| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:14:08 ![]() ![]() |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | cela provient des petits téléchargements de son.
|
vinvinvinvin Transactions (0) | arf....on peu pa eviter ca ? Car avoir une bonne config qui saccades souvent c chian... |
vinvinvinvin Transactions (0) | en tout ca l'idée du CHIEN !!! SUPER !!! j'ai trouvé ca excelletn !! vraiment ! |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | Trés sincérement on a testé beaucoup de choses pour les éviter mais en vain.
|
vinvinvinvin Transactions (0) | ba oué valva orait pu aranger ca quand meme.... je trouve ca vraiment dommage mais sinan le jeu reste splendide !! |
vinvinvinvin Transactions (0) | ces chargement viennent d'ou ? il les pren sur le DD ? pourtan ca devrai pa se sentir....en tt K si tu trouve une soluce je veux bien ke tu menvoi un MP ( car la 50pages a la inute lol surtout ke je ais retourner jouer... ) !! Ca serai super sympa !
|
vinvinvinvin Transactions (0) | en tt K lmoi perso ce que j'ai trouvé c'est que si tu active la console ba au debut le temps de chargement pour le menu est inexistant !! Mais ya pas d'animation derriere le menu mais bon ya aucun tem de chargement ca c'est terible ! |
addited Transactions (0) | t'ain suis bloqué au debut.. genre un peu apres le passage ou y'a le 1Er helico...
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
pas assez de ram |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:25:57 ![]() ![]() |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
ax1 Transactions (0) |
addited Transactions (0) | j'ai regarder partout je trouve quedalle...emem en "doom3 style" avec la torche je vois quedalle |
killen Married MadTransactions (23) | y a quand meme un packet de boulay |
vinvinvinvin Transactions (0) |
J'ai 512 !! Je me demandais si c'etai suffisant mais aparament nan...eske tu me confirme presk a coup sur que ca vien de la ? comme ca dmeian je fonce amontgallet en acheté 512 de + ca fera 1go ! ?? |
mate ma config : sur le shuttle ca fait pareil, sur l'antec non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 18:31:41 ![]() moi les gars je lancerai bien une invitation a tous ceux qui ont des problemes pour une lapidation de GN et de tout ses acolytes diffusée en direct sur toutes les chaines de télé |
vinvinvinvin Transactions (0) | ok bon ba je vais a montgallet demain alor !! super !! HL² va tourner impec !!! Je vais demander a un pote ki mamene sa barette de 256 kan meme ke je test mais normalement ok Merci bcp !! Voila !! Et pr repondre o mister ki est bloker avec els bidons moi ossi jetai bloké !!! le seul moyen ke g trouver apres 1h30 de recherche ba c de passer en "noclip" de passer a traver la grille et de revenir en normal... |
tu triches ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 17-11-2004 à 18:34:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vinvinvinvin Transactions (0) | juste pr ca !! je vias pa passer + de 1h30 pour ca kan meme !! et gacher mon plaisir !! juste je suis passer a trver le mur et chui revenur en normal !! depuis je triche plu enfin jai jms tricher juste pr ca c tout |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Bon euh je vais vraiment passer pour un
, mais euh, je suis au tout début du jeu:
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | allez siouplé quoi je me sens vraiment très bete la... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | tu l'es |
vk_phoenixfr Transactions (0) | oui je sais mais puisque vous avez tous avancés, un ti coup de pouce je vous en plllliiiie ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ca unlocke |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | euh vous etes pas glop les copains, aidez moi quoi, je fais quoi, je vais ou? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
pate a pouf Transactions (0) | Installation en cours Message édité par pate a pouf le 17-11-2004 à 18:45:21 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | flood --> ban |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 17-11-2004 à 18:47:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | damned, grille --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |