| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:23:31 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | ça je ne l'aurais jamais cru : doom3 sort avant HL² !!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Je ce je voulais dire c'est que doom3 n'avais mis aucune date de sortie (à part les rumeurs) tandis que pour HL², il l'on annoncé l'année dernière |
misterv Transactions (0) | y a des informations supplémentaire sur Doom 3 et Half Life 2 chez Présence PC
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | faut remercier Doom3 qui va peut etre motiver HL² |
misterv Transactions (0) | lol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que c'est sur nofrag que j'ai lut qu'ils arretaient WonID fin juillet pour liberer de la bande passante pour HL2 mi ou fin aout !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
misterv Transactions (0) | ouai ça parle de ça entres autres sur Présence PC |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:34:48 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon il est peut etre temps que je cherche mon pitit coupon alors --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de toute facon il ce contredit tout le temps chez valve et encore plus entre valve et vivendi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Valve a terminé son boulot maintenant |
unhunter TP foreverTransactions (0) | des infos sur la distribution via le net de HL2 ? (cf news) j'ai pas trouvé d'infos... |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | avec une gforce 4 ti 4800 se ca va passé hl 2 ?? |
@chewie Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | moi c'est bon j'ai une GeForce 4 MX |
@chewie Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
chris080287 Transactions (0) | moi perso je pense qu'avec ma gf4 ti4200 64mo le jeux passera assez bien car il on du prendre assez de temp pour l'optimise pour toute carte graphique confondu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | ça laissera le temps de changer de machine, cool |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
skystef2 Transactions (0) | Heu... j'ai pas fait de recherches, ni lu tout ce topic faute de temps. Mais y sort quand au dernières nouvelles? On me dit en août d'un coté, septembre d'un autre... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dboss77 Transactions (8) | mais la version telecharger avec steam on pourra la mettre sur cd? car la telecharger a chaque fois |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | il sort qd le jeu? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
korner Transactions (3) | être ou ne pas être ? Message édité par korner le 18-07-2004 à 18:02:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Doom3 c'est 10 fois mieu, c'est 3 fois plus beau, c'est pas nul comme HL² qui en plus sortira pas avant 50 ans et en plus Valve c'est des imbéciles alors que chez ID c'est des intelligents ! Alors les gars arrêtez vous un peu et allez acheter D3 le 13 août prochain ! Moi en plus j'ai une GF6800Ultra et un P4 3.4ghz je vous bat tous !
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 18:09:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | moui, j'ai peut etre encore trop laissé d'arguments pour m'être fait détecté ? |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
|
phenxdesign Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |