| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:43:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites, y a un nombre de caractères minimum imposé pour le password steam ou pas ? La réponse m'aidera à retrouver mon password ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je suis sur que y a bocoup de gens qui serais prêts à payer le premier cracker a faire un exe pour ne pas avoir besoin de lancer Steam... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
korny Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) | perso, je me suis deco, sans ma connect internet g lancé steam et mis version offline. J'ai lancé HL² via steam off-line et ca a marché --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
kikidonc Transactions (0) |
J'ai fermé steam, il veut pas repartir, donne moi ce que contient ce raccourci |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Just Frame Paul Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | mm chose...
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:45:04 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, dodo, plein mon cul de valve pour aujourd'hui... |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le "choix" |
essaie de le lancer à la mano, tu vas avoir une surprise...C'est vérouillé de partout leur truc, c'est de la folie ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 23:47:07 |
Si je clic dessus, ca me balance une erreur de dll
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
korny Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | quand je vois comment vous vous prenez la tete ... jme dis que c'est ptetre pas plus mal que LDLC mette 2 ou 3 jours de plus pour me l'envoyer Message édité par korner le 16-11-2004 à 23:48:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
waronze Transactions (0) |
Message édité par waronze le 16-11-2004 à 23:49:23 --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Tout pareil ! C'est à cause du password qui a giclé ! C'est foutu pour aujourd'hui..mais certainement pour demain aussi vu la tournure des évènements Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 23:50:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi quand je vois comment les gens gueulent, j'suis a mis chemin entre :
Message édité par -neon- le 16-11-2004 à 23:50:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Hihihi moi ca fait 4h que j'y joue, c'est exelent, mais putain les temps de chargement trop chiants |
erf merdeum, ca passe encore par steam |
|
korny Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | houla pour le offline |
tu peux rien faire car le systeme de recovery du password est down comme tout le reste...Strictement aucune solution pour ce soir. Sans le password, on peut rien faire en online comme en offline, et comme pour avoir le password faut que les serveurs steam marchent... |
korny Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) | loooool les voix française dans Counter strike source.
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut les gamers,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |