Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2308462
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi en tout cas hier j'ai bien joué, jme suis bien amusé :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:34:36  profilanswer

n°2308463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:35:05  answer

Bichoco a écrit :

et sinon l'ia elle vaut quoi? :o

Sincèrement ?  ni pire ni meilleure qu'un Farcry.

Une grosse déception en somme.

n°2308464
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:35:25  profilanswer

Bichoco a écrit :

la classe une protection efficace 1 demi journée... mais qui fait bien chier ceux qui l'ont acheté [:itm]

ya plein de types qui l'ont acheté des leur sortie, et qui pourront pas y jouer avant ceux qui l'ont DL de maniere illégale [:rofl]

n°2308466
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:35:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

en attendant il a pulvérisé tout les records de vente :o

l'un n'empèche pas l'autre bien au contraire  :D

---------------
Deleted
n°2308467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:36:45  answer

tiburs1 a écrit :

Une fois le jeu activé doit dont necessairement se connecter pour jouer en solo ? ça me ferait chier vu que mon modem me bouffe 15 % de bande passante mémoire.

Citation :

Easiest way to play offline:
Bring the computer that will be playing offline to an available internet connection at a friend's house, school or perhaps business.  Log into the account and do all the updates, make sure it all works.

Then "exit" (do not log out!) from Steam, go to the Steam folder and make a copy of the clientregistry.blob file (just in case).  Write-protect the copy (mark it Read/Only).

Physically unplug the computer from the internet, start up Steam and let it fall back into offline mode.  Make sure the computer will play both Listenserver (LAN), client and the single player ok, then exit from Steam again.

n°2308471
korner

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 09:38:14  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Citation :

Bring the computer that will be playing offline to an available internet connection at a friend's house, school or perhaps business.  Log into the account and do all the updates, make sure it all works.

Then "exit" (do not log out!) from Steam, go to the Steam folder and make a copy of the clientregistry.blob file (just in case).  Write-protect the copy (mark it Read/Only).

Physically unplug the computer from the internet, start up Steam and let it fall back into offline mode.  Make sure the computer will play both Listenserver (LAN), client and the single player ok, then exit from Steam again.

c'est vraiment lourd quand meme ... tout ca pour un jeu  :kaola:

n°2308476
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:39:15  profilanswer

juste un chtit question , comment on se me en mode "off line" sur ce p*** de jeux
je ne vais plus avoir de lan pendant env 1 semaine la , cause demenagement
mais je veux pouvoir jouer qd même !.

Sinon mdr ce jeux tres fluide sauf l'activation, pour moi debut 21h00 , fin ce matin vers 7h00 qd je me suis reivéillé
et le pire c'est que tant que pas activé c'est impossible de jouer et tu sais pas pkoi, moi j'ai crus que c'etait un pbm hard/soft au niveau des drivers
si bien que hiers soir (enfin vers deux heures du mat qd même) j'ai été me coché avec hl2 en cours d'execution et dans la surveillance systême XP disais 'not respond"  
sur le jeux.

Un petit truc encore, vraiment byzarre HL2, mais je suis passé du mode plein ecran a fénetre dans les options, resultat freese total (le systeme le vois not respond)
pendant 3 mn env puis cela repart, j'ai pourtant une config pas trop naze, vraiment etrange la maniere de prog de valves.

n°2308479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:40:29  answer

korner a écrit :

c'est vraiment lourd quand meme ... tout ca pour un jeu  :kaola:

Je suis aussi furax que toi d'avoir dépensé 53.99€ pour un produit que je ne possède pas vu ce qui est nécessaire de faire pour le faire fonctionner.

n°2308481
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:41:29  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Citation :

C'est proprement scandaleux d'obliger les gens à faire ce genre de manip pour jouer à leur jeu en solo. c'est vraiment des trous du cul chez valve.

n°2308484
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:42:33  profilanswer

lol ils appelle cela une methode pour jouer offline !!!!!
j'allucine perso ce type de programmation est digne du pire debutant qu'il soit

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:42:33  profilanswer

n°2308486
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:43:21  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est proprement scandaleux d'obliger les gens à faire ce genre de manip pour jouer à leur jeu en solo. c'est vraiment des trous du cul chez valve.

Nous ne sommes que des vaches à lait dont Valve se bat les couilles avec une tapette à mouche à une vigueur phénoménale...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2308489
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:44:12  profilanswer

n°2308492
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:45:35  profilanswer

Bichoco a écrit :

la classe une protection efficace 1 demi journée... mais qui fait bien chier ceux qui l'ont acheté [:itm]

l'ia de la protection? [:jofission]

sur la boite du jeu ils disent que c'est la meilleure ia jamais créée (d'ailleurs HL2 est aussi la suite du meilleur fps de tous les temps [:ddr555])

---------------
Ma collec de jeux -
n°2308499
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:49:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

l'ia de la protection? [:jofission]

sur la boite du jeu ils disent que c'est la meilleure ia jamais créée (d'ailleurs HL2 est aussi la suite du meilleur fps de tous les temps [:ddr555])

et davilex est le meilleur studio de dev ayant jamais existé  :o

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2308501
korner

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 09:50:25  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Je suis aussi furax que toi d'avoir dépensé 53.99€ pour un produit que je ne possède pas vu ce qui est nécessaire de faire pour le faire fonctionner.

moi je crie au et fort que si il un crack no cd sort, je l'utiliserai sans hésiter  :o  

non mais faut pas abuser non plus  :sarcastic:

n°2308508
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 09:53:06  profilanswer

apres une petite heure de jeu , je suis deja bloké et avec seulement 3 points de vie  :D  :(  

je sens que je vais mettre une petite année pour le finir mais il est excellent  :love:

---------------
" !!  "  
n°2308511
poluxo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:54:11  profilanswer

pour jouer offline:

il faut que votre clé d'activation ai été validée par steam ( moi ce matin ), sinon si vous faites une propriété sur le jeu half life 2 dans steam, il vous met: une mise à jour est nécessaire et mode offline non disponible. c'etait le cas pour moi hier soir, obligé de jouer connecté. ce matin, en lançant cette bouse de steam, il m'a validé ma clef et maintenant c'est bon.

n°2308513
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:54:47  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Citation :

tu coche le "se souvenir du mot de passe dans steam" et hop c'est bon

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2308514
Mazda3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:55:18  profilanswer

Citation :

De toute façon valve oblige aussi de changer de PC pour jouer à ce jeu :D

Message édité par Mazda3 le 17-11-2004 à 09:55:40
n°2308515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:56:15  answer

Autre frustration. Les gens ayant finit le jeu ne pourront revendre leur copie du jeu  [:ddr555]

n°2308516
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:56:19  profilanswer

Gnagnagna l'IA est nulle gnagnagna système d'activation pourri gnagnagna plante mon ordi...

Bon, déjà vous saviez tout ça AVANT de l'acheter pour la plupart, donc faut arrêter de vous plaindre!

Ensuite, chez moi, hier vers 19H (donc serveurs Steam pas en forme), l'installation et l'activation ont pris maximum une demi-heure, et ensuite j'ai pu jouer! Alors c'est vrai que c'est affreux une demi-heure de perdue, comment vais-je y survivre?  :sarcastic:  

Et désolé pour ceux qui attendaient le jeu du siècle ou le messie, moi j'attendais juste un bon jeu, et je ne suis pas déçu!

(ah oui, et tous ceux dont les ordis plantent/rebootent, vérifiez un peu la stabilité de votre machine, virez les programmes résidents inutiles, bref apprenez à régler votre ordinateur! Je refuse de croire que si je n'ai jamais de problèmes de ce genre, c'est juste parce que j'ai une chance énorme...)

On dirait des gamins déçus par leur cadeau de Noël kilépasibienqueça...

---------------
J'aime pas Apple...
n°2308517
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:56:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

apres une petite heure de jeu , je suis deja bloké et avec seulement 3 points de vie  :D  :(  

je sens que je vais mettre une petite année pour le finir mais il est excellent  :love:

moi je joue en difficile, cest assez chaud oué :sweat: :love:

n°2308520
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:58:55  profilanswer

David_et_son_PC a écrit :

arghhh, cdiscount n'a toujours pas envoyé mon colis !! j'suis vert :(

Je veux jouer à HL2 moi z'aussiiiiii

Si ca te rassure C pareil avec Alapage, et en plus ils ne mettent pas a jour le prix des precommandes (a 50.99€ sur le site, facture 59.99€, prix lors de ma precommande) :gun:

n°2308523
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 09:59:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi je joue en difficile, cest assez chaud oué :sweat: :love:

moi je suis en niveau moyen et je peine deja pas mal donc le niveau hard ca sera pour quand j aurai plié le jeu qques fois  :D  ;)

---------------
" !!  "  
n°2308524
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:00:19  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Gnagnagna l'IA est nulle gnagnagna système d'activation pourri gnagnagna plante mon ordi...

Bon, déjà vous saviez tout ça AVANT de l'acheter pour la plupart, donc faut arrêter de vous plaindre!

Ensuite, chez moi, hier vers 19H (donc serveurs Steam pas en forme), l'installation et l'activation ont pris maximum une demi-heure, et ensuite j'ai pu jouer! Alors c'est vrai que c'est affreux une demi-heure de perdue, comment vais-je y survivre?  :sarcastic:  

Et désolé pour ceux qui attendaient le jeu du siècle ou le messie, moi j'attendais juste un bon jeu, et je ne suis pas déçu!

(ah oui, et tous ceux dont les ordis plantent/rebootent, vérifiez un peu la stabilité de votre machine, virez les programmes résidents inutiles, bref apprenez à régler votre ordinateur! Je refuse de croire que si je n'ai jamais de problèmes de ce genre, c'est juste parce que j'ai une chance énorme...)

+1  :lol:

n°2308526
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:01:46  profilanswer

+2 alors  :jap:

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2308529
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:02:21  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Ben cela dit essayer de resoudre les problemes c'est plus interessant que dire "Ouah c'est magnifique, ouah c'est fun...". T'vois ce que j'veux dire ??? Et des problemes yen a quand meme la... :/

n°2308530
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:02:41  profilanswer

Bichoco a écrit :

la version pirate fonctionne deja?  :sweat:  

spa possible  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2308531
korner

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 10:02:53  profilanswer

Manulm a écrit :

Si ca te rassure C pareil avec Alapage, et en plus ils ne mettent pas a jour le prix des precommandes (a 50.99€ sur le site, facture 59.99€, prix lors de ma precommande) :gun:

délai identique pour LDLC :/ j'esperai mieu

n°2308536
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:03:44  profilanswer

Bon alors steam c'est du grand n'importe quoi au niveau du password. Voilà ce que j'ai constaté :

Vous lancez steam. votre connexion internet marche, donc vous allez vous loguer à steam en ONLine. Votre password a bien été retenu en cochant préalablement la case prévue à cet effet. Jusque là tout va bien.

Maintenant, refermez steam, et supprimez toute connexion à internet.
Nous voilà donc en OFFLine. On lance steam. Et là effectivement steam nous dit qu'il n'a pas trouvé de connexion internet et nous propose donc de se lancer en OFFLine. On sélectionne le mode OFFLine de steam, et tout va bien.

Refermez steam. Et relancer votre connexion internet. Nous voilà de nouveau ONLine.
Essayez de relancer steam.  
Probleme : le password qui avait été sauvegardé tout à l'heure en cochant la case s'est barré ! Donc vous voilà bloqué sur la mire de login/password steam. Si par malheur vous ne connaissez plus votre passwsord et qu'en plus les serveurs steam sont down, vous l'avez dans le cul, car dès lors, aussi bien en OFFLine qu'en ONLine vous avez besoin du password.

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier soir  :pfff:  

Bref, Je comprends pas pourquoi le password n'est pas réellement sauvegardé quand vous passez du OnLine vers OffLine vers Online ! C'est complètement absurde et ça vous met dans la merde si les serveurs steam sont en rade ! Bref, du grand n'importe quoi !  :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 10:04:06
n°2308537
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:03:44  profilanswer

http://bitman1er.free.fr/pics/hl2total.png

:kaola:

n°2308538
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 10:04:38  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Autre frustration. Les gens ayant finit le jeu ne pourront revendre leur copie du jeu  [:ddr555]

Mais c'est vrai ca !!! :ouch:  
Pas de HL2 en occaze !!

n°2308539
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:04:43  profilanswer

n°2308540
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:05:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

la version pirate fonctionne deja?  :sweat:  

spa possible  :sweat:

meme pas une demi journée ;)
et allkor, on gueule pour pleins de raisons, cest justifié hein,

n°2308542
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:05:24  profilanswer

sans blague  :whistle:

n°2308544
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:05:50  profilanswer

ixo a écrit :

Pas de HL2 en occaze !!

Pk pas ??? Tu donnes ton mot de passe et ton user avec et c'est bon nan ???

n°2308546
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:06:27  profilanswer

Bitman a écrit :

sans blague  :whistle:

et puis c pas beau de prendre des HD SCSI au CIT et de les mettre dans sa config :D

---------------
Mon feedback
n°2308548
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:06:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pk pas ??? Tu donnes ton mot de passe et ton user avec et c'est bon nan ???

non tu desactives le jeu

n°2308549
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:07:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

et puis c pas beau de prendre des HD SCSI au CIT et de les mettre dans sa config :D

j'attends que agem me rende mon 120 :/

n°2308550
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:07:14  profilanswer

Certes, mais ça change en rien le probleme du password...

n°2308551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:07:15  profilanswer

ixo a écrit :

Pas de HL2 en occaze !!

de toute façon je vais ptet le revendre sans avoir réussi à l'utiliser si ça se trouve [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)