| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 04:39:53 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
Message édité par kappauf le 17-11-2004 à 04:54:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 05:03:52 ![]() j en suis a piege de sable ; continuera demain ... enfin tout a l heure ... |
dd83 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmmm, en tout cas je viens de relancer, et d'avoir ça qui s'est affiché direct:
Message édité par darkangel le 17-11-2004 à 06:00:20 |
SOF40 Transactions (0) | attendre un jeux pendant des années et y jouai a fond pour le finir en un jour O_o
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 07:34:15 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Quelqu'un saurait configurer CSS (config video, touches etc) sans passer par le menu du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 07:52:43 ![]() Comment faire pour jouer en mode non-connecté ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, les serveurs remarchent ce matin Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 07:59:39 |
kombak Transactions (0) | tu peux me dire si ca tourne chez toi en 1024*768 full de chez full detal + fsaa et aniso , et pareil en 1280? |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Vous m'arrêtez si je me trompe mais il n'y a pas besoin que le jeu half lief² soit terminé d'être à jour à 100% pour y jouer --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | J'ai retrouvé le lien pour ceux que ça intéresse.
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
korner Transactions (3) | un petite question con :
|
ixo Transactions (3) | Pas mal de bugs dans ce jeu quand même... |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous allez prendre +1go de RAM au final vous ??? Ou ya une solution ??? |
wai |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
voui |
kelvin Transactions (0) | purée j en ai marre, j'ai plein de micro lag (j'ai l'impression que ca vient du son)
|
Moi j'avais déjà |
Microlag, ca doit plutot venir du swap |
Pareil...J'penche pour la RAM qui ne suffit pas... |
Ben pareil, installe neuve, aucun soft en tache de fond... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah bon? Moi en install neuve, gt plus vers les 80Mo |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Bon perso je trouve ca pas glop :
|
David_et_son_PC Transactions (0) | arghhh, cdiscount n'a toujours pas envoyé mon colis !! j'suis vert |
kombak Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
P'tain mais meme avec 2go de RAM ca lag ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi avec un seul ya pas vraiment de lag |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | bha ok c'est dla merde la 9800 Pro mais bon... Franchement ca lag desfois... même souvent... c'est lourd |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | moi aussi 9800pro |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Trop de puissance tue la puissance --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nulix Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |