| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | fait chier chuis coincé avec mon hydro |
jigawa Transactions (1) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) |
--------------- " !! " |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour Volta : mes screens tout à donf (AA6x, Aniso16x..etc) sur ma 6800GT
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 21:25:29 |
alcante Transactions (0) | spppppoiiiillllllllleeeerrrrrr Message édité par alcante le 17-11-2004 à 21:26:04 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | spoiler please Message édité par MC-JGabin le 17-11-2004 à 21:26:16 --------------- " !! " |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
syntaxx_error Transactions (1) | Tu parles d'un spoiler, c'est les 2 premières minutes du jeu |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca l'effectu, en effet Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 21:29:31 |
alcante Transactions (0) | Je suis un peu bloqué
Message édité par alcante le 17-11-2004 à 21:29:58 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
piloneo Transactions (0) | C'est net mais bon pour le principe c'est quand même un spoiler.
|
--------------- " !! " |
|
--------------- " !! " |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
dis moi plutot ou aller avec mon hydro Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 21:33:37 |
Lokham Transactions (1) | j'ai une question, j'ai vu un semblant de reponse sur la page precendente mais pas plus :
|
|
ha oué ? merdoum jlai pas vue ... alors tu abandonne le machin alors |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Une mention spéciale pour le shotgun qui m'a réconcilier avec cette arme. Parce que depuis Doom 3 où c'était devenue une arme de poing si on considère la dispersion en arosoir de l'engin, je me demandais si je retrouverais jamais le plaisir d'expulser les ennemis trois metres plus loin. |
Message édité par alcante le 17-11-2004 à 21:37:22 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Quand je fais les backup de HL² avec steam j'ai 5 fichiers (5 Disks) et quand je veux les relancer il me demande le 6eme Disk ?
|
Extraduke4 Transactions (0) | J'ai half-life 2 avec le coupon, mais ça me soual de télécharger le jeu avec steam... est ce que je peux télécharger half life "ailleurs" et le graver sur cd ? Et que le jeu apparaise dans mon steam ?
|
Extraduke4 Transactions (0) |
|
oué te faut le contenu du rep steamapps Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 21:44:06 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste un truc.. CA y es tsteam a téléchargé le jeu.. JE commence à y jouer.. Mais je ne comprends rien au scénario (j'ai jamais joué au 1)... Vous pouvez m'aider? Juste m'expliquer le contexte parce que là ! c'est le vide absolu! |
--------------- " !! " |
Extraduke4 Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |