| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:16:49 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 18-11-2004 à 10:19:21 |
korner Transactions (3) | pour en revenir à HL² j'ai adoré ce passage du jeu :
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | miarf, j'ai acheté le jeu silver par steam hier à 12h30, et hier soir après le boulot j'ai réentamé HL:source : que de souvenirs ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
neo-spy Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | bon voila une première série ^^, le reste est pas encore uploadé
Message édité par moot le 18-11-2004 à 10:44:35 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Telecharge hier vers 20h, ca a mis 4 heures environ (je n'etais pas devant mon PC, mais apres 2h15 de d/l il restait 96 minutes quand je suis alle au lit). |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
bin si : le fait que je puisse jouer en directx avec filtrage anisotropique et antialias, que le moteur physique et les sons sont mieux rendus (certes ce sont les même samples), même si le graphisme a quand même 5 ans
je suis en 1024/256 chez télé2 ce matin j'ai rallumé mon micro parce que steam avait pas fini de DL tout le pack silver (mais ça en fait : entre HL:s, HL2, CS:s...
Message édité par napalmito le 18-11-2004 à 10:44:49 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
neokortex Transactions (0) | ya une fonction spécial sur parhélia pour lancer les jeux en tri écran ? yaurait pas la meme fonction pour les cartes ati ? ça doit etre sympa
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ceux qui ont commandé chez Cdiscount ont des news --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tiburs1 Transactions (0) | Impressionnant ce jeu, bien avant d'y avoir jouer je trouve qu'il restera dans l'histoire.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tiburs1 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | salut tout le monde, j'ai commencé à jouer à ce jeu:bon je suis rassuré c'est quasiment aussi bien que je l'espérais..Par contre j'ai un problème au niveau du son.. je trouve que l'ambiance spatiale est mal fichue et j'ai de tps en tps de tout petits crashotement.. Il en est de même chez 2 potes... Ca me rapelle HL 1 ou j'avais ça aussi... Et vous? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | essaye de baisser la qualité audio dans les preferences . --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pas de crachotement, son nickel. Hercules FortissimoII |
dobeliou Transactions (0) | ya un topic problemes techniques hein |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kida Transactions (1) |
sasounian Transactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | yop Kobbe --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
dobeliou Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | hu hu --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
morb Transactions (0) | quelqu'un a testé le multi alors avec cette technique ??
|
kida Transactions (1) | j'ai bien envie de les appeler mais c'est 1.35 puis 0.32 --------------- .::| Feedback |::. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Moi j'y ai joué 2 minutes, hier soir
|
Krixoff chaosTransactions (0) | HL: Source ne devait pas être entierement refait avec le moteur HL2 ? |
kida Transactions (1) | extrait des cgv :
--------------- .::| Feedback |::. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 18-11-2004 à 11:33:25 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Moi quand j'ai ouvert la boîte DVD du jeu, y'avait des traces de doigts énormes sur le DVD...
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
la boite était toujours filmée ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |