| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:33:36 ![]() Reprise du message précédent :
moi je l'ai surtout acheter car hl1 est un des jeux qui m'a le plus fasciné de ma viiiiiiiie |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:33:58 ![]()
meme probleme , et en plus jarrive pas a me logger avec mon compte habituel |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 00:35:32 |
Prophet_ch Transactions (0) | BUG DU JEU TROUVE :
Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:36:28 |
morb Transactions (0) |
|
grotius Transactions (0) |
|
Just Frame Paul Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Prophet_ch Transactions (0) | Pour illustrer un peu ces pages monotones : Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:46:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:43:38 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je croyais que l'on pouvais jouer à Hl2 sans connexion internet une fois le jeu débloqué?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Toasted Transactions (0) |
|
bac ...Transactions (0) | voici quelques remarques après environ 6H de jeu ...
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:48:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:47:48 ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Cte gros troll |
rexet Transactions (2) | Moi pour le moment j'adore... l'ambiance, les graphismes, etc. Y'a que ces $&£#@ de temps de chargement qui pourrissent un peu le jeu... genre tu fuis car on te poursuit, t'es en moment de stress, montée d'adrénaline et HOP CHARGEMENT !! Du coup t'allumes ta clope, tu vas pisser un coup, tu grignotte un biscuit et hop tu reprends ta course infernal Message édité par rexet le 17-11-2004 à 00:49:13 |
Prophet_ch Transactions (0) | Pour les images y a eu trop de transferts ca veut plus afficher !
Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:49:12 |
kikidonc Transactions (0) |
Un truc a cocher, mais j'sais pas ou |
|
morb Transactions (0) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 17-11-2004 à 00:53:21 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Sauf que sur une boite ou sur un dl par Steam, a mon avis Valve touche la même chose
|
morb Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:56:08 |
|
Toasted Transactions (0) | Concernant le manuel, je suis plutôt de l'avis de dobeliou: pas de manuel dans la version boîte c'est du foutage de gueule.
|
|
syl1979 Transactions (0) | le truc important surtout avec steam, c'est que l editeur sepasse totalement des reseaux de distribution.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Là je suis entierement d'accord avec toi. Le seul probleme est que Steam, cette interface miracle pour Valve, se trouve etre une belle merde pas du tout approprié pour le nombre de joueurs.
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 01:03:59 ![]()
sans compter que si un jour un nostalgique veut y jouer dans un futur pas tout proche et que steam n'existe plus ... comment dire ... voilà |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
A mon avis Valve doit prévoir dans ses cartons un patch qui permettra d'y jouer sans passer par le net... quand ils en auront vendu assez ptete --------------- Winners don't use drugs |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | On peut savoir quelque part le nombre de personne qui ont activer hl2 dans le monde? ou le nombre de personne actuellement sur steam pour voir l'ampleur de la chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |