| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:47:24 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi je trouve qu'on est tous dur avec steam, je crois qu'on a tous été usé par la saga half life 2 au point de l'attendre comme le jeu du siècle avec 0 défauts
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | +1 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'ai lancé avant de partir la création de l'exe de backup pour les jeux steam, j'ai presque tout mis en sauvegarde (j'ai pas mis le sdk hl², cs:cz deleted scenes, gordon machin et les trucs de dedicated server), je verrais ce soir si ça tient sur 1 dvd simple couche (j'avais sauvegardé hl²,cs:source et hl:source et ça prenait 3Go).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait comment activer la console ?
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
nikau Transactions (0) |
|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) |
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:13:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai essayé de faire une recherche intra-topic, mais ça bug, donc je pose mes questions, en espérant qu'elle n'ont pas été posé 18 fois :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
margouler Transactions (0) | Au Japon je l'ai trouve pour 290 fr, dans un magasin de type Surcouf (cad que c'est le prix moyen). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:17:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 09:18:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:18:08 ![]()
ta recopié juste les dll de bin ds hl2 c ca ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y a un truc ke j ai pas compris :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est quoi le nom exact de la prison d'half life 2, celle oû on donne l'assaut avec les extraterrestre ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | grrrr p*t*n de bordel, vous savez pourquoi mon écran se met en 85Hz avec HL2 alors que dans tous les autres jeux et dans toutes les résolutions il est en 100Hz (forcé dans le panneau de config) ??? grrrr |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
zbang Transactions (0) |
Message édité par zbang le 18-11-2004 à 09:32:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
qqun sait ce qu'est ce modele de joystick/moto ? |
nikau Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de remarquer un truc.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kida Transactions (1) | Toujours pas de nouvelles de cdiscount... je sens que je vais avoir le jeux quand il va passer en version "budget" --------------- .::| Feedback |::. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
utilise multires ? |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
morb Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | en parlant de cdiscount, j ai reçu un mail de leur part me disant qu il s excusait pour un achat reçu avec retard " ya deja plus de 2 mois que j ai reçu le colis " , et bien il me donne 9€ en bon d acaht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |