Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2308551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixo a écrit :

Mais c'est vrai ca !!! :ouch:  
Pas de HL2 en occaze !!

de toute façon je vais ptet le revendre sans avoir réussi à l'utiliser si ça se trouve [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 10:07:15  profilanswer

n°2308555
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:08:40  profilanswer

Bitman a écrit :

j'attends que agem me rende mon 120 :/

t'es pas arrivé alors  :sweat:  

vu comme ils se la petaient deja y a 2 ans because messieurs vendent sur le net :lol:

le SAV est vraiment long chez eux

---------------
Mon feedback
n°2308556
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:09:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

t'es pas arrivé alors  :sweat:  

vu comme ils se la petaient deja y a 2 ans because messieurs vendent sur le net :lol:

le SAV est vraiment long chez eux

pas de sav, il mettent 1 semaine pour constater la panne, puis l'envoient chez le constructeur quand ils y pensent ... et toi pendant ce temps tu te gratte  :fou:  

fin du HS

n°2308562
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 10:14:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pk pas ??? Tu donnes ton mot de passe et ton user avec et c'est bon nan ???

Trop chiant. Il faudra que tu te partages l'user avec le gars qui t'achete HL2 (parce que toi tu continues à l'utiliser pour les autres jeux).
Et puis tu te vois te ramnener à Scoregames et leur dire "alors mon user c'est XXX et mon password c'est YYY, vous pouvez me croire sur parole".

n°2308563
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 10:14:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

non tu desactives le jeu

Ca existe ca ?

n°2308565
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:15:06  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Sincèrement ?  ni pire ni meilleure qu'un Farcry.

Une grosse déception en somme.

ah :/ autant dans farcry elle pas mauvaise mais pour hl2 c vrai que j'espérais mieux :o

et les scénes vu dans les videos (faire péter les vitres/portes pour rentrer etc...) ils sont présentes dans le jeu? c des scripts? :o

n°2308567
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:16:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

non tu desactives le jeu

[:columbo2]

n°2308568
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:16:04  profilanswer

ixo a écrit :

Trop chiant. Il faudra que tu te partages l'user avec le gars qui t'achete HL2 (parce que toi tu continues à l'utiliser pour les autres jeux).
Et puis tu te vois te ramnener à Scoregames et leur dire "alors mon user c'est XXX et mon password c'est YYY, vous pouvez me croire sur parole".

Tiens si ca se trouve ils y feront meme pas gaffe a ca chez les magasins... [:spamafote] P'tain mais quelle merde ce Steam !!! :o

n°2308573
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:17:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

l'ia de la protection? [:jofission]

sur la boite du jeu ils disent que c'est la meilleure ia jamais créée (d'ailleurs HL2 est aussi la suite du meilleur fps de tous les temps [:ddr555])

ben hl1 est bien l'un des meilleurs fps de tout les temps :o

n°2308582
infobm

Transactions (6)
Posté le 17-11-2004 à 10:19:33  profilanswer

:hello:  
Ceux qui ont le coupon ATI peuvent avoir la version Silver (DOD est compris dans ce pack) pour 10$ + taxe. Pour ceux qui l'ont prix, quel est le prix exact que vous avez payé ?

Par contre, c'est vrai que le fait d'avoir la boîte est un plus.
 :sol:  
Par contre, sous Steam, il est possible de faire une sauvegarde du jeu et de le graver sous DVD ou CD.
Quelqu'un a-t-il déja fait cette manipulation ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 10:19:33  profilanswer

n°2308583
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:21:09  profilanswer

Bichoco a écrit :

ben hl1 est bien l'un des meilleurs fps de tout les temps :o

bof... j'avais aimé la première moitié du jeu mais la deuxième m'avait grave saoulé dans l'univers des monstres.

et puis ce n'est pas "LE" meilleur de tous les temps. mais bon... faut bien qu'ils fassent leur pub :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2308588
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:22:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... j'avais aimé la première moitié du jeu mais la deuxième m'avait grave saoulé dans l'univers des monstres.

C'est pas la moitié du jeu qui est sur Xen, c'est vraiment la toute fin, ca doit faire 10% du jeu a tout casser.

n°2308592
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:23:47  profilanswer

je suis decu par la lenteur du jeu :(
le lancement initial (avant d avoir le panneau de nouveau jeu) dure  bien deux minutes.
ensuite les chargements incessant des niveaux, c est tres lourd et ca gache vraiment le plaisir de jouer. (un modele du genre serait far cry.)
il faut aussi rajouter a cela le swap disque lors d une sauvegarde (auto ou rapide) car il cree un thumbnail pour celle ci.
j ai active hier matin le jeu par steam (bronze).
hier soir je veux y jouer, steam n est pas accessible, je decide donc de jouer offline, il me repond que ce n est pas possible car mon mot de passe a saute ... bref, j ai du attendre une heure pour jouer. du jamais vu !
vous imaginez si un jour valve met la cle sous la porte ? comment fait on pour jouer avec le dvd du commerce ... et meme la version telechargee ?
il est clair que c est une tres bonne solution pour lutter contre le piratage, mais a quel prix, pour l utilisateur final ...
je ne vais pas etre completement negatif, j aime beaucoup le cadre du jeu ainsi que le scenario pour le moment.

n°2308597
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:24:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

et puis ce n'est pas "LE" meilleur de tous les temps. mais bon... faut bien qu'ils fassent leur pub :)

oué le gouts et les couleurs... moi a part XEN javais vraiment adoré,  

n°2308600
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:25:31  profilanswer

Ben Ji a écrit :

le lancement initial (avant d avoir le panneau de nouveau jeu) dure  bien deux minutes.
ensuite les chargements incessant des niveaux, c est tres lourd et ca gache vraiment le plaisir de jouer. (un modele du genre serait far cry.)
il faut aussi rajouter a cela le swap disque lors d une sauvegarde (auto ou rapide) car il cree un thumbnail pour celle ci.
hier soir je veux y jouer, steam n est pas accessible, je decide donc de jouer offline, il me repond que ce n est pas possible car mon mot de passe a saute ... bref, j ai du attendre une heure pour jouer. du jamais vu !
vous imaginez si un jour valve met la cle sous la porte ? comment fait on pour jouer avec le dvd du commerce ... et meme la version telechargee ?
il est clair que c est une tres bonne solution pour lutter contre le piratage, mais a quel prix, pour l utilisateur final ...
je ne vais pas etre completement negatif, j aime beaucoup le cadre du jeu ainsi que le scenario pour le moment.

cest clair ca me gave  :fou:

n°2308609
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:28:00  profilanswer

Ben Ji a écrit :

c clair que dans ce jeux le dur est quand meme l'element qui te fait gagner en confort.

purée meme mon 160Go Hitachi est pas a la fete. J'imagine pas avec un dur moins performant.

Faut vraiment une bonne config sur tous le points de vue pour bien en profiter de ce jeux. :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2308614
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:30:08  profilanswer

VPS a écrit :

Tres beau, jolis decors (mieux que les interrieurs tt noirs de D3) , mais son moteur n egale pas celui d D3 et pourtant ING affirme qu il le surpasse

Ce qui n'est pas compréhensible, c'est le fait que le moteur semble ramer avec les GeForce 6. Dans certains cas, une XTPE surpasse une Ultra de 60% et d'après les pseudos premiers tests, toute la gamme X800 surpasse le 6800 Ultra. Alors soit c'est programmé avec les pieds, soit ils ont fait exprès de l'optimiser pour les X800 et pas sur 6800.

n°2308618
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:30:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben cela dit essayer de resoudre les problemes c'est plus interessant que dire "Ouah c'est magnifique, ouah c'est fun...". T'vois ce que j'veux dire ??? Et des problemes yen a quand meme la... :/

Bien sûr qu'il y en a, mais beaucoup sont dûs soit à l'utilisateur, soit à son ordinateur, et pas directement au jeu...

dobeliou a écrit :

meme pas une demi journée ;)
et allkor, on gueule pour pleins de raisons, cest justifié hein,

Je critique les gens qui gueulent pour le système d'activation (pas si pourri que ça à mon goût) ou parce que leur ordinateur pourri de spyware fonctionne mal avec le jeu...

Après c'est clair que le manque de multi, les problèmes de CS:S, c'est une bonne raison pour râler...

Maintenant, on savait tout ça avant d'acheter le jeu, donc faut pas passer son temps à gueuler ensuite!

---------------
J'aime pas Apple...
n°2308621
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:31:06  profilanswer

byron a écrit :

Ce qui n'est pas compréhensible, c'est le fait que le moteur semble ramer avec les GeForce 6. Dans certains cas, une XTPE surpasse une Ultra de 60% et d'après les pseudos premiers tests, toute la gamme X800 surpasse le 6800 Ultra. Alors soit c'est programmé avec les pieds, soit ils ont fait exprès de l'optimiser pour les X800 et pas sur 6800.

fo atterir, DOOM3 est optimisé NVIDIA, HL2 ATI, cest pas nouveau ;)

n°2308624
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:32:14  profilanswer

byron a écrit :

y a qd meme un logo ATI sur le DvD aussi :D

et puis le truc qui me fait rire c que Vampire BloodLines (basé sur le meme moteur que HL2) est un jeux "the way it's mean to be played" :D

et ça c le comble je trouve :D

Message édité par alexreunion le 17-11-2004 à 10:32:51

---------------
Mon feedback
n°2308625
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:32:19  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bien sûr qu'il y en a, mais beaucoup sont dûs soit à l'utilisateur, soit à son ordinateur, et pas directement au jeu...

