Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307966
fab__

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut savoir quelque part le nombre de personne qui ont activer hl2 dans le monde? ou le nombre de personne actuellement sur steam pour voir l'ampleur de la chose :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 01:05:48  profilanswer

n°2307972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:06:20  answer

Little-Wolf a écrit :

A mon avis Valve doit prévoir dans ses cartons un patch qui permettra d'y jouer  sans passer par le net... quand ils en auront vendu assez ptete

avec steam je n'y crois pas trop du tout [:ocube]
spour ca que j'ai complètement laché half life :/

n°2307982
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:07:56  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

A mon avis Valve doit prévoir dans ses cartons un patch qui permettra d'y jouer  sans passer par le net... quand ils en auront vendu assez ptete

Plus besoin de Valve pour le patch il me semble :whistle:

D'ailleurs croire que Valve sortirait un tel patch serait bien naif. Je ne dis pas qu'ils ne le feraient pas note mais bon faut pas trop compter la dessus. C'est sans aucun doute du travail qui ne leur rapporte pas un rond et qui court le risque d'affaiblir la sécurité de Steam pour leurs autres jeux.

n°2308002
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:10:41  profilanswer

et dire que, vivendi universal oblige, on aura probablement une belle lecon de morale au journal de pernault proclamant haut et fort que le piratage c mal, regarder HL2, à peine en vente et dejà sur des sites bittorrent...

en attendant Kevin, ce soir il joue à HL 2 depuis 2 heures en dépensant 0centimes, moi je regarde des message box steam et à 60 euros la msgbox....ça fait très cher...

Message édité par jazzypec le 17-11-2004 à 01:11:42
n°2308004
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:10:53  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Un déveoppeur indépendant financierement c'est un développeur libre, et ca ca n'a pas de prix.

Je suis desolé mais je prefère avoir 20 developeurs dépendants des éditeurs que d'en avoir qu'un seul même si celui-ci est indépendant.

Il aussi savoir que de passer par des éditeurs est plus rentable à partir du moment ou il y a plus d'un developeur. Cela permet de mettre en commun les connaissances de marketing/production de masse/vente plustot de d'avoir 3-4 personnes travaillant à ça chez un petit éditeur de façon épisodique.

n°2308007
addited

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:12:03  profilanswer

ce qui est assez frustrant deja c'est que pour steam ca fait pas mal de temps que c'est en test avec counter..et depuis peu countercs... y'a tjr eu des merdes avec...c'est pas le truc le plus stable/efficasse qui existe quand meme.
Pourtant valve ils sont plein de thune. HL2 c'est un des rares jeux qui ce finance entierement grace au 1er episode...
et je suis sur que les versions ouharaise ca va marcher sans activation a la con ...
comme pour xp quoi..ca fait chier que ceux qui on l'original

n°2308028
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:15:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis desolé mais je prefère avoir 20 developeurs dépendants des éditeurs que d'en avoir qu'un seul même si celui-ci est indépendant.

Ca se voit que tu n'as pas la moindre idée dont sont traités la plupart des petits (et même gros) developpeurs par la plupart des editeurs :/

Citation :

Il aussi savoir que de passer par des éditeurs est plus rentable à partir du moment ou il y a plus d'un developeur. Cela permet de mettre en commun les connaissances de marketing/production de masse/vente plustot de d'avoir 3-4 personnes travaillant à ça chez un petit éditeur de façon épisodique.

Ca se voit que tu n'as jamais non plus eu affaire aux services marketing des gros editeurs :D

Et Valve c'est pas le grand méchant ogre qui veut tous les sous pour lui, les créateurs de mods qu'ils ont pris sous leur aile (CS, DoD, Team Fortress etc...) ils sont sans doute bien content maintenant de pouvoir vivre de leur passion.

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 01:26:01
n°2308040
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:18:07  profilanswer

aucun probleme d'activation du jeu (fait a 19h)
j avais juste prevu le coup en installant et en creant un compte steam ...  
vous aviez plus d un an pour le faire ...

alors arretez de raler et profiter du jeu ;) ca en vo plus la peine que de se lamenter sur un forum ...

n°2308043
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:18:34  profilanswer

de toute facon ils s'en branle valve  [:alarmclock114]  
vosu avez payé, vous avez pas le jeux ? ils ont leur pognon c'est tout ce qu'il voulait  [:aras qui rit] ... apres payer pour du vent chacun fait ce qu'il veu :)

Message édité par morb le 17-11-2004 à 01:19:17
n°2308045
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:19:01  profilanswer

ils sans doute bien comptent de maintenant pouvoir vivre de leur passion.

[:wawash]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 01:19:01  profilanswer

n°2308048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:19:41  answer

pookie a écrit :

alors arretez de raler et profiter du jeu ;) ca en vo plus la peine que de se lamenter sur un forum ...

un peu facile non?  [:perchut2]

n°2308059
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:21:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

si t'as une becane ds 2 ans qui a pa le net .. comment tu chopes le patch ?   :sarcastic:

on tourne en rond
valve a fait une enorme connerie avec cette activation au final ...

Message édité par morb le 17-11-2004 à 01:22:15
n°2308062
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:21:52  profilanswer

Putain mais ARRETER de parler de Steam mais parler du jeu  

C'est de la bombe se jeu!!! Aller l'acheter!! :)

n°2308065
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:22:23  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est ce que j'ai fait et je peux pas y jouer [:tinostar]

---------------
Winners don't use drugs
n°2308066
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:22:26  profilanswer

SirJeannot a écrit :

un peu facile non?  [:perchut2]

valve a annoncé qu'il fallait l acriver par steam depuis un bon moment ...
de plus leur plateform steam est loin d'etre une merde desoler. elle a fait ces preuves pour different mod.
maintenant que steam soit surchargé, je crois que c est comprehensible. c'est un peu comme kand on telecharge un patch sur bnet pour war3...

n°2308077
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:24:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est ce que j'ai fait et je peux pas y jouer [:tinostar]

Faut forcer malheureusement :/  
Perso en fermant Steam et en le reouvrant a chaque essai j'ai reussi a m'inscrire!   Le probleme c'est l'heure de point en ce moment aux usa(je sais pas si ya des servers euro) demain matin ca devrait aller mieux :o

n°2308078
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:24:10  profilanswer

Ca se voit que tu n'as pas la moindre idée dont sont traités la plupart des petits (et même gros) developpeurs par la plupart des editeurs :/

Qu'ils soient bien traités ou pas, l'argent ne pousse pas sur les arbres. Et si ce n'est pas les éditeurs qui pretent l'argent, qui d'autre ? Certainement pas les banques ( pas avant de resortir la bulle internet en tout cas )

Citation :

Ca se voit que tu n'as jamais non plus eu affaire aux services marketing des gros editeurs :D

Bon service marketing ou pas, ce n'est pas le cousin du dev 3D principal qui arrivera à faire aussi bien dans les 2 dernières semaines ou il est arrivé sur le projet en urgence. Une bonne partie du travail des éditeurs est de s'occuper de ce que les studios ne veulent pas ou ne savent pas faire correctement. ( Sans compter le fait qu'un service marketing qui travaille 6 mois tous les 2 ans de dev d'un jeu, ce n'est pas très rentable ) Bien sur que si tous les studios de jeux pouvaient être autofinancés ce serait bien. Il reste que :
- C'est une utopie
- Cela n'explique pas d'ou viens l'argent pour les nouveaux studios

Et Valve c'est pas le grand méchant ogre qui veut tous les sous pour lui, les créateurs de mods qu'ils ont pris sous leur aile (CS, DoD, Team Fortress etc...) ils sans doute bien comptent de maintenant pouvoir vivre de leur passion.

Oui et bill gates donne de l'argent aux oeuvres de charrité. Un peu d'altruisme excuse tout. Mais est-ce vraiment celà ? Si CS:Source est un vrai succès, il y a fort à parier que ce qu'ils ont fait n'était rien d'autre qu'un pari un peu risqué qui à très bien payé.

n°2308079
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:24:11  profilanswer

Quand tu peux pas y jouer à cause de la bétise de Valve, t'es en droit de critiquer :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2308080
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:24:18  profilanswer

Lynk a écrit :

toute a fait :)  :hello:

n°2308081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:24:21  answer

pookie a écrit :

valve a annoncé qu'il fallait l acriver par steam depuis un bon moment ...
de plus leur plateform steam est loin d'etre une merde desoler. elle a fait ces preuves pour different mod.
maintenant que steam soit surchargé, je crois que c est comprehensible. c'est un peu comme kand on telecharge un patch sur bnet pour war3...

non

n°2308089
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:25:26  profilanswer

Effectivement :D

n°2308092
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:26:13  profilanswer

pookie a écrit :

WOW on se calme !!

un jeu est mis en vente le 16 noovembre en sortie mondiale, on sait que ça va etre un best seller,y a pas de on prevoit le coup, faut pas raler ...je suis désolé j'achete un produit je veux qui marche point barre.

je travaille dans une boite d'info, on ferait ça à notre client on se ferait ejecter à grand coup de pompe dans le cul avec un procès, faut arreter le delire, et arreter d'etre charitable envers des boites qui se font des milliards sur notre dos, la moindre des choses est de pondre un produit fini, fiable, jouable, s'il n'en sont pas capable qu'ils se recyclent dans la fabrication de rouleau en carton pour les rouleau de PQ !

putain je bosserais comme ces mecs là je me ferai virer, sur le forum discut on en voit plein se plaindre des services publics (tous des branleurs, pas capable d'assurer un service...etc) et on en retrouve sur JV pour se faire cracher dessus la gueule ouverte béat par une boite privée incapable de fournir un produit correct

Message édité par jazzypec le 17-11-2004 à 01:30:38
n°2308094
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:26:37  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Quand tu peux pas y jouer à cause de la bétise de Valve, t'es en droit de critiquer :o

non car a la base le jeu devait se vendre a partir du 17. (j ai vu le fax envoyé aux revendeur). Donc pile au bon moment pour les européens.
maintenant j ai eu peu etre beaucoup de chance (plutot de la methode je crois)

n°2308112
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:30:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

WOW on se calme !!

un jeu est mis en vente le 16 noovembre en sortie mondiale, on sait que ça va etre un best seller,y a pas de on prevoit le coup, faut pas raler ...je suis désolé j'achete un produit je veux qui marche point barre.

je travaille dans une boite d'info, on ferait ça à notre client on se ferait ejecter à grand coup de pompe dans le cul avec un procès, faut arreter le delire, et arreter d'etre charitable envers des boites qui se font des milliards sur notre dos, la moindre des choses est de pondre un produit fini, fiable, jouable, s'il n'en sont pas capable qu'ils se recyclent dans la fabrication de rouleau en carton pour les rouleau de PQ !

mais imagine un peu le nombre de gas qui sont en trein de creer un compte steam. je ne te parle meme pas de ceux qui le font plusieurs fois car ca ne marche pas du 1er coup. Tu connais beaucoup de boites qui arrivent a gerer autant de connection simultanement ? pas moi. En general il y a un quotas. donc tu attends ton tour. et meme si tu n'es pas content avec leur methodes

n°2308114
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:30:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Qu'ils soient bien traités ou pas, l'argent ne pousse pas sur les arbres. Et si ce n'est pas les éditeurs qui pretent l'argent, qui d'autre ?

Ben les joueurs en achetant les jeux, d'ou Steam ;)

Citation :

Bon service marketing ou pas, ce n'est pas le cousin du dev 3D principal qui arrivera à faire aussi bien dans les 2 dernières semaines ou il est arrivé sur le projet en urgence. Une bonne partie du travail des éditeurs est de s'occuper de ce que les studios ne veulent pas ou ne savent pas faire correctement. ( Sans compter le fait qu'un service marketing qui travaille 6 mois tous les 2 ans de dev d'un jeu, ce n'est pas très rentable ) Bien sur que si tous les studios de jeux pouvaient être autofinancés ce serait bien. Il reste que :
- C'est une utopie

Les sociétés de comm indépendantes ca existe, les editeurs y font d'ailleurs déjà largement appel.

Citation :

Comment font n'importe qui pour monter n'importe quelle boite ?  :sarcastic:  

Citation :

Oui et bill gates donne de l'argent aux oeuvres de charrité. Un peu d'altruisme excuse tout. Mais est-ce vraiment celà ? Si CS:Source est un vrai succès, il y a fort à parier que ce qu'ils ont fait n'était rien d'autre qu'un pari un peu risqué qui à très bien payé.

Et les editeurs sont altruistes donc ?

n°2308120
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:31:57  profilanswer

pookie a écrit :

mais imagine un peu le nombre de gas qui sont en trein de creer un compte steam. je ne te parle meme pas de ceux qui le font plusieurs fois car ca ne marche pas du 1er coup. Tu connais beaucoup de boites qui arrivent a gerer autant de connection simultanement ? pas moi. En general il y a un quotas. donc tu attends ton tour. et meme si tu n'es pas content avec leur methodes

Heu, tout ca c'est pas trop le problemes des acheteurs non, c'est pas eux qui ont demandés a avoir ce systeme  :heink:

n°2308127
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:33:29  profilanswer

pookie a écrit :

encore une fois je prometterais mont et merveilles à mon client et je tiendrai aucun engagement, je serai lourder

donc que ce soit impossible à gérer en simultané, ça ct courru d'avance, mais ça c'est pas mon problème, en tant que client j'en ai rien à foutre, s'ils sont pas capable de faire ce qu'ils promettent qu'ils ne le fassent pas.

n°2308134
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:34:46  profilanswer

bah critiques le choix de plusieurs centaintes d'ingenieurs (peu etre moins hein ;)).  Cette decision n'a pas ete prise a la va vite a mon avis. Ils ont du pas mal etudié le sujet je crois. Ils ne sont pas tous autistes
Donc attends de voire les bon coté de steam et de cette activation. Moi je l'ai deja vu sur cs 1.6.

n°2308136
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:36:11  profilanswer

jazzypec a écrit :

encore une fois je prometterais mont et merveilles à mon client et je tiendrai aucun engagement, je serai lourder

donc que ce soit impossible à gérer en simultané, ça ct courru d'avance, mais ça c'est pas mon problème, en tant que client j'en ai rien à foutre, s'ils sont pas capable de faire ce qu'ils promettent qu'ils ne le fassent pas.

et ton client te renvoies balader avec ton logiciel.
ta qu a faire de meme, il y aura plus de place pour les autres  :na:  
(c pas mechant ^^)

edit : en plus ce n'est pas un probleme logiciel, mais plutot materiel (serveurs Won). Donc non ton client ne pourra pas la ramener si il n'a pas le matos prevu pour le faire tourner.

Message édité par Pookie le 17-11-2004 à 01:37:43
n°2308138
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:36:39  profilanswer

Heu...

Qqun a réussi à mettre Cs Source en anglais pour les voix ?  :??:  

C'est affreusement moche en fr et j'aimerais pouvoir le mettre en anglais sans mettre HL2 en anglais aussi.  :D

n°2308142
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:38:13  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Heu...

Qqun a réussi à mettre Cs Source en anglais pour les voix ?  :??:  

C'est affreusement moche en fr et j'aimerais pouvoir le mettre en anglais sans mettre HL2 en anglais aussi.  :D

il faut que tu passes steam en anglais et tu aura le jeu en anglais :)

n°2308144
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:38:35  profilanswer

Ben les joueurs en achetant les jeux, d'ou Steam ;)

Insinuerais tu que les gens sont pret à acheter un jeu avant que le developement de celui-ci commence ? Le paradoxe de la poule et de l'oeuf tu connais ?

Citation :

- C'est une utopie

Les sociétés de comm indépendantes ca existe, les editeurs y font d'ailleurs déjà largement appel.

C'est plus facile pour eux car ils ont leurs contacts, ils connaissent bien le milieu et ils peuvent mieux marchander les choses. De plus, ce n'est pas le seul aspect à prendre en compte. Il y a les problèmes de production de masse, de livraison, d'achat de licences, de marchandage avec les vendeurs. Bien sur Steam permet de régler une bonne partie de ces problèmes mais il faut bien avouer qu'une grande partie des ventes se feront sans doute encore longtemps en magasin.

Citation :

Comment font n'importe qui pour monter n'importe quelle boite ?  :sarcastic:  

Avec des banquiers ou autres investisseurs et un bon business plan. Va voir ton banquier pour lui dire que tu veux faire un JV et on en reparle quand tu auras vu la tête qu'il va te faire.

Citation :

Et les editeurs sont altruistes donc ?

Non, ce sont des profiteurs qui se font de l'argent sur le dos des joueurs et des studios de dev. [:sisicaivrai] Le fait est qu'ils ont de l'argent et qu'ils sont prets à le mettre dans un studio de dev. Il n'y a pas grand monde d'autre qui rentre dans cette catégorie que je sache.

Message édité par Kristoph le 17-11-2004 à 01:41:04
n°2308164
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:46:05  profilanswer

pookie a écrit :

il faut que tu passes steam en anglais et tu aura le jeu en anglais :)

Merci mais après j'aurai aussi HL2 en anglais...  :(  

C'est un peu ça le pb, autant HL2 est très bien fait en VF, autant CS est naze avec ! :sweat:

n°2308173
Pookie

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:53:11  profilanswer

je crois qu il y a des fichier .txt a inversés pour css (remplacé le anglais par le francais un truc comme ca)
a confirmer

n°2308174
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:57:32  profilanswer

Bon j'ai trouvé à quoi servait l'option "Tout refléter"  

Ben en fait, pas besoin de chercher midi à 14H

Ca veut dire que ça reflète tout [:kunks] y compris les ennemis.

DEMONSTRATION!   [:hill]  

http://img92.exs.cx/img92/328/reflect.gif

Allez bonne nuit  :hello:

Message édité par Toasted le 17-11-2004 à 01:58:48
n°2308176
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:57:50  profilanswer

Voilà activé avant que la tornade arrive :D

n°2308177
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:58:51  profilanswer

Toasted a écrit :

Bon j'ai trouvé à quoi servait l'option "reflect all"  

Ben en fait, pas besoin de chercher midi à 14H

Ca veut dire que ça reflète tout [:kunks] , y compris les ennemis.

DEMONSTRATION!   [:hill]  

http://img92.exs.cx/img92/328/reflect.gif

Allez bonne nuit  :hello:

redimensionne un peu ton screenshot merci :) pas tout le monde à des grands écran :)

n°2308178
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:59:18  profilanswer

krixoff a écrit :

Voilà activé avant que la tornade arrive :D

[HS]

C'est qui qui a repris ton ancien smiley perso ? (le :D qui sautille)  

Ton nouveau est pourrite :p

[/HS]

---------------
Winners don't use drugs
n°2308180
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 02:03:07  profilanswer

petite info, intéressante ou non ? peut etre déja dit mais bon !

J ai acheté le jeu en version dvd, donc j ai que hl2 + cs source.

J ai voulu tester sous steam, j ai fait "activer un jeu que j ai déja blablabla", j ai mis ma clé cd de half life, le premier quoi.

Bon ca a merdé il m'a dit que steam etait saturé, mais j avais acces au pack silver, il me proposait de télécharger ricochet, opposing force, hl1 en attendant et que je pouvais y jouer en attendant qu ils puissent gérer ma transaction !

Du coup, je réessaie en esperant que ca passe !

n°2308181
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 02:03:14  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

[HS]

C'est qui qui a repris ton ancien smiley perso ? (le :D qui sautille)  

Ton nouveau est pourrite :p

[/HS]

Alors la aucune idée  [:eraser18]

n°2308183
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 02:07:02  profilanswer

bon en fait c'est meme bon, j ai acces a tout les jeux !
Donc j'ai exactement comme un pack silver maintenant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)