Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:33:36  answer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

OK :D

Citation :

Et le type qui dhabitude dl le jeu avant, quand il se retrouve a la sortie du jeu, avec le choix Acheter le jeu / le dl, tu dit quil va lacheter :??:

Certains oui, ceux qui veulent le jeu a tout prix et prennent habituellement le warez parce qu'il est dispo en 1er.
Rien que dans mon entourage j'ai plusieurs personnes qui ne l'auraient sans doute pas acheter si il avait pu le d/l y'a 15 jours.

moi je l'ai surtout acheter car hl1 est un des jeux qui m'a le plus fasciné de ma viiiiiiiie  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:33:36  profilanswer

n°2307824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:33:58  answer

zekiler a écrit :

Au secours !!! :cry:  
J'ai ce message quand je m'inscrits à Steam la première fois
http://r.mamy.free.fr/half.gif
Est-ce normal docteur ?

meme probleme , et en plus jarrive pas a me logger avec mon compte habituel :O

n°2307827
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:34:40  profilanswer

Citation :

Et le type qui dhabitude dl le jeu avant, quand il se retrouve a la sortie du jeu, avec le choix Acheter le jeu / le dl, tu dit quil va lacheter :??:

Certains oui, ceux qui veulent le jeu a tout prix et prennent habituellement le warez parce qu'il est dispo en 1er.
Rien que dans mon entourage j'ai plusieurs personnes qui ne l'auraient sans doute pas acheter si il avait pu le d/l y'a 15 jours.

peut etre alors.... mais bon gagner quelques ventes au prix du sacrifice de leur crédibilité... je trouve ca tres con
La ou des développeurs se font chier a faire une belle boite et un mod multi du tonnerre pour pas que leur jeu se fasse pirater, valve ne fait rien mais mise sur la sécurité...
Moi je dis FUCK parceque ca a tout les coups ca va devenir une habitude :o
Mais cest clair que si cest le cas, je nachete plus du tout de jeux PC :lol:

Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 00:35:32
n°2307835
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:36:13  profilanswer

BUG DU JEU TROUVE :

Cela a déjà été dit ici mais cela a du passer inaperçu.
Pour que les screenshots fonctionnent avec F5 direct, il faut crée un répertoire "screenshots" dans "HL2" :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXXX\half-life 2\hl2\screenshots

Autrement ca ne le crée pas, même pas dans le répertoire HL2 french si on a le jeu en fr... :pfff:  

Voilà !  :hello:

Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:36:28
n°2307836
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:36:14  profilanswer

Citation :

de toute facon si c'est pour le tester et le virer au bout de 2 heures c'est pas mechant ... l'acheter et au bout de 2 heures en avoir deja ras le cul c'est deja plus emmerdant

n°2307838
grotius

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:37:33  profilanswer

shotgun 666 a écrit :

et oui je croit que plu personne peu se connecter

J ai eu aucun problème, faut ce calmer un peu, HL2 est une de plus grosse sortie mondiale, et steam à gérer authentification+telechargement c est monstrueux, je me demande bien combien de Toct HL2 monopolise pendant ces 48h, rien qu a voir free, y a du trafic

n°2307847
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:38:51  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah le cpu si tu veux mon avis ça change rien pour ce paramètre et c'est géré uniquement par la CG ;)

Je joue en 1280*960 FSAA 4x aniso 8x, détails à fond, reflect all

A la limite que sur une 6800 cette option pose un problème sachant qu'elle est moins à l'aise avec les shaders que la X800, c'est pas forcément illogique.

Mais j'ai lu qu'une autre personne disait la même chose que toi alors qu'il avait une X800

Bizarre  [:columbo2]

Bah non mon A64 est pas o/c comme un porc, 350 Mhz de plus il n'y a pas de quoi se rouler par terre

Moué tu as raison c'est étrange, même si ta config envoie sévére la purée il ne s'agit ici que de shader et ma carte devrait gérer ça assez facilement mais j'ai vraiment des chuttes de frame rate agaçantes !!! :fou:  
Quoiqu'il en soit quand je pourrai rejouer, je m'atélerai a certains réglages mais là comme beaucoup de monde je suis a la rue !!! :pfff:  
Pour ton O/C comme j'ai mis dans mon PS, c'est parce que je m'enflammait lol, ton O/C est correct sans plus mais c'est un pross qui marche déja trés bien stock donc tes perfs avec doivent être intéressante !!! Tu sort combien sous CPU Mark ??? :??:  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:  

n°2307848
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:38:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

peut etre alors.... mais bon gagner quelques ventes au prix du sacrifice de leur crédibilité... je trouve ca tres con

Mouais, si demain ca marche et que tout le monde troue le jeu a peu pres a son gout, les esprits vont vite se calmer.

Citation :

La ou des développeurs se font chier a faire une belle boite et un mod multi du tonnerre pour pas que leur jeu se fasse pirater, valve ne fait rien mais mise sur la sécurité...
Moi je dis FUCK

CS Source n'est peut etre pas a ton gout, mais pour une tres grosse partie des acheteurs c'est la raison principale...
Et de toutes facons c'est je trouve n'importe quoi comme argument, moi j'adore les jeux solo, c'est pas le fait qu'un jeu soit multi ou pas et donc avec CD-Key nécessaire pour le net qui doit faire qu'on l'achete, c'est le truc le plus hyprocrite de la terre.
Et les boites persos, j'en ai un peu jamais eu rien a battre, pareil je trouve ca super con si c'est ca qui fait pencher la balance pour un mec qui hésite entre pirater et acheter.

n°2307862
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:41:16  profilanswer

Mouais, si demain ca marche et que tout le monde troue le jeu a peu pres a son gout, les esprits vont vite se calmer.

Citation :

Moi je dis FUCK

CS Source n'est peut etre pas a ton gout, mais pour une tres grosse partie des acheteurs c'est la raison principale...
Et de toutes facons c'est je trouve n'importe quoi comme argument, moi j'adore les jeux solo, c'est pas le fait qu'un jeu soit multi ou pas et donc avec CD-Key nécessaire pour le net qui doit faire qu'on l'achete, c'est le truc le plus hyprocrite de la terre.
Et les boites persos, j'en ai un peu jamais eu rien a battre, pareil je trouve ca super con si c'est ca qui fait pencher la balance pour un mec qui hésite entre pirater et acheter.

ok les boites ten a rien a battre, le multi non plus, le manuel non plus, donc tu serais pres a achter un dvd tout seul d'un fps solo pour 60 euros ? et t'aurais pas limpression de lavoir profond ?

n°2307872
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:43:38  profilanswer

Pour illustrer un peu ces pages monotones :  :D  

Sont pas bien beau les carbonisés :

http://www.geocities.com/tragjul/d1_canals_020005.jpg

http://www.geocities.com/tragjul/d1_canals_020006.jpg

Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:46:19
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:43:38  profilanswer

n°2307875
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:44:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok les boites ten a rien a battre, le multi non plus, le manuel non plus, donc tu serais pres a achter un dvd tout seul d'un fps solo pour 60 euros ? et t'aurais pas limpression de lavoir profond ?

t'as bien raison!!! la papier ca coute pas cher
une belle boite relief, avec un vrai manuel, un beau poster et un stocjer s'aurai deja été bien plus correct pour 60€ !!!

n°2307878
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:44:52  profilanswer

Je croyais que l'on pouvais jouer à Hl2 sans connexion internet une fois le jeu débloqué?
C'est relou, là je peux pas y jouer vu que steam ne veux plus se lancer...
Y'a une manip spécial à faire?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2307881
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:45:07  profilanswer

Just Frame Paul a écrit :

Moué tu as raison c'est étrange, même si ta config envoie sévére la purée il ne s'agit ici que de shader et ma carte devrait gérer ça assez facilement mais j'ai vraiment des chuttes de frame rate agaçantes !!! :fou:  
Quoiqu'il en soit quand je pourrai rejouer, je m'atélerai a certains réglages mais là comme beaucoup de monde je suis a la rue !!! :pfff:  
Pour ton O/C comme j'ai mis dans mon PS, c'est parce que je m'enflammait lol, ton O/C est correct sans plus mais c'est un pross qui marche déja trés bien stock donc tes perfs avec doivent être intéressante !!! Tu sort combien sous CPU Mark ??? :??:  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:

Euh j'ai pas CPU Mark, je sais qu'à Aquamark 3 il fait 11900 et euh, 34s à Super Pi [1M]...

Sinon comme je le disais, les 6800 sont moinss à l'aise avec les shaders qu'avec le T&L, donc ça peut venir de là en ce qui te concerne.

n°2307884
bac
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:45:53  profilanswer

voici quelques remarques après environ 6H de jeu ...

- il est ou le scenario ?

- loading...

- c'est ultra dirigiste, 6H à suivre un chemin tout tracé ... même en plein ville on a l'impression d'être enfermer dans un couloir ...

- loading...

- I.A. ils connaissent chez valve ?  

- loading...

- conduire un Aeroglisseur ou un buggy sans les mains cela relevent de l'exploit !  

- loading...

- c'est trés beau certes,les extérieurs sont tres bien réussi, les intérieurs en revanche...

- loading...

- lorsque une humain meurt, on dirait une poupée qui se dégonfle  

- loading...

- j'espere qu'une nuit de sommeil m'éclarcira tt ça car pour l'instant HL2 n'est même pas au niveau d'un doom3  

- loading...

n°2307888
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:46:45  profilanswer

deep95 a écrit :

Je croyais que l'on pouvais jouer à Hl2 sans connexion internet une fois le jeu débloqué?

Faut attendre, c'est la surcharge qui cause ce pb.  :jap:

n°2307890
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:47:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai payé 60€ et j'ai meme pas de DVD, je l'ai pris par Steam :D

Et non je n'ai par l'impression du tout de l'avoir profond, je vois pas en quoi c'est mal de faire un FPS solo si c'est un bon FPS solo, et en quoi je prendrais plus ou moins de plaisir a jouer si trainait sur mon bureau un boite a 0.3€ (ou meme un machin "collector" en carton  :sarcastic: ) et un manuel qui m'explique qu'il faut double-cliquer sur setup.exe pour lancer l'install...

Je suis peut etre bete, mais j'ai toujours acheté mes jeux pour les jeux, pas pour le marketing et les babioles autour.
Un beau manuel ok c'est super sympa, mais c'est VRAIMENT pas son abscence ou sa présence qui va me donner l'impression m'etre fait avoir... Tu t'en souviens seulement du manuel de HL1 ?  :heink:

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:48:22
n°2307894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:47:48  answer

bac a écrit :

...
- loading...
...

aïe, c'est mauvais ça :/

n°2307895
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:47:50  profilanswer

Cte gros troll :D

n°2307898
rexet

Transactions (2)
Posté le 17-11-2004 à 00:48:22  profilanswer

Moi pour le moment j'adore... l'ambiance, les graphismes, etc. Y'a que ces $&£#@ de temps de chargement qui pourrissent un peu le jeu... genre tu fuis car on te poursuit, t'es en moment de stress, montée d'adrénaline et HOP CHARGEMENT !! Du coup t'allumes ta clope, tu vas pisser un coup, tu grignotte un biscuit et hop tu reprends ta course infernal :D

Message édité par rexet le 17-11-2004 à 00:49:13
n°2307899
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:48:30  profilanswer

Pour les images y a eu trop de transferts ca veut plus afficher !  
Y a trop de monde sur le forum qui viennent ici ou quoi.  :pt1cable:

Citation :

Sorry, this site is temporarily unavailable!  
The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer. Visit our help area for more information.
Access to this site will be restored within an hour. Please try again later.
http://www.geocities.com/tragjul/d1_canals_020006.jpg  

Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:49:12
n°2307903
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:49:23  profilanswer

deep95 a écrit :

Un truc a cocher, mais j'sais pas ou :D

n°2307904
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:49:28  profilanswer

rexet a écrit :

Moi pour le moment j'adore... l'ambiance, les graphismes, etc. Y'a que ces $&£#@ de temps de chargement qui pourrissent un peu le jeu... genre tu fuis car on te poursuit, t'es en moment de stress, montée d'adrénaline et HOP CHARGEMENT !!

Faut pas exagérer, c'est tres tres rarement en cour d'une séance d'action intensive que tu vas avoir un loading.

n°2307907
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:49:53  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

en + demain y'aura tout ceux qui auront pas reussi today ... sans compter les ricains ... y'a au moins 5 millions qui attendent krkrkr  [:alarmclock114]

n°2307908
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:50:19  profilanswer

J'ai payé 60€ et j'ai meme pas de DVD, je l'ai pris par Steam :D

Et non je n'ai par l'impression du tout de l'avoir profond, je vois pas en quoi c'est mal de faire un FPS solo si c'est un bon FPS solo, et en quoi je prendrais plus ou moins de plaisir a jouer si trainait sur mon bureau un boite a 0.3€ (ou meme un machin "collector" en carton  :sarcastic: ) et un manuel qui m'explique qu'il faut double-cliquer sur setup.exe pour lancer l'install...

Je suis peut etre bete, mais j'ai toujours acheté mes jeux pour les jeux, pas pour le marketing et les babioles autour.
Un beau manuel ok c'est super sympa, mais c'est VRAIMENT pas son abscence ou sa présence qui va me donner l'impression m'etre fait avoir... Tu t'en souviens seulement du manuel de HL1 ?  :heink:

et dans le prix normal d'un jeu ya pas le prix du manuel et de la boite bordel :o !!
ca te choque pas que le cout pour lediteur diminue, mais que tu paye la meme chose  [:angel_dooglas]  
alors gabe avait vu juste vraiment des pigeons  :pfff:  

n°2307912
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:51:33  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ce qui prouve bien qu'il faut obligatoirement avoir tout le temps une connection internet si tu veux lancer HL2, puisqu'il se lance à partir du menu de Steam contrairement à ce qui a été dit. C'est trop naze ca par contre...
Il aurai fallu pouvoir lancer HL2 sans même lancer Steam ( sauf la 1 ère fois pour l'enregistrement et le déblocage ), car si celui ci merde, et ben on est niké!  :fou:

Message édité par deep95 le 17-11-2004 à 00:53:21

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2307915
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:51:46  profilanswer

Sauf que sur une boite ou sur un dl par Steam, a mon avis Valve touche la même chose

par contre VU Games.... :whistle:

n°2307920
morb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:53:47  profilanswer

alanou a écrit :

Sauf que sur une boite ou sur un dl par Steam, a mon avis Valve touche la même chose

par contre VU Games.... :whistle:

c'est eux qui pompe au moins 40% de pognon pour boofer du fois gras a noel !!!!!!!!!!!!!!  :kaola:

n°2307922
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:54:54  profilanswer

morb a écrit :

c'est eux qui pompe au moins 40% de pognon pour boofer du fois gras a noel !!!!!!!!!!!!!!  :kaola:

Tiens, je me suis fait avoir, j'étais convaincu que c'était un post de TRK :)

n°2307923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:55:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

et dans le prix normal d'un jeu ya pas le prix du manuel et de la boite bordel :o !!

C'est clair qu'il faut autant de temps pour créer un manuel que pour développer un jeu, le prix devrait etre diminuer de moitié  :sarcastic:  
Ca revient a combien le cout de la boite, du DVD et du manuel classique, conception et fabriquation inclues, sur le prix que tu paies a la caisse, 1€ ?

Citation :

ca te choque pas que le cout pour lediteur diminue, mais que tu paye la meme chose  [:angel_dooglas]

HL2 bronze via Steam, a peu pres 45€, HL2 en magasin aujourd'hui 60€.
Et je préfère personnellement données mes sous aux developpeurs qu'a l'éditeur.

Citation :

alors gabe avait vu juste vraiment des pigeons  :pfff:

N'importe quoi  :pfff:

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:56:08
n°2307925
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:55:49  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Tiens, je me suis fait avoir, j'étais convaincu que c'était un post de TRK :)

il ecrit pas normalement maitenant TRK :??: il me semblait ? :)

n°2307931
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:59:04  profilanswer

Concernant le manuel, je suis plutôt de l'avis de dobeliou: pas de manuel dans la version boîte c'est du foutage de gueule.

Concernant le reste, je trouve qu'il est pas objectif.
Dire que l'absence de muti est abusé et prendre Doom 3 en exemple, c'est vraiment une blague...

n°2307934
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:00:04  profilanswer

C'est clair qu'il faut autant de temps pour créer un manuel que pour développer un jeu, le prix devrait etre diminuer de moitié  :sarcastic:  
Ca revient a combien le cout de la boite, du DVD et du manuel classique, conception et fabriquation inclues, sur le prix que tu paies a la caisse, 1€ ?

ca jen sais rien :/
pour le prix sur steam, il me semblais que cetait plus... autant pour moi, reste que cetait le prix des jeux en version boite ya pas si lontemps, mais enfin, quand tu dit que tu paye pour un jeu, d'accord, en attendant yen a plein qui aimerait en dire autant que toi, mais qui ont payés pour rien :/

n°2307935
syl1979

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:00:10  profilanswer

le truc important surtout avec steam, c'est que l editeur sepasse totalement des reseaux de distribution.
Donc sur les 50 $ + X de taxe que l'on verse par steam, c est bien 50$ qui arrive dans les poches de valve.

Alors que si tu achetes la boite, et bien sur les 50 euros que tu payes, il faut enlever la TVA (8 euros), le cout de fabrication des manuel/boite/DVD (5 euros ? grand max), et surtout les marges du distributeur (le magasin) et de l editeur (VU)... Donc ils reste plus grand chose a Valve.
Donc oui STEAM est LA solution pour que valve fasse du fric.  
Et alors ? Ils ont bien raison :)

n°2307942
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:02:03  profilanswer

Syl1979 a écrit :

le truc important surtout avec steam, c'est que l editeur sepasse totalement des reseaux de distribution.
Donc sur les 50 $ + X de taxe que l'on verse par steam, c est bien 50$ qui arrive dans les poches de valve.

Alors que si tu achetes la boite, et bien sur les 50 euros que tu payes, il faut enlever la TVA (8 euros), le cout de fabrication des manuel/boite/DVD (5 euros ? grand max), et surtout les marges du distributeur (le magasin) et de l editeur (VU)... Donc ils reste plus grand chose a Valve.

C'est pas eux qui vont donner de l'argent a des petits studios qui se montent pour qu'ils sortent des jeux. Les éditeurs eux le font ( même si ça a l'air de plus en plus rare )

n°2307947
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:02:51  profilanswer

Syl1979 a écrit :

Là je suis entierement d'accord avec toi. Le seul probleme est que Steam, cette interface miracle pour Valve, se trouve etre une belle merde pas du tout approprié pour le nombre de joueurs.

Qu'on soit obligé d'activer un jeu sur Internet pour y jouer est déjà presque scandaleux (et ceux qu'on pas le net, il joue pas ?), mais que la structure ne suivent pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

---------------
Winners don't use drugs
n°2307953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:03:59  answer

Little-Wolf a écrit :

Là je suis entierement d'accord avec toi. Le seul probleme est que Steam, cette interface miracle pour Valve, se trouve etre une belle merde pas du tout approprié pour le nombre de joueurs.

Qu'on soit obligé d'activer un jeu sur Internet pour y jouer est déjà presque scandaleux (et ceux qu'on pas le net, il joue pas ?), mais que la structure ne suivent pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

sans compter que si un jour un nostalgique veut y jouer dans un futur pas tout proche et que steam n'existe plus ... comment dire ... voilà :/

n°2307954
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:04:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca jen sais rien :/

Ben moi je sais, y'a qua voire les jeux en fin de vie proprosé en boitier DVD et avec un vrai manuel qui t'es si cher proposé a moins de 5€.

Citation :

pour le prix sur steam, il me semblais que cetait plus... autant pour moi, reste que cetait le prix des jeux en version boite ya pas si lontemps,

Ca, les JV sont trop cher de facon générale.

Citation :

mais enfin, quand tu dit que tu paye pour un jeu, d'accord, en attendant yen a plein qui aimerait en dire autant que toi, mais qui ont payés pour rien :/

La je suis tout a fait d'accord, mais ca n'a rien a voir, je pense pas qu'une boite fusse t'elle en carton et un manuel y aurait changé grand chose ;)

n°2307961
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:05:25  profilanswer

SirJeannot a écrit :

sans compter que si un jour un nostalgique veut y jouer dans un futur pas tout proche et que steam n'existe plus ... comment dire ... voilà :/

A mon avis Valve doit prévoir dans ses cartons un patch qui permettra d'y jouer  sans passer par le net... quand ils en auront vendu assez ptete

---------------
Winners don't use drugs
n°2307964
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:05:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas eux qui vont donner de l'argent a des petits studios qui se montent pour qu'ils sortent des jeux. Les éditeurs eux le font ( même si ça a l'air de plus en plus rare )

Un déveoppeur indépendant financierement c'est un développeur libre, et ca ca n'a pas de prix.

n°2307965
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 01:05:45  profilanswer

Napalmia a écrit :

Ahhhhhh... Je viens de rentrer et que vois je? Des emmerdes? Pinaise mais keskispasse? Steam est en rade? Donc l'activation se fait dans l'anus de l'acheteur?

[:falcon'eye]

n°2307966
fab__

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 01:05:48  profilanswer

On peut savoir quelque part le nombre de personne qui ont activer hl2 dans le monde? ou le nombre de personne actuellement sur steam pour voir l'ampleur de la chose :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)