Heu...La si franchement quand meme...Entre le lag et le Steam de merde on est pas gattes... :(

n°2308626
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:32:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a qd meme un logo ATI sur le DvD aussi :D

et puis le truc qui me fait rire c que Vampire BloodLines (basé sur le meme moteur que HL2) est un jeux "the it's mean to be played" :D

et ça c le comble je trouve :D

Il est bien ce jeu d'ailleurs ???

n°2308627
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:32:50  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je critique les gens qui gueulent pour le système d'activation (pas si pourri que ça à mon goût) ou parce que leur ordinateur pourri de spyware fonctionne mal avec le jeu...

Après c'est clair que le manque de multi, les problèmes de CS:S, c'est une bonne raison pour râler...

Maintenant, on savait tout ça avant d'acheter le jeu, donc faut pas passer son temps à gueuler ensuite!

ecoute jai JAMAIS vu un jeu avec une install ou tu peux meme pas changer ton repertoire de destination sans faire une manip tordue :o
et le FAIT EST que pleins de gens ont pleins de problemes a cause de steam :o

sinon le multi ils sont restés ultra flou, HLS aussi...
mais bon, daccord avec toi, a force dattendre le messie on est decu :/

Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 10:33:54
n°2308628
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:33:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il est bien ce jeu d'ailleurs ???

j'en parle pas tant que le jeux est pas sorti officiellement.

Le TT est courant pour ce genre de conneries :D

---------------
Mon feedback
n°2308630
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:34:33  profilanswer

Ben Ji a écrit :

tu te le fous dans le cul bien profond  [:ambesanch]

n°2308632
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:34:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'en parle pas tant que le jeux est pas sorti officiellement.

Le TT est courant pour ce genre de conneries :D

cest une raison de TT parmis dautres, avec par exemple certaines videos dans les signature :whistle:

n°2308635
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:35:28  profilanswer

w0opi a écrit :

whaaaou 59€ à l'FNAC he ben ils sont gonflés de le vendre si chere...

Il y en a qui n'achète pas souvent leur jeu ici  :heink:

n°2308636
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:36:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest une raison de TT parmis dautres, avec par exemple certaines videos dans les signature :whistle:

spa une video :D

juste une capture d'ecran qui m'avait fait rire :D

rien de subversif en fait

---------------
Mon feedback
n°2308638
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:36:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

ecoute jai JAMAIS vu un jeu avec une install ou tu peux meme pas changer ton repertoire de destination sans faire une manip tordue :o
et le FAIT EST que pleins de gens ont pleins de problemes a cause de steam :o

sinon le multi ils sont restés ultra flou, HLS aussi...
mais bon, daccord avec toi, a force dattendre le messie on est decu :/

Euh, pour le répertoire d'install, tu m'étonnes là...
Quand j'ai installé HL2, j'ai commencé par installer Steam et j'ai pu choisir un répertoire de destination! Après j'ai pas fait gaffe s'il foutait HL2 au même endroit, si ce n'est pas le cas c'est clair que c'est stupide de leur part...

On est d'accord sur le reste!  :jap:

---------------
J'aime pas Apple...
n°2308640
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:37:09  profilanswer

byron a écrit :

en même temps les jeux pc à 60€ y en a pas des masses. c'est plutôt 50€ sur pc

---------------
Ma collec de jeux -
n°2308642
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:37:32  profilanswer

byron a écrit :

payer pour avoir autant de galere et na pa pouvoir en faire profiter par l'occaz pcq c locké avec ton user/pass ca craint nan ? :/ ca va vraiiment favoriser le warez cette histoire

Message édité par morb le 17-11-2004 à 10:38:12
n°2308649
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:38:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps les jeux pc à 60€ y en a pas des masses. c'est plutôt 50€ sur pc

moi d'ahbitude je prends les jeux sur play.com au alentours de 30€ (meme les nouveautés) mais comme g t pas sur d'avoir la version francaise je suis allé le prendre en magasin a 60€.

franchement HL2 ça merite qu'on comprenne bien tout ce qui se passe je trouve

---------------
Mon feedback
n°2308653
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:40:16  profilanswer

Arf j en suis a 80% de dl de HL2 et je suis censé pouvoir le lancer mais quand j arrive après le logo de valve, avec marqué chargement en bas à droite et derriere une image floutée bah ca bloque ca reste la. J espere que c est du au fait que j'ai pas tout dl :/

---------------
GT : Befa21
n°2308656
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:41:06  profilanswer

Ben Ji a écrit :

Ba ouai, c'est ce que je dénonce depuis hier soir le coup du password qui se barre... :pfff:...je suis pas mal dégouté au final... :o

n°2308658
Scarf3ss3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:41:29  profilanswer

c a se flinguer ce steam de mairde  :o 20 min "qu'il créé les fichiers de cache..." et j'en suis qu'à 45% ça commence à me gonfler

n°2308659
Scarf3ss3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:42:48  profilanswer

Befa21 a écrit :

Arf j en suis a 80% de dl de HL2 et je suis censé pouvoir le lancer mais quand j arrive après le logo de valve, avec marqué chargement en bas à droite et derriere une image floutée bah ca bloque ca reste la. J espere que c est du au fait que j'ai pas tout dl :/

sors stp  :o

n°2308661
zbang

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:43:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon alors steam c'est du grand n'importe quoi au niveau du password. Voilà ce que j'ai constaté :

Vous lancez steam. votre connexion internet marche, donc vous allez vous loguer à steam en ONLine. Votre password a bien été retenu en cochant préalablement la case prévue à cet effet. Jusque là tout va bien.

Maintenant, refermez steam, et supprimez toute connexion à internet.
Nous voilà donc en OFFLine. On lance steam. Et là effectivement steam nous dit qu'il n'a pas trouvé de connexion internet et nous propose donc de se lancer en OFFLine. On sélectionne le mode OFFLine de steam, et tout va bien.

Refermez steam. Et relancer votre connexion internet. Nous voilà de nouveau ONLine.
Essayez de relancer steam.  
Probleme : le password qui avait été sauvegardé tout à l'heure en cochant la case s'est barré ! Donc vous voilà bloqué sur la mire de login/password steam. Si par malheur vous ne connaissez plus votre passwsord et qu'en plus les serveurs steam sont down, vous l'avez dans le cul, car dès lors, aussi bien en OFFLine qu'en ONLine vous avez besoin du password.

C'est exactement ce qui m'est arrivé hier soir  :pfff:  

Bref, Je comprends pas pourquoi le password n'est pas réellement sauvegardé quand vous passez du OnLine vers OffLine vers Online ! C'est complètement absurde et ça vous met dans la merde si les serveurs steam sont en rade ! Bref, du grand n'importe quoi !  :sarcastic:

:fou:  pareil hier soir

n°2308662
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:43:14  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Euh, pour le répertoire d'install, tu m'étonnes là...
Quand j'ai installé HL2, j'ai commencé par installer Steam et j'ai pu choisir un répertoire de destination! Après j'ai pas fait gaffe s'il foutait HL2 au même endroit, si ce n'est pas le cas c'est clair que c'est stupide de leur part...

On est d'accord sur le reste!  :jap:

oui si ta pas steam et que avant tu linstalle avec le dvd cest bon.. sinon non..
du coup jai du desinstaller steam, puis le reinstaller ailleurs pour pouvoir changer de repertoire... un peu fastidieu quand meme... en plus il ne tindique pas quand ta pas assez despace, il ne marche pas cest tout... alors moi je commence par faire de la place (300 megs de plus) et la boum a linstall pas assez despace libre, je libere encore 300 (soit 600 de plus que necessaire) et la, idem :o
Enfin bref le jeu est super mais le reste..

n°2308665
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:45:01  profilanswer

ya encore les americains de la cote ouest qui essai d'y jouer .... à New York il est 4h du mat et ya 6h de decalage avec Los Angeles et tout le bordel donc 22h ...et chez les japonais c'est la fin d'apres midi .... ranger votre jeux et attendez 2 mois :D

n°2308666
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 17-11-2004 à 10:45:04  profilanswer

Ben Ji a écrit :

[...]

Tu te plantes malheuresement complétement !
Steam n'est pas une solution efficace pour lutter contre le piratage, et en plus, a priori, la version pirate qui est dispo depuis peu ne necessite pas steam, donc seuls ceux qui se sont fait chier à payer le jeu sont emmerdés ! (c'est toujours comme ça de toute façon)
Steam c'est plutôt une plate forme intégrée pour que valve puisse faire sa promo et éviter au maximum de passer par un distributeur, mais aussi un moyen pour l'utilisateur de rejoindre facilement ses potes qui sont en train de jouer !

n°2308670
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 10:46:13  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :pfff:

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)