| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
nulix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 08:44:25 ![]() ![]() |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | je suis en 1024, mais avec aa et aniso au max ... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben tu m'apprends rien la, mais pour mon cas perso c'est dans certains nivo ou en quasi permanence ca lage qu'un bidon explose ou non... C?est d'ailleurs bizzare, j'ai fait tout le debut du jeu dans les canalisation sans aucun probleme et la dans l'espece de terrain vague avec les bestiolles du HL1 qui sautent a la gueule, ca lag, acces disques etc... Sinon le jeu est tres fluide en dehors chez moi... |
tiburs1 Transactions (0) | Il est en francais le jeu ? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
neokortex Transactions (0) | j'ai cherché partout dans beaucoup de forum a chaque fois ya comme réponse le probleme a déja été evoqué ta ka chercher, mais je trouve pas de solution a mon pb
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
faut pas esperer autant de mods que HL.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ca a déjà été dit, les serveurs ont eut mal la gueule en heure de pointe hier. La tout marche normalement. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:03:24 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca cause la langue de steam, donc français si t'as mis français. |
neokortex Transactions (0) | merci darkangel j'ai donc bonne espoir pour ce soir
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | erf je crois ke mon steam est en anglais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben ct l'heure de pointe surtout parce-que ct le premier jour et qu'environ tout le monde essayait d'activer en même temps. Perso, j'ai réussi à activer vers 19h30, mais le temps de mettre la clé, décérouiller, faire la maj je n'ai pu jouer que vers 21h30 si je me souviens bien
|
dobeliou Transactions (0) | moi cest clair que je le met en anglais, peut pas blairer les VF |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ok...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sinon l'activation ça prend combien de tps ?? en moyenne hein
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
une demi heure j'ai fait a bouffer en meme temps... |
dobeliou Transactions (0) | 20 min, une demi heure peut etre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 09:14:46 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | ok c cool c juste le tps dont je disposerai ce midi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 09:19:03 ![]() Apparement HL² n'est que le précurseur de ce que seront les jeux de demain en matière de protection contre le piratage |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | en tout cas excellent pour l'instant, je suis pas decu, et surtout largement jouable et joli avec ma ti4200, meme si pas aussi beau que sur les dernieres cartes forcement |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 09:24:55 ![]()
|
tiburs1 Transactions (0) | La protestation se généralise dans le monde entier on dirait. |
|
|
zekiler Transactions (0) | je suis furieux, j'installe le jeu, m'inscrits sur Steam (sussès après 1h d'essais et re-essais), je joue 15mn le temps de voir, puis j'etteins le PC et puis dodo (il était 1h du mat). Là je le lance (je vérifie ausnd même mais je suis bien loggé) et j'ai un message comme quoi tout va être télécharger de Steam et il veut que je DL 4Go de données ...mais j'ai le jeu borldel ! Ou c'est le premier jeu placébo...Et dire qu'on paie 60 euros pour ça... |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Brisage en règle de l'évolution de CS (qui est le seul mode multi pour HL² à l'heure actuelle), et de Valve.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tiburs1 Transactions (0) | Une fois le jeu activé doit dont necessairement se connecter pour jouer en solo ? ça me ferait chier vu que mon modem me bouffe 15 % de bande passante mémoire. |
|
bichoco Transactions (0) | la classe une protection efficace 1 demi journée... mais qui fait bien chier ceux qui l'ont acheté |
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | moi en tout cas hier j'ai bien joué, jme suis bien amusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |