| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 16:56:38 ![]() + 10
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | la date du 15 septembre, c'est officiel finalement ou pas ? (y'a de plus en plus de sites de vente qui l'affichent à cette date, outre-atlantique) |
nerz Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon j'ai viré le blabla de prodigy dans le premier post mais c toujours valable hein |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | une news toute chaude Message édité par Gladiak le 28-07-2004 à 23:21:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai hate dans 1 semaine et demi, quand ils auront fini le debugage du jeu |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | erf dans une semaine et demi je serais encore en vacance |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:32:55 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-07-2004 à 00:39:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après les annonces et les contre-annonces, les affirmations ou les infirmations, les histoires de vol de codes et quelques péripéties du même genre, on ne savait plus trop quoi penser des dernières annonces parlant de la fin du développement d'Half-Life 2. Hier toutefois c'est Doug Lombardi lui-même (et donc pas ce bavard de Gabe Newell) qui a précisé à HalfLifeSource le statut du jeu.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A suivre je suis DUBITATIF sur les dates de sorties des gros titres MUA --------------- -= Fight =- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre, sa risque d'etre chiant si il faut passer par Steam pour les mise a jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 10:38:10 ![]() quoi que tu fasse t'as besoin du net pour les mise à jour, donc steam ou pas..:dtc: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai le net mais pas sur ma becane de jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alléluia diront certains. La vente de cierges va connaître un bon énorme aujourd'hui car Half-Life 2, le jeu le plus médiatisé de tous les temps va être livré dans les jours qui viennent à Vivendi.
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | Info relayée par présence pc :
|
danger Transactions (0) |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | En plus, si l'on s'en tient aux infos données, on a pile poil le temps de finir doom 3 et de roder les machines avant d'attaquer half life 2...
Message édité par whitewater le 29-07-2004 à 11:36:04 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf kler --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Franchement je pense que c'est crédible ces dernières news , valve, doug lombardi ne s'avanceraient pas comme ça sur des dates, en même temps VU peut le garder au chaud jusqu'à noël s'ils le décident, --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah soit ils sont confiants et ils sortent juste derriere Doom3 soit ils sont plus conservateurs et ils attendent les fetes... de toutes facons c toujours les memes ki sont les dindons de la farce: les conso... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
margouler Transactions (0) | J'attends quand meme de savoir que le jeu est passe gold. --------------- http://himeji2004.free.fr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avant, aen meme temps ou apres doom 3, j'm'en fou, j'aurai HL2 Message édité par KikitheKing le 29-07-2004 à 14:12:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah enfin une bonne nouvelle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
charask8 Transactions (0) | euh question con:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
charask8 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | y aura CS et Half-life 1er du nom, les deux profitant des ameliorations du SourceEngine si je me souviens bien --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | au tant pour moi alors ..:jap: |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | [img]http://inhost.free.fr/modules/Gallery/images/10564.jpg
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Message édité par vsfa le 29-07-2004 à 18:55:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | HL² comme doom3 : 3 CD. (il me semble)
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |