| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:07:02 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Toasted Transactions (0) | Bon en fait je me suis gouré, ça n'inclut pas que les ennemis mais à priori tous les éléments du décor qui peuvent changer/bouger, qui sont dynamiques quoi (caisses, portes, véhicules, etc...)
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | tu sais, même en spoiler elle se charge l'image --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Toasted Transactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon bah j'ai bien avancé avec mon aéroglisseur
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est clair que l'option "tout refléter" est hyper importante pour le réalisme du jeu... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:34:26 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
pourquoi des gif aussi??
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Toasted le 17-11-2004 à 02:36:36 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
ben gif c'est 256 couleurs, tu perds vachement aussi...le jpg pour les screen de jeux, tu mets la qualité a 80-85 et c'est bon
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | comme ça :
Message édité par Fendnts le 17-11-2004 à 02:44:50 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
R21 2L Turbo Transactions (0) | salut tous le monde |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oui counter strike source est sorti, c'est a peut pres le meme mais en vachement plus bo |
R21 2L Turbo Transactions (0) | |
Eugenics Transactions (0) | ca sent la normandie tout ca
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est mieux merci ! |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | vi il se joue sur le net ce counter ! et c'est excellent !
Message édité par vino_lochet le 17-11-2004 à 03:20:58 |
R21 2L Turbo Transactions (0) |
Message édité par R21 2L Turbo le 17-11-2004 à 03:21:49 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est normal qu'à chaque fois que je lance steam il me redemande mon MDP alors que j'ai coché "se souvenir du MDP"?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Little-Wolf Transactions (1) |
rassure moi, t'as hiberné pendant 2 ans ? --------------- Winners don't use drugs |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | [citation=2307586,14760,12][nom]ultrastars a écrit[/nom]ouaip effectivement ya pas de claque graphique , c'est pas supérieur du tout a doom 3 ou a far cry
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bah voilà je vien de le finir ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je viens de relancer steam,il confirme que ma clé HL1 est enregistrée.je voudrais bien imprimer mais j'ai pas d'imprimante,et dans le menu des imprimantes je peux pas cocher "imprimer dans un fichier"...bordel de steam,il propose meme pas de sauvegarder dans un fichier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | ba dison que je suis rester sur l ancien counter tout moche ! (super bien pour l époque mais bon ) moi j attendais le nouveau celui ki utilise le moteur de HL2 , et avec toutes ces histoire sur le retard du jeu ca m a un peu broutter du coup j y est pa fé attention du tout depuis au moins10 moi --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Je viens de finir le jeux et perso à part certains passages un peut longuaient je le trouve super bien.
Message édité par ceasar le 17-11-2004 à 03:52:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | far cry est magnifique et c'est pourtant pas ça qui fait l'interet du jeu,alors acheter Hl² parce qu'il a de belles textures...:heink:
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,g réussi à m'en tirer avec l'impression,j'ai un fichier .prn.
Aween Transactions (0) | sympa hl²
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | g un souci moi, j'arrive pas a prendre de screenshots |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sebounet Transactions (0) | ha beh y'en a qui ont déja fini le jeu !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouh,ben j'ai hate de vite le recevoir pour vite le finir et vite le laisser prendre la poussiere je sents.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca toujours ete dit qu'il etait pas long... De toute facon 20h c'est la norme de nos jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |