| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
phenxdesign Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:44:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pour ce qui est de la config minimale peut etre que le créateur du topic devrait la mettre en premiere page parceque c'est chian de devoir chercher dans les pages |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, enfin je n'appelle pas ça une config minimale --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 09:58:22 ![]() uééé j'ai un xp2600, avec 523 et une 9600 \o/ avec xp \o/ |
kappauf Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ouah, la précommande sur FNAC.com à 59,99
Message édité par zealot1337 le 19-07-2004 à 17:05:04 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
blazkowicz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:23:52 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Nouvelle vidéo de CS Source pour les fans ...
|
babaorum Transactions (1) | http://www.files.third-core.org/cs [...] 4_q!01.zip
|
Snev Transactions (1) | Pour ceux qui aimeraient quelques détails sur la vidéo, ba c'est un match sur "Aztec source" ... c'est plutôt court mais c'est de bonne qualité. On y voit pas non plus grand chose de nouveau mais le moteur physique est réellement présent quandon joue ça se voit très bien |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
babaorum Transactions (1) | ouai l'année dernière c'était dejà comme ça |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la vidéo CSS E3 en blink sur Aztec est pas mal, on a vraiment l'impression de jouer |
babaorum Transactions (1) | bof |
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne qualité de vidéo je parlais, ca doit etre du 1024 |
unhunter TP foreverTransactions (0) | c beau certes, ça bouge certes, mais ça reste bien en dessous de Far Cry question jouabilité, où on peut vraiment se cacher, là c'est du vide, du vide, et encore du vide. --------------- feedback ^_^ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | CSS c'est le CS simplement porté sur le moteur de HL², ou c'est la nouvelle version avec gameplay different ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Counter-Strike: Source : la bêta le 10 août --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Snev Transactions (1) | Jouez à Doom3 Message édité par Snev le 21-07-2004 à 13:17:13 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ou ca que HL2 est annoncé debut aout ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 21-07-2004 à 13:20:07 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Deux hits valent mieux que pas de hits du tout. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
Message édité par kzimir le 21-07-2004 à 14:37:43 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Sorry taper trop vite ... je voulais bien sûr dire : SEA SEX and SUN Message édité par Novocaine_80 le 21-07-2004 à 14:40:39 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |