| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:29:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-11-2004 à 17:32:03 |
Ummon Transactions (0) | Bein DOOM3 reste un "moi-vois-moi-tue", n'empèche que je le préfère à HL2 |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dkiller Transactions (0) |
HL2 on le trouve à 45 hein |
Toasted Transactions (0) |
|
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Et Max Payne 2 |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
oun0r Transactions (1) | Pour apprecier ce jeu, il faut le refaire une deuxieme fois en hard (si ce n'est deja fait) et fouiller un peu partout, parler (use) avec tous les npc (y comprit les vortitruc là |
|
|
|
oun0r Transactions (1) |
|
Message édité par cordelius le 22-11-2004 à 17:47:28 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
oun0r Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Autre question : si, après avoir acheté en ligne, et dl le jeu, je perds le disque dur (il crame par exemple), comment re-dl les jeux? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prodigy Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | Bon ben j'ai fini le jeux ca y est ...
Message édité par alcante le 22-11-2004 à 17:53:21 |
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 22-11-2004 à 18:05:36 |
chris1980 Transactions (0) | Bon ben ça se confirme avec CSS suis tjs aussi nul à counter strike... |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouetteTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
Message édité par xman le 22-11-2004 à 18:25:36 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
distillé par des indices pas forcement évidents au travers des différents épisodes et meme du guide officiel fourni avec la version gold.
Message édité par niknolt le 22-11-2004 à 18:30:46 |
deumilcat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
SniperLk Transactions (0) | j'en suis juste apres ou j'ai eu mes premieres grenade j'en suis cb de % environ du jeu svp ( pr me rassurer ) Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 18:42:34 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
SniperLk Transactions (0) |
Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 18:56:29 |
Just Frame Paul Transactions (0) | Lu les gens, je vien de formater mon pc et j'avais fais un disk de restaure de HL 2 et CS Source et tout ces fichiers sont bien a nouveau dans mon répertoire Steamapps mais Steam veut re dl tout les fichiers, comment fait-on pour lui faire comprendre que les fichiers sont déja là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 19:22:35 ![]()
tu lui parle dans sa langue maternelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |