Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2326094
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meulator a écrit :

MAIS PUTAIN C TROP COURT!!! honnètement, c pas pour lancer une gueguerre, mais DOOM3 de ce coté là éclate HL2. La durée de vie est BCP plus longue ds D3 et c plus dur. La HL2 en normal franchement j'ai eu aucuns soucis du tout, pas un passage qui m'a bloqué rien de rien!

Doom 3 je l'ai fini en 17-18h en vétéran (le mode le plus dur dispo apres install), HL2 en 15-16h en hard [:spamafote]  
Et perso Doom 3 aurait fait 5 ou 6 heures de moins je l'aurais sans doute bien plus apprécié, la durée de vie c'est bien, un jeu intéressant c'est mieux, je me suis copieusement emmerdé a Doom 3, le syndrome Halo ou on copie/colle 15 fois le meme niveau chiant comme la pluie pour pouvoir avoir des "bonne durée de vie" dans les tests, c'est sans moi.
Un de mes jeux préférés de ces dernieres années c'est PoP The Sands of Time que j'ai du finir en 8-9 heure la 1ere fois, et je regrette pas une seule seconde mes sous.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:29:05  profilanswer

n°2326098
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:31:00  profilanswer

Cordelius a écrit :

Une question : si j'achète le cd HL2 dans le commerce, comment je pourrai avoir CSS et Dod source? Il faudra payer un petit plus pour avoir dod et cs ou bien je suis bon pour racheter tout le bazar en ligne?

Pour la 354357357357eme fois, CS:S est présent dans TOUTES les versions d'HL2, et DoD Source n'est dans AUCUNE des versions boites, uniquement dans les versions gold et silver sur Steam, et pour le moment on ne sait pas du tout si on pourra juste le prendre a part via Steam par la suite.

Message édité par El Pollo Diablo le 22-11-2004 à 17:32:03
n°2326099
Ummon

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:31:26  profilanswer

Bein DOOM3 reste un "moi-vois-moi-tue", n'empèche que je le préfère à HL2

n°2326105
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:33:36  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Non ils crevent tout de suite

Spoiler :

ah vi, mais tu peux quand même les attraper et les balancer contre un mur [:spamafote]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2326109
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:34:43  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pour la 354357357357eme fois, CS:S est présent dans TOUTES les versions d'HL2, et DoD Source n'est dans AUCUNE des versions boites, uniquement dans les versions gold et silver sur Steam, et pour le moment on ne sait pas du tout si on pourra juste le prendre a part via Steam par la suite.

354357357357 mercis :p

N'empêche si on doit cracher 70 €pour avoir DOD source je les tue  :fou:  :fou:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2326113
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:35:52  profilanswer

Cordelius a écrit :

HL2 on le trouve à 45€ hein ;)

n°2326117
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:37:09  profilanswer

ienchangel a écrit :

Spoiler :

ah vi, mais tu peux quand même les attraper et les balancer contre un mur [:spamafote]

Spoiler :

Oui donc ça n'a aucun intérêt et c'est bien ça que je reproche, je vois pas l'intérêt de tuer un mort :o

n°2326118
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:37:18  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Non ils crevent tout de suite

Spoiler :

A mon avis c'est du a une contrainte technique ca, pour que ce soit "realiste" et plus spectaculaire faut que les corps soit en mode ragdoll sans IA, sinon on lancerait des mecs tout raide ou avec des anims scriptées.

n°2326119
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:37:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

HL2 on le trouve à 45€ hein ;)

Je parle de DOD source, uniquement dispo sur steam avec le pack silver à 60 $ (pas 70€)  :kaola:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°2326120
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:37:38  profilanswer

Doom 3 je l'ai fini en 17-18h en vétéran (le mode le plus dur dispo apres install), HL2 en 15-16h en hard [:spamafote]  
Et perso Doom 3 aurait fait 5 ou 6 heures de moins je l'aurais sans doute bien plus apprécié, la durée de vie c'est bien, un jeu intéressant c'est mieux, je me suis copieusement emmerdé a Doom 3, le syndrome Halo ou on copie/colle 15 fois le meme niveau chiant comme la pluie pour pouvoir avoir des "bonne durée de vie" dans les tests, c'est sans moi.
Un de mes jeux préférés de ces dernieres années c'est PoP The Sands of Time que j'ai du finir en 8-9 heure la 1ere fois, et je regrette pas une seule seconde mes sous.

Doom 3 je me suis forcé à le finir...

J'étais content d'en être débarassé

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:37:38  profilanswer

n°2326123
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:17  profilanswer

Et Max Payne 2  :love:  
C'est court mais c'est trop bon.

Je vais vous avouer un truc, moi les jeux trop long car souvent chiant je les finis pas. Par exemple, Doom 3 je l'ai pas fini je me suis arreté dans la zone d'excavation en god mode tellement ca devenait con les hell knights tous les 5 metres.
Far cry pareil, bcp trop long ca m'a saoulé. Le truc c'est arriver à captiver l'attention du joueur par de petites touches cinématographiques comme ma payne et HL savent le faire. Enfin c'est mon avis hein   :whistle:

n°2326124
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:21  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Oui donc ça n'a aucun intérêt et c'est bien ça que je reproche, je vois pas l'intérêt de tuer un mort :o

Spoiler :

sadique :o :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2326127
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:42  profilanswer

Cordelius a écrit :

J'ai payé 56-57€ via Steam pour la version Silver, alors qu'en boutique la plupart des gens ont payé plus pour avoir l'equivalent de la version bronze et généralement des emmerdes en plus.

n°2326128
oun0r

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:45  profilanswer

Pour apprecier ce jeu, il faut le refaire une deuxieme fois en hard (si ce n'est deja fait) et fouiller un peu partout, parler (use) avec tous les npc (y comprit les vortitruc là :o, les aliens gentils :E)
C'est vraiment impressionant.

n°2326130
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:38:58  profilanswer

Spoiler :

A mon avis c'est du a une contrainte technique ca, pour que ce soit "realiste" et plus spectaculaire faut que les corps soit en mode ragdoll sans IA, sinon on lancerait des mecs tout raide ou avec des anims scriptées.

Spoiler :

Bof nan, on peut suggérer que sous la violence du lancer ils perdent connaissance ou un tas de conneries du genre.

n°2326135
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:39:57  profilanswer

ienchangel a écrit :

Spoiler :

sadique :o :D

Spoiler :

En fait je m'amusais à balancer des corps dans le vide quand je me suis dis, quel dommage qu'on les entende pas gueuler :lol:

n°2326136
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:40:11  profilanswer

Toasted a écrit :

Doom 3 je me suis forcé à le finir...

J'étais content d'en être débarassé

Pareil, y'aurais pas eu marqué Doom dessus et je n'aurais pas mis 60€ dedans je l'aurais laché bien avant :/

n°2326139
oun0r

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:41:26  profilanswer

J'ai payé 56-57€ via Steam pour la version Silver, alors qu'en boutique la plupart des gens ont payé plus pour avoir l'equivalent de la version bronze et généralement des emmerdes en plus.

+30000

Je me suis acheté la version Silver sous steam, facturée 56E et des chips.
dod source + cs source + hl 2 + hl : source (l'arnaque) + hl + opposing forces + team fortress + cs 1.6 + cs cz.
Voila :o

Pas de boite, mais bon vu le contenu de la voite officielle vendue dans le commerce, dtc.
Apres on fait un backup files + gravage de dvd + impression cover + dvd avec la mega leet imprimante laser (qui fait les chips) de son voisin et voila.

n°2326144
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:43:36  profilanswer

oun0r a écrit :

+30000

Je me suis acheté la version Silver sous steam, facturée 56E et des chips.
dod source + cs source + hl 2 + hl : source (l'arnaque) + hl + opposing forces + team fortress + cs 1.6 + cs cz.
Voila :o

Pas de boite, mais bon vu le contenu de la voite officielle vendue dans le commerce, dtc.
Apres on fait un backup files + gravage de dvd + impression cover + dvd avec la mega leet imprimante laser (qui fait les chips) de son voisin et voila.

