Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:17:53  answer

Reprise du message précédent :

Prophet_ch a écrit :

C'est si facile de le dire.  :D

ben si jamais je le ferais pas , je vois pas pq presque tout mon budget passe un dvd et jeux video actuellement , mon problème c'est que je suis atteint de collectionite aigue , autrement di , quand qquechose me plait , il faut que j'ai l'original , je suis la victime révée du commercial quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:17:53  profilanswer

n°2307731
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:17:59  profilanswer

dolohan a écrit :

biensur. s'il n'y avait pas de pirates, il n'y aurrait tout simplement pas de marché du jeu video...

C'te blague.

Citation :

tu l'as peut etre pas vecu, mais pas mal d'entre nous ont attendus 16-17 ans pour se payer leur premier jeu video, alors que ca faisait deja pres de 10 ans que l'on jouait.
on a tous eus nos boites pleines de disquettes aux etiquettes raturées de feutre, et c'est ces echanges, le fait de faire venir ses potes jouer chez soi le mercredis apres midi qui a dopé les ventes de micro.

Que ce soit l'amiga, le ST, les amstrad, aucun d'entre eux n'aurraient eus ce succes si les momes ne s'echangeaient pas des disquettes dans les cours.

Merci de me prendre pour un newb :)
Ca fait un peu plus de 20 ans que je me suis mis aux JV, et quand j'etais tout petio sans le sous ben j'avais pas 80 nouveaux jeux pas an en warez, j'en avait 3 ou 4 pour les anniversaires, noels & co, c'est tout. Et crois moi les editeurs de jeux ca leur fait un belle jambe que le piratage favorise les ventes de PC ou de consoles, ils ne touchent absolument rien dessus.
Et de toutes facons ce qui me saoule plus que tout ce sont les mecs super-equipés en matos et connexions internet a qui il ne viendrait même pas a l'idée de payer pour un jeu ou un soft, avec toujours de super-excuses.

n°2307733
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:18:21  profilanswer

telikot a écrit :

ben si jamais je le ferais pas , je vois pas pq presque tout mon budget passe un dvd et jeux video actuellement , mon problème c'est que je suis atteint de collectionite aigue , autrement di , quand qquechose me plait , il faut que j'ai l'original , je suis la victime révée du commercial quoi  :o

Pareil, cf signature :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2307736
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:19:22  profilanswer

bon ben en voila un topic qui est mort demain  :hello:  
Warez + debat HS sur le piratage....

n°2307742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:19:38  answer

Little-Wolf a écrit :

Pareil, cf signature :o

lol , oui , toi tu es plus atteinds que moi vraissemblablement  :D ...

enfin quoi que , si j'avais le budget ...  :o

n°2307746
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:19:47  profilanswer

Bon ca devient relou stopik la :o

n°2307747
Mosca

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:20:04  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Moi aussi quand j'aurai les moyens de prendre une Audi S3 je l'achèterai, en attendant je la vole.  :pt1cable:

Aujourd'hui c'est moi (et des millers d'autres) qui suis volé, hein ! Bon, alors ces débats de nazes et réflexion à 2 sous ...  :sarcastic:

Message édité par Mosca le 17-11-2004 à 00:20:33
n°2307750
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:20:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

sauf que doom 3 avec ses petits interieurs et son ambiance stressante, nes pas un jeu adapté pour le multi, HL2 si :o et au moins eux se sont bougés le cul pour faire un mod multi, aussi pourri soit til

Ah bon? Un jeu en intèrieur c'est "moins multi" qu'un jeu en extèrieur?

Intéressant  [:columbo2]

Et s'ils se sont bougé le cul pour mod multi, c'est parce qu'ils avaient pas le choix...

Valve de son côté avait une grosse communauté CS qui de toute façon n'était pas prête à décamper pour autre chose...

Message édité par Toasted le 17-11-2004 à 00:22:06
n°2307751
oun0r

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:20:41  profilanswer

j'ai posté mon avis 3 pages avant :/
Jparle pas des pbs, jen ai aucun.
C'est un bon fps, pas la grosse révolution que tt le monde attendait (normal, 1 an de retard), c'est une petite révolution.

---------------
snitches get stiches.  
n°2307754
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:21:34  profilanswer

Toasted a écrit :

Ah bon? Un jeu en intèrieur c'est "moins multi" qu'un jeu en extèrieur?

Intéressant  [:columbo2]

tu le fait expres :??:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:21:34  profilanswer

n°2307756
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:21:53  profilanswer

djangolefous a écrit :

en fait c'est dispo depuis hier :D

izonews ne la indiqