| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:34:05 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | lourds... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par _deskira_ le 29-07-2004 à 19:43:02 |
Lyc4nth Transactions (0) |
Message édité par Lyc4nth le 29-07-2004 à 19:48:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si un gameplay pour toi ce limite a ça,pour moi,ce jeu est bien trop simplifié mais,tu veux qu'on en discute,ok,ca fait 6 ans que les même gars se casse le cul a foutre un bombe sur une map aztec ou dust,generalement,les terroristes,ça attaque un endroit qui est suffisament important,hors,dans un camp aztec,je vois pas trop l'interet,ensuite,devoir poser la bombe dans un endroit bien precis,ca encore,ca limite le gameplay,pour le peu qu'il existe
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est moi qui l'ai dit mais c'est moi qui ai pas compris ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) |
mais qu'est-ce que ca peut te foutre si on aime ca ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
a dans 20 ans sur CS 6 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:56:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si on peu même plus faire son troll pendant les grosses chaleurs Message édité par JerryCrazy le 29-07-2004 à 19:58:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) |
j'y serai --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 29-07-2004 à 20:06:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
uxam Transactions (0) | don't feed the troll --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chez moi,le mot troll aparait en rouge clignotant au dessus de la fenetre quand mon PC en detecte un,c'est pas le cas de tout le monde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Putain mais vous avez que ça à footre de parler d'un truc que personne possède ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | Perso, je joue à CS depuis plus de 3 ans, et j'ai quasi-toujours joué de façon intensive à ce jeu.
Message édité par Pulsar- le 29-07-2004 à 23:10:34 |
kzimir -Transactions (0) | Par pitie, arretez de rebondir sur les trolls anti/pro-CS --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon j'ai pu de net chez moi (Free coming |
Beegee Transactions (0) | CS : Source, faut pas le considérer comme un vrai jeu nouveau, c'est juste une remise au goût du jour de CS, en attendant le vrai CS2, point. Faut pas y voir autre chose ...
|
margouler Transactions (0) | Comme Beegee, il ne faut pas voir dans CSS un nouveau CS, mais une mise a jour graphique du premier. --------------- http://himeji2004.free.fr |
fitterashes Transactions (0) | rhooo les gros lourd, c'est un topic HL² pas counter strike. |
pegasus32 Transactions (0) | ben cs c'est un peu hl2 aussi ^^ |
Counter Strike Source est un mod pour HL² jusqu'a preuve du contraire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) | j'ai pas suivi mais est-ce qu'il y aura un nouveau team fortress ? |
dobeliou Transactions (0) | pourquoi se faire chier développer une suite, alors que CS est encore le jeu le plus joué sur le net ?
Message édité par dobeliou le 30-07-2004 à 18:14:52 |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | drapal |
Prodigy Transactions (0) | Hop, un ptit ban pour commencer le week end.
|
Lyc4nth Transactions (0) | - Tiens? le topic est plus court?
|
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'était qui ? joeg ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le 6 aout il y a aura une demo jouable à un salon de jeuxvideo, donc on aura plus d'infos je pense ... |
*déjà sorti aux USA Message édité par JerryCrazy le 31-07-2004 à 18:20:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | kler on se gourre de topic a force --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |