| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 19:22:35 ![]() Reprise du message précédent :
tu lui parle dans sa langue maternelle
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:22:35 ![]() ![]() |
Just Frame Paul Transactions (0) | Merci pour ton aide mais je lui parle déja dans la langue de Shakespeare, je peut pas faire mieux !!! |
Cocoune Transactions (0) |
|
Cocoune Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Vous voulez dire qu'en faites il y a pas scénario et que du coup il faut faire sa propre réponse avec des indices trouvé?
|
Message édité par alcante le 22-11-2004 à 19:50:42 |
oun0r Transactions (1) | Faut fouiller un peu |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | les 2 screens ont été postés ya quelques pages --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par alcante le 22-11-2004 à 20:01:28 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:01:14 ![]() ![]() |
|
SniperLk Transactions (0) | ptite question les sauvegardes sont situées ou ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Just Frame Paul Transactions (0) | Y a personne qui a une idée pour mon histoire de back-up qui marche pô la ??? SVP |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.steampowered.com/forums [...] did=178246
|
SniperLk Transactions (0) |
|
ludo5 Transactions (0) | voila j ai installe half life 2 et je peux y jouer sans probleme
|
silv3rm@n Transactions (21) | moi je pense qui si il aprenne pas grand chose sur le scenario .
Message édité par silv3rm@n le 22-11-2004 à 20:41:34 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et en ce qui concerne HL source?
|
ludo5 Transactions (0) | je vais essayer tu crois que sa va fonctionner |
ludo5 Transactions (0) | tu aurais un serveur sous la main
|
|
SOF40 Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Tropppp l'abus!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a plus qu'a espérer que des passionnés nous fasse un mod HL1 source. On peut toujours rêver |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Mais ceux qui hurlent pour la durée de vie, vous vous rendez pas compte de tous les mods qui risquent de sortir vu le potentiel énorme du moteur ...
|
dobeliou Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
ludo5 Transactions (0) | quand j ouvre counter source et que je lance rechercher serveurs
|
dobeliou Transactions (0) | firewall/routeur/proxy |
ludo5 Transactions (0) | non tout est desctive
|
ludo5 Transactions (0) | le pire c est que je peux creer un serveur et jouer par contre des que je veux rechercher un serveur
|
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.hlfallout.net/forums/in [...] opic=21382
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |