Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2312936
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rorofox a écrit :

Moi quand j'ai ouvert la boîte DVD du jeu, y'avait des traces de doigts énormes sur le DVD...
 :fou:  :fou:  :fou:  
Y font quoi dans l'usine, ils peignent les DVD à la main... :o  

L'un de vous a eu la même "surprise"???

Et le cd marche ? si oui, c'est l'essentiel non ? :p

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:36:22  profilanswer

n°2312937
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:36:44  profilanswer

golgoth57 a écrit :

je t avais prévenu pourtant [:ocube]

Je sais bien ma poulette, mais jusque là je n'avais jamais eu de pb, donc je m'étais dis que ça continuerai.
J'aurai du penser que je suis pas dans une periode chanceuse en ce moment  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2312938
Mazda3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:36:45  profilanswer

rorofox a écrit :

Moi quand j'ai ouvert la boîte DVD du jeu, y'avait des traces de doigts énormes sur le DVD...

Le gars a du regarder un bon film de ... avant d'aller bosser  :whistle:

Je serais toi, un bon coup d'eau de javel !

Message édité par Mazda3 le 18-11-2004 à 11:37:10
n°2312939
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:37:20  profilanswer

Bitman a écrit :

la boite était toujours filmée ? [:wam]

Oui bien sûr.
Et la clé est parfaitement valide.
 :heink:

n°2312940
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:37:54  profilanswer

krixoff a écrit :

HL: Source ne devait pas être entierement refait avec le moteur HL2 ?

c'est le cas... pour le moteur et rien d'autre (textures...)  :sweat:

n°2312948
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:39:35  profilanswer

C'est putain de beau même en moyen !! ça tourne nickel (pour mes modestes prétentions) avec une pauv Radeon 9200se :love:  
Merci Valve ! :love:  

Half-life, Half-Life, Half-Life!!! [:cutter]  

De + en rentrant du taf j'ai croisé un type bd st germain looké en Gordon Freeman ( :sweat: ) qui m'a filé un DVD avec des Video. :)

n°2312954
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:41:28  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est putain de beau même en moyen !! ça tourne nickel (pour mes modestes prétentions) avec une pauv Radeon 9200se :love:  

De + en rentrant du taf j'ai croisé un type bd st germain looké en Gordon Freeman ( :sweat: ) qui m'a filé un DVD avec des Video. :)

'spece d'accroc, je ne l'ai meme pas demarre :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°2312955
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:42:15  profilanswer

Meganne a écrit :

tu est grossiere !!!  :pfff:  

bah sinon photo du mec !! :bounce:

n°2312973
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:47:03  profilanswer

kaz ander a écrit :

'spece d'accroc, je ne l'ai meme pas demarre :o

J'ai juste testé un peu en me disant ça va foirer.
Mais non c'est optimisé quoi. :love:  

n°2312975
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:48:05  profilanswer

J'avais entrainement de TT hier, pas pu tester [:petrus75]

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:48:05  profilanswer

n°2312984
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:49:49  profilanswer

Meganne a écrit :

excellent :lol:
yavait pas un type looké en gabenewell qui te filait un point américain pour lui taper dessus :??: :D

n°2312985
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:50:09  profilanswer

zeubeuleu a écrit :

Perso, et je suppose que je suis pas le premier a le dire, mais je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule l'obligation d'installer steam et de debloquer son jeu (qu'on vient de payer 60 euros) avant de se faire une partie. J'ai l'impression d'avoir un produit pas fini entre les mains. vive doom3

ba ouai, c chiant, c certain. Mais du coup c bcp plus dur a pirater, voir impossible ?

n°2312993
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:53:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

ce que tu sembles oublier est que Steam n'est pas un concept novateur mais un outil de pub pour valve et ses produits. En clair tu installes volontairement un gros spyware qui au mieu ne t'espionne pas mais qui en tout cas va nous refiler de la pub dont moi personnellement je ne veux pas.

Quelle pub ?
Les messages qu'on peut avoir au démarrage de Steam ? ca se deactive en 3 clics...

Citation :

evidemment on peux le mettre en mode offline, je suis pas idiot. Mais la plupart des utilisateurs Lambda ne vont pas le faire (deja faut qu'ils s'en sortent pour l'installer et activer leur jeux et deja ça c'est pas gagné). Sur le long terme c'est quelque chose qui va rapporter bcps d'argent a Valve parce qu'ils imposent une plate forme de ce type pour un jeux solo, pour le multi (en clair si tu veux jouer sur le net c Steam ou rien) et pour updater ton jeux. Et oui en fait tu es obligé ou en tout cas tu es tres incité a le laisser "on line" pour profiter de ton jeux a fond et donc tu deviens une cible publicitaire ideale et ça Valve peut le faire payer (comme une chaine de television fait payer les  annonceurs)

C'est déjà tellement plus rentable pour valve de passer par steam pour vendre ses jeux que pas un editeur que ca m'etonnerais beaucoup qu'ils s'amusent a ce jeu la pour gagner 3 francs 6 sous en plus au risque de s'aliener un peu plus leur communauté de joueur, qui n'est déjà pas forcement convaincu par leur systeme...

Et tiré de leurs conditions d'utilisation :

Citation :

Valve may use customer contact information provided by users to send information about Valve, including news about product updates, contests, events, and other promotional materials, but only if the users agree to receive such communications. Except in the cases described below, Valve will not share personally identifiable information with any third party unless the user agrees to such disclosure in advance.

C'est de l'opt-in  [:spamafote]

n°2312995
morb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:54:08  profilanswer

ca lance plutot des defits aux teams de hackOrzzz

Message édité par morb le 18-11-2004 à 11:54:21
n°2312998
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:55:14  profilanswer

willson a écrit :

ba ouai, c chiant, c certain. Mais du coup c bcp plus dur a pirater, voir impossible ?

+1
Pas un seul de mes potes a acheté DOOM3...
Alors que depuis hier, tout le monde à acheté Half Life 2...
C'est triste pour ID software, et j'ai peur que ça insiste tous les développeurs à utiliser le même système. EA en a déjà parlé d'ailleur.
 :(

n°2313004
kida

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:56:34  profilanswer

Kobbe > je viens d'appeler cdiscount... limite gros foutage de gueule au telephone, il ne faut pas esperer avant 8 à 15 jours ! bref je vais à la fnac tout a l'heure, je revendrais le hl² de cdiscount une fois arrivé :/

Message édité par kida le 18-11-2004 à 11:56:52

---------------
.::| Feedback |::.
n°2313007
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:57:49  profilanswer

C'est tres clair, et ca se profile deja a l'horizon: les jeux de demain seront des jeux avec activation ou avec un abonnement (genre les MMO).

---------------
Une partie de mes jeux
n°2313008
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:57:54  profilanswer

kida a écrit :

Kobbe > je viens d'appeler cdiscount... limite gros foutage de gueule au telephone, il ne faut pas esperer avant 8 à 15 jours ! bref je vais à la fnac tout a l'heure, je revendrais le hl² de cdiscount une fois arrivé :/

:cry:  
Chier je suis fauché comme les blés, peux pas faire la même chose.
C'est décidé, je ne passe plus jamais commande chez eux  :fou:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2313009
morb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:58:34  profilanswer

kida a écrit :

je te l'achete 20€  :whistle:

n°2313010
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:58:58  profilanswer

Comme vous pouvez le voir là : http://steampowered.com/status/status.html

Steam a beaucoup moins mal aujourd'hui, la plupart des problèmes d'indispo de Steam devraient donc être passés (là il est a un niveau d'occupation pré HL² a peu de choses près).

n°2313014
kida

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 11:59:26  profilanswer

[:darkmavis ]  ben voyons

---------------
n°2313016
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 11:59:55  profilanswer

rorofox a écrit :

Ton numéro d'activation est encore valide  :whistle:

n°2313021
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 12:01:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Ton numéro d'activation est encore valide  :whistle:

Oui :love:

n°2313030
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:06:44  profilanswer

willson a écrit :

Nope mais le type y faisait genre "je vais casser des vitres de voiture avec mon pied-de-biche" y avait des gens pas très contents autour. [:greenleaf]  

n°2313032
willson

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:07:27  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

non ce n'était pas une daube, et tu remarqueras que à ce sujet les avis sont totalement partagés, on est vraiment très loin du one sided ou tout le monde dira : oui hl1 à été ma meilleure experience...

Je pense que ceci n'est qu'une question de goût , en aucun cas un avis general.

Cela dit aucun interêt a defendre une position ou une autre, dans la mesure ou cette fause veritée a permis a valve d'avoir les moyens, et les clients d'avance pour sortir une suite qui a pu donc être manifestement, car je ne peu le certifié, etant donné que je n'y est pas joué, sortir une suite aboutie.

Mais àprès avoir lu tout ça, je sais deja que hl2 : pas pour moi.
Les screens sont sympa rien de transcendant du tout, si on compare aux screens de la p1 du post, qui semblent superieurs (surement choisi très precisement, et modifiés du reste), mais la durée de vie egale aux autres jeux du genre, et le fait qu'il ne revolutionne en rien, ne vont pas me pousser à l'acheter, en plus il a l'air de poser qq problêmes de deblocage/fonctionnement.

moi je peux dire que ma meilleur expérience en FPS c'était avec HL1, c'était l'une des première aussi. Ce jeux est devenu culte, et je trouve qu'il le mérite bien. Il a apporté bcp de chose au FPS, et il a bcp de point forts, assez joli (y'avait mieux a l'époque mais il tournait bien au moins), une bonne mise en scène (phase d'intro, passages scriptés etv...), il était long aussi, ça c agréable, les marines... bref pleins de bon points.
Apres tout ce qui tourne autour du jeux, le culte HL1, ba on s'en fout un peu, du moment que tu t'amuses qd tu joues.

En tout cas, tu passes a coté de qlque chose avec HL2, moi j'te l'dis !. Ce qu'il ya sur les screens on s'en fou aussi, c du retouché etc... biensur. Il est pas extremement beau mais c pas le plus important dans un jeux. Et pour les probèmes de déblocage etc... moi j'en est pas eu. Tu ne peux vraiment pas te baser sur des critiques d'un forum. Je le trouve bien ouf moi ce jeux !

n°2313033
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:07:37  profilanswer

kida a écrit :

Faut pas commander un jeu qu'on a hâte d'avoir sur ce site hein... A moins d'avoir un coup de bol c'est lent CDiscount. :/

Message édité par Meganne le 18-11-2004 à 12:07:48
n°2313036
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:10:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est tres clair, et ca se profile deja a l'horizon: les jeux de demain seront des jeux avec activation ou avec un abonnement (genre les MMO).

tant que c'est bien fait  :)

n°2313042
alcante

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:11:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

tant que c'est bien fait  :)

+1

n°2313053
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:17:34  profilanswer

:hello:
Pour ceux qui veulent des screens, je suis en train d'en uploader quelques-uns ;)  
1280x1024 toutes options à fond Aniso 2X et AA2X (sauf les 2 premières images)
http://zoouuu.free.fr
Attention spoiler ;)

n°2313061
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:22:55  profilanswer

:jap:

n°2313071
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:33:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

Le pire c'est si on doit installer un steam-like pour chaque éditeur... :/
Tu m'étonnes qu'on aura besoin de 2Go de ram dans nos pc sous peu [:petrus75]

Message édité par ldlc_in_the_dark le 18-11-2004 à 12:33:41
n°2313075
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:36:59  profilanswer

rorofox a écrit :

+1
C'est triste pour ID software, et j'ai peur que ça insiste tous les développeurs à utiliser le même système. EA en a déjà parlé d'ailleur.

si ca pouvais aussi les inciter a faire de bons jeux ca serait psa plus mal :o

n°2313078
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2004 à 12:37:25  profilanswer

willson a écrit :

moi je peux dire que ma meilleur expérience en FPS c'était avec HL1, c'était l'une des première aussi. Ce jeux est devenu culte, et je trouve qu'il le mérite bien. Il a apporté bcp de chose au FPS, et il a bcp de point forts, assez joli (y'avait mieux a l'époque mais il tournait bien au moins), une bonne mise en scène (phase d'intro, passages scriptés etv...), il était long aussi, ça c agréable, les marines... bref pleins de bon points.
Apres tout ce qui tourne autour du jeux, le culte HL1, ba on s'en fout un peu, du moment que tu t'amuses qd tu joues.

En tout cas, tu passes a coté de qlque chose avec HL2, moi j'te l'dis !. Ce qu'il ya sur les screens on s'en fou aussi, c du retouché etc... biensur. Il est pas extremement beau mais c pas le plus important dans un jeux. Et pour les probèmes de déblocage etc... moi j'en est pas eu. Tu ne peux vraiment pas te baser sur des critiques d'un forum. Je le trouve bien ouf moi ce jeux !

il est super bien et super beau, je vois pas ou les screen ont ete retouchés !!

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2313080
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:38:23  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

:hello:
Pour ceux qui veulent des screens, je suis en train d'en uploader quelques-uns ;)  
1280x1024 toutes options à fond Aniso 2X et AA2X (sauf les 2 premières images)
http://zoouuu.free.fr
Attention spoiler ;)

sympa est tu joue bien avec ta config car j'ai a apeu pres la meme que toi avec un 2800+.

n°2313082
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:38:47  profilanswer

-JiM- a écrit :

il est super bien et super beau, je vois pas ou les screen ont ete retouchés !!

j le trouves pas super beau moi ce jeu ...

il est vraiment dans la norme actuelle et encore j trouvais farcry beaucoup plus beau et doom3 aussi  :o

y a cas regarder comment sont faits les gravas pour comprendre ou le bas blaisse...

pour moi ca c est super laid et surtout super dépassé techniquement de foutre des grosses textures (moches en plus) sur des trucs moselisés a la hache
http://zoouuu.free.fr/d1_canals_01a0003.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-11-2004 à 12:41:23
n°2313085
kida

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 12:39:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut pas commander un jeu qu'on a hâte d'avoir sur ce site hein... A moins d'avoir un coup de bol c'est lent CDiscount. :/

c'est la deuxieme et derniere fois que je commande chez eux. La premiere fois c'etais impeccable pour farcry, recu en 3 jours.  
Aujourd'hui c'est la deuxieme fois avec hl². Je trouve qu'ils utilisent abusivement le terme "precommande" dans le sens où ils sous entendent qu'une fois la date imposé par l'editeur est depassée, ils envoient les colis... mais uniquement 15 jours aprés  :D

---------------
n°2313094
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2004 à 12:41:16  profilanswer

kida a écrit :

c'est la deuxieme et derniere fois que je commande chez eux. La premiere fois c'etais impeccable pour farcry, recu en 3 jours.  
Aujourd'hui c'est la deuxieme fois avec hl². Je trouve qu'ils utilisent abusivement le terme "precommande" dans le sens où ils sous entendent qu'une fois la date imposé par l'editeur est depassée, ils envoient les colis... mais uniquement 15 jours aprés  :D

A mon humble avis ils font au mieux pour supporter le nombre de commandes dont ils ont ete assailli! Et avec leur stock qui ni ne suivent pas forcement :)

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2313101
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:45:28  profilanswer

rorofox a écrit :

+1

faut arrêter leur "protection" a pas tenu 1 jour  :sarcastic:

n°2313105
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:48:14  profilanswer

-JiM- a écrit :

A mon humble avis ils font au mieux pour supporter le nombre de commandes dont ils ont ete assailli! Et avec leur stock qui ni ne suivent pas forcement :)

les pauvres choux...  :o... tinquiètes pas pour le niveau de la demande ils arrive très bien à la quantifiée... Le fait de dire ya plus de stock ou des problêmes d'approvionnement c'est pour rendre encore plus accros le futur acheteur...

En tout cas j'ai pas vu 2,3 photos du packaging sur le forum (boitier dvd), et ça sent le gros foutage de gueule... une fois encore.
Heureusement que je l'ai eu gratos ce jeu (enfin avec une carte graphique)....

n°2313107
hsnalex

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:48:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

il est vraiment dans la norme actuelle et encore j trouvais farcry beaucoup plus beau et doom3 aussi  :o

y a cas regarder comment sont faits les gravas pour comprendre ou le bas blaisse...

pour moi ca c est super laid et surtout super dépassé techniquement de foutre des grosses textures (moches en plus) sur des trucs moselisés a la hache
http://zoouuu.free.fr/d1_canals_01a0003.jpg

Ouais enfin bon, dans les égouts ou dans l'espèce de canal asséché les tas de pierres ou de gravats sont de vrai bloc en 3D  :) Donc là c'est sur que c'est pas très joli, mais c'est localisé et le reste est bien modelisé en 3D  ;)

n°2313109
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 12:48:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca va t'as quelques vilaines textures dans tout le jeu, faut pas exagerer. A part Fra Cry et Doom 3 je vois aucun jeu qui peuvent tenir la comparaison sur le plan techniques, et apres du point de vue de l'utilisation qui en est faite je le trouve même supérieur (mais cest plus une question de gout je suppose, Doom 3 c'est beuark pour moi).

Et les screen a meme le topic en 1280 c'est bien mais pas top ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2004 à 12:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)