Comment on fait un back up du jeu après l'avoir downloadé?

Autre question : si, après avoir acheté en ligne, et dl le jeu, je perds le disque dur (il crame par exemple), comment re-dl les jeux?

Message édité par cordelius le 22-11-2004 à 17:47:28

---------------
n°2326145
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:43:39  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

Bof nan, on peut suggérer que sous la violence du lancer ils perdent connaissance ou un tas de conneries du genre.

Spoiler :

Ce qui revient au même, que t'es un corps juste inconscient par terre ou un corps mort ca doit pas faire une grande différence ;)
Mais c'est clair que le pauvre combine qui se fait ejecter, se rattrape d'un superbe roulé boulé, se releve, pour que tu le reprennes et le lance dans le vide ou tu le vois mouliner des bras et pousser un cris d'horreur ca aurait pu etre tres sympa :D

n°2326161
oun0r

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:47:13  profilanswer

Cordelius a écrit :

2nd bouton sur l'icone hl2 ou celle de css (ou autre) dans le menu play-games de steam.

n°2326163
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:47:19  profilanswer

oun0r a écrit :

Pour apprecier ce jeu, il faut le refaire une deuxieme fois en hard (si ce n'est deja fait) et fouiller un peu partout, parler (use) avec tous les npc (y comprit les vortitruc là :o, les aliens gentils :E)
C'est vraiment impressionant.

Dis plustot que t'as rusher comme un fou la premiere fois  :sarcastic:

n°2326165
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:47:56  profilanswer

Meulator a écrit :

Bon voilà fini. Bof. Un peu mal au porte-feuille quoi, même pas 2 jours pour finir un jeu... si j'étais mauvaise langue je dirais que l'activer sur steam avec un 56k a été + long que de finir le jeu.

T'as un peu fait que ça aussi, non ?

Moi HL2 je l'ai depuis le jour de sa sortie, je prends mon temps, toujours pas fini (il le sera ce soir sans doute).

Forcément vous ruhsez le jeu et vous passez 12h dessus par jour, et vous vous plaignez que ça se finit trop vite :)

Prodigy

n°2326166
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:48:28  profilanswer

Autre question : si, après avoir acheté en ligne, et dl le jeu, je perds le disque dur (il crame par exemple), comment re-dl les jeux?  

On recoit un code, une clé cd après le paiement en ligne?

---------------
n°2326167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:48:55  profilanswer

Woo a écrit :

Et refaire du counter apres 1 ans 1/2 ca fait du bien

+1 je m'éclate bien :)

Prodigy

n°2326175
Toasted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:52:18  profilanswer

Spoiler :

Ce qui revient au même, que t'es un corps juste inconscient par terre ou un corps mort ca doit pas faire une grande différence ;)
Mais c'est clair que le pauvre combine qui se fait ejecter, se rattrape d'un superbe roulé boulé, se releve, pour que tu le reprennes et le lance dans le vide ou tu le vois mouliner des bras et pousser un cris d'horreur ca aurait pu etre tres sympa :D

Spoiler :

Ah non c'est pas tout à fait pareil, je m'explique:
S'ils sont inconscients quand tu les lances, ça veut dire qu'ils sont conscients quand tu les tiens, donc tu les vois gueuler/se débattre, déjà ça c'est cool.
Ensuite quand tu les lances tu peux entendre un "ooof" genre "je perds connaissance sous la violence du lancer" et enfin, tu peux les lâcher pour les remettre debout (aucun intérêt) ou les lâcher directement dans le vide et les entendre gueuler un Aaaaah :D

n°2326182
alcante

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:52:53  profilanswer

Bon ben j'ai fini le jeux ca y est ...

Spoiler :

je pensais en apprendre au moins un peu plus en arrivant vers la fin mais ... le néant ...

franchement je suis hyper déçu par le scénario et par l'histoire meme.
On ne sait *rien*.  
1) D'ou viennent les envahisseurs ?
2) La relation avec la catastrophe de black mesa ?
3) Pas de repere temporelle
4) Rien sur ce qui c'est passé a l'arrivée des envahisseurs ?
5) Gordon était a hawaii pendant ce temps la ?
6) Et le reste du monde ?

Si vous pouvez répondre a mes questions ... :)

EDIT: non mais j'ai quand meme adoré le jeux :D

Message édité par alcante le 22-11-2004 à 17:53:21
n°2326217
oun0r

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 18:04:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Dis plustot que t'as rusher comme un fou la premiere fois  :sarcastic:

Et non.
Le jeu jl'ai eu le 16 a 9H30 du matin.
Jl'ai finit le 20 donc avant-hier.
Et jle refais (cf : screen qq pages plus loin)
Voilà :o

Message édité par oun0r le 22-11-2004 à 18:05:36
n°2326219
chris1980

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:05:53  profilanswer

Bon ben ça se confirme avec CSS suis tjs aussi nul à counter strike...  :cry:

n°2326254
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:16:16  profilanswer

foul a écrit :

c'est con mais j'ai galéré une plombe aussi au meme endroit avant de trouver cette é&"'"é&'&é de valve :D

Moi aussi g lutté comme un porc! J'ai passé plus de 30min a essayer d'empiller les bidons sous le cananl les pieds ds l'eau...

n°2326279
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:21:31  profilanswer

Cordelius a écrit :

Tu payes pas pour DL mais pour avoir une clé d'activation il me semble.
Donc si t'as noté son numéro qq part, ça doit aller, tu dois pouvoir DL autant que tu veux. M'enfin, perso, je préfère avoir un support physique plutôt que de DL 4 Go à chaque fois que je voudrai réinstaller le jeu.
Surtout que j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 10€ quand je l'ai précommandé il y a 1 an chez Alapage, ce qui fait que je l'ai eu en version boîte pour 39€. :D

Message édité par xman le 22-11-2004 à 18:25:36
n°2326301
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:28:31  profilanswer

xman a écrit :

Tu payes pas pour DL mais pour avoir une clé d'activation il me semble.
Donc si t'as noté son numéro qq part, ça doit aller, tu dois pouvoir DL autant que tu veux. M'enfin, perso, je préfère avoir un support physique plutôt que de DL 4 Go à chaque fois que je voudrai réinstaller le jeu.
Surtout que j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 10€ quand je l'ai précommandé il y a 1 an chez Alapage, ce qui fait que je l'ai eu en version boîte pour 39€. :D

Merci  :jap:

---------------
n°2326309
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:30:24  profilanswer

alcante a écrit :

Bon ben j'ai fini le jeux ca y est ...

Spoiler :

je pensais en apprendre au moins un peu plus en arrivant vers la fin mais ... le néant ...

franchement je suis hyper déçu par le scénario et par l'histoire meme.
On ne sait *rien*.  
1) D'ou viennent les envahisseurs ?
2) La relation avec la catastrophe de black mesa ?
3) Pas de repere temporelle
4) Rien sur ce qui c'est passé a l'arrivée des envahisseurs ?
5) Gordon était a hawaii pendant ce temps la ?
6) Et le reste du monde ?

Si vous pouvez répondre a mes questions ... :)

EDIT: non mais j'ai quand meme adoré le jeux :D

Spoiler :

1/ De leur monde :D
2/ La cascade de resonnance a attiré leur attention sur Xen dont ils ont pris le contrôle puis de la terre après que gordon ait detruit Nilliath et liberé Xen
3/ HL2 se passe 10 ans apres HL1
4/ Je comprends pas tro la question ? Ils ont envahit la terre puis mis la milice dans les rues pour faire regner l'ordre.
5/ Il etait en sorte d'hibernation là ou l'homme en noir l'a laissé en attendant qu'il ait de nouveau besoin de lui pour une nlle mission.
6/ Mystere ? On peut supposer que la chute de cité17 et (la mort ?) de Breen a pu entrainé une vague de rebellion dans le reste du monde où après la desrtuction de leur QG les forces de la milice ont du être affaiblies.

Le scenario est très complexe

Spoiler :

voyage dans le temps, différentes dimensions, des entités extra-terrestres qui habitent des hôtes...

distillé par des indices pas forcement évidents au travers des différents épisodes et meme du guide officiel fourni avec la version gold.
L'histoire n'est pas finie il y aura surement un ou plusieurs add puis un HL3.

Message édité par niknolt le 22-11-2004 à 18:30:46
n°2326313
deumilcat

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:31:54  profilanswer

leica a écrit :

+1
La VF est très bien : ils ont pris des vrais acteurs de doublage et les voix sont terribles. En plus il y a eu du travail : quand l'homme à la malette parle au début, les mouvements de bouches sont parfaits ! :pt1cable:
C'est pas un truc qui a été fait à la va vite, chapeau ! :)

les mouvements de bouche sont synchronisés en direct pdt le jeu durant l execution du script selon le fichier son utilisé (fichier son dialogue->extraction d une suite de phonemes->positions clés associés des "muscles faciaux" enchainés en morphing)

http://collective.valve-erc.com/in [...] 8195889400

Donc qqsoit la langue que tu utilises, la synchro est parfaite ( t imagine sinon rien que pour le faire en Vo le temps qu auraient passer les animateurs juste pour des animations faciales????  :ouch:  )

n°2326348
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:38:14  profilanswer

niknolt a écrit :

L'histoire n'est pas finie il y aura surement un ou plusieurs add puis un HL3.

Tant mieux, d'habitude les add-on m'intéresse pas mais pour HL2 je l'(les) attends avec impatience :love:

n°2326354
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 18:39:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tant mieux, d'habitude les add-on m'intéresse pas mais pour HL2 je l'(les) attends avec impatience :love:

+1 meme si j ai jamais joué au 1 et pas encore fini le second , j aime vraiment l ambiance qui se degage de ce jeu  :jap:

---------------
" !!  "  
n°2326368
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:42:19  profilanswer

j'en suis juste apres ou j'ai eu mes premieres grenade j'en suis cb de % environ du jeu svp ( pr me rassurer )  
dites moi que c'est le tout debut :D

Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 18:42:34
n°2326372
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 18:43:06  profilanswer

SniperLk a écrit :

j'en suis juste apres ou j'ai eu mes premieres grenade j'en suis cb de % environ du jeu svp ( pr me rassurer )  
dites moi que c'est le tout debut :D

oui , t es encore au debut  ;)

---------------
" !!  "  
n°2326374
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:43:25  profilanswer

:)

un tres tres petit spoiler mais bon autant rien rien gacher

Spoiler :

edit : http://bestiaireblanc.free.fr/114.jpg
j'ai pas pu m'empeché :D  

Mais un truc que je trouve dommage encore une fois la c'est que la premiere fois je leur ai foncé dessus avec l'engin = 2s et 5 de vie en moins et aucune munition de moins
En faisait comme on voit sur le screen + tuant les autres environ 35s

donc en bourrinant c'est tout con et simple dommage:(

Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 18:56:29
n°2326507
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:18:50  profilanswer

Lu les gens, je vien de formater mon pc et j'avais fais un disk de restaure de HL 2 et CS Source et tout ces fichiers sont bien a nouveau dans mon répertoire Steamapps mais Steam veut re dl tout les fichiers, comment fait-on pour lui faire comprendre que les fichiers sont déja là ?  :??: lol

D'avance merci et bonne fin de journée !!! :hello:

n°2326525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:22:35  answer

Just Frame Paul a écrit :

Lu les gens, je vien de formater mon pc et j'avais fais un disk de restaure de HL 2 et CS Source et tout ces fichiers sont bien a nouveau dans mon répertoire Steamapps mais Steam veut re dl tout les fichiers, comment fait-on pour lui faire comprendre que les fichiers sont déja là ?  :??: lol

D'avance merci et bonne fin de journée !!! :hello:

tu lui parle dans sa langue maternelle

[:benj9002]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)