| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Faut être con pour précommander aussi:D... |
jofission Transactions (0) | tant qu'à faire si HL² est reporté à mai 2005 ça m'arrangerait pas mal vu que je vais certainement changer de conf à cette période. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Que le jeu sorte en mai ou en janvier 2005 ca t'oblige pas de l acheter des qu'il sort. --------------- http://himeji2004.free.fr |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a quand meme doom3 qui sortira avant normalement
|
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 08:52:35 ![]()
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 08-07-2004 à 11:10:59 |
zefree93 Transactions (0) | salut,
Message édité par zefree93 le 08-07-2004 à 11:41:38 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Phiph@ir Transactions (0) | prend la X1200 en pci-express v2.0 avec 1 go de RAM qui sortira en même temps que HL² |
babaorum Transactions (1) | vendre 1 beta c'est du foutage de gueuele! |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 08-07-2004 à 12:55:02 |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 08-07-2004 à 12:58:45 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Phiph@ir Transactions (0) | a j'avias mal lu
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Phiph@ir Transactions (0) | Pourquoi on ne peut pas parler de la béta au fait ??? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
waou,quel respect... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
300 une 9800Pro? |
Phiph@ir Transactions (0) | avec tout le monde qui s'achètent une X800, tu doit en trouver vraiment pas cher en ocaz . Et puis elle sont pas cher maintenant (entre 250 et 320 euros) :
|
Phiph@ir Transactions (0) | Et oui, je l'ai payé 500 euros (une hercules) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | il sort qd le jeu ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Phiph@ir Transactions (0) | "normalement" aprés le moi d'aout, aprés c'est Vivendi qui décide (peut être vers noêl ou tout le monde se l'arrachera) |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kings Of Oblivion We are the Kings of OblivionTransactions (0) | 2005 ou 2006 |
Phiph@ir Transactions (0) | 2-3 génération de carte graphique........... |
jofission Transactions (0) | ouah j'aime bien le changement de titre de ce topic --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a noel la semaine des 4 jeudi... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=56017
Message édité par zealot1337 le 13-07-2004 à 18:53:04 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est deja remonté les specs minimum non ? Message édité par Juju_Zero le 13-07-2004 à 18:55:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
misterv Transactions (0) | je viens de voir cette news sur Présence PC:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misterv Transactions (0) | bah quoi ? |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | premiere page updaté |