| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 01:57:26 ![]() ![]() |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | ok d'accord je vais acheter une carte controleur,mais n'empéche que de ne pas avoir de cd ou dvd c bien. |
stevenj Transactions (0) | GROSSE QUESTION:
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | non.car la clé du jeu anglais que tu as acheté est maintenant associée a ton compte uniquement.mais qu'importe d'avoir la française ou l'anglaise? |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | a la limite tu vends ta version anglaise avec le code de la française.a tester car aucune certitude mais vu les manipulations que tu as fait ça devrai le faire. |
wedge Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est hallucinant la transition entre jeu d'action du début à un survival horror après. C'est superbe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 03:13:24 ![]() je viens de le terminer j ai foutrement aimer le jeu |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pareil, toujours sans hesitation en mode hard quand je commence. HL2 m'a l'air "facile" cependant en hard pour l'instant. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 03:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 03:40:25 ![]() oula en hard sur la fin ca doit pas etre coton ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je verrais bien
pour l'instant. c'est plus difficile mais sans plus niveau difficultée. Par contre, les munitions... je gere bien pourtant mais ca se fait rare car
.
Message édité par Krixoff le 18-11-2004 à 03:45:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si le lien a été donné (retirage de drapal inside) : http://cleverly-stupid.co.uk/hl2/hl2mp.htm c'est 2 petites maps de test pour se faire du DeathMatch avec les explications, j'ai pas encore testé mais apparemment ça fonctionne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
campinou Transactions (0) | oula, encore des gamers à cette heure-ci! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bordel,pourquoi je l'ai payé sur LDLC --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | bon isamu l'a fini il est 5:30 je vois le bout arriver aussi disons pour 8h00 il est closed.
|
Scorpios2004 Transactions (0) | donc bref il vendent la moins cher en boite
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://kamazutra.free.fr/mcdo/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kappauf Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tiburs1 Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | gni ? 10h de jeu ? l'abus... j'suis en normal mais vais passer de suite en hard alors. |
Message édité par metos le 18-11-2004 à 08:02:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | hl2 fini mais le mode facile est vraiment trop facile a refaire en hard...
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | hl² en tri écran sur parhelia :
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shilka2 Transactions (0) | Je pensais l'acheter dès sa sortie...mais là j'hésite |
alexreunion Transactions (0) | c quand meme une experience visuelle hallucinante ce jeux. j'en veux pour preuve certains screenshots que j'ai fait:
--------------- Mon feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bof, creer un systeme comme steam est comprehensible a cette epoque |
Message édité par metos le 18-11-2004 à 08:48:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | Bonjour p'tite question :
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |