigawa Transactions (1) | et c pas un spoil de signaler l'homme à la malette dans le sens où il apparait 2 sec à 2 kilometres de distance. Vous avez 99% de chance de le rater. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oyez Oyez!
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:51:16 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | bon ok Message édité par jigawa le 17-11-2004 à 16:51:58 |
jigawa Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Toute façon, les spoils cay mal !!
|
seeril Transactions (0) | Et bien dis donc le jeux vous monte a la tete tous....que d'agressivité ici !!!! --------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
vinvinvinvin Transactions (0) | salut a tous !! voila j'ai des petites saccades en permanence mais le jeu ne rame pa pourtan ( voi ma config ) meme tout o minimum j'ai quan meme des sacades....savez vous d'ou cela peut venir ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
un topic perf et un topic problèmes techniques oué |
dobeliou Transactions (0) | attend que AUREL se connecte quand meme |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Message édité par vk_phoenixfr le 17-11-2004 à 16:58:44 |
morb Transactions (0) | bon j'ai reussi a le finir en mode facile j'ai pa dormi de la nuit je suis uber claqué
Message édité par morb le 17-11-2004 à 16:59:57 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
morb Transactions (0) | mais nan c une blague krkrkr |
vk_phoenixfr Transactions (0) | edit ton message please
|
|
jigawa Transactions (1) | du coup, si on vire les questions ATI/NVIDIA et tout ce qui concerne les problemes STEAM bah... il reste quasiment plus personnne ici |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Arf ! |
GameCube \o/Transactions (0) | Comment ou fait pour afficher la console j'ai activer dans les options avancer mais elle s'affiche pas quand je fais (~)
--------------- :o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bah on va attendre d'abord après aurel voir s'il est ok vu qu'il est l'instigateur de ce topic c'est un peu normal. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | il me valide mes fichier hl2 alors que j'ai deja fait le premier niveau ^^ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | il va pas y avoir un topic Half-Life 2 easter eggs/secrets/détails insolites, tant qu'on y est ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
XqTr Transactions (0) | alors verdict bien HL² ? ( suis entrain de l'installer )
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 17-11-2004 à 17:16:31 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
XqTr Transactions (0) | ok je crois que je serai pas decus .... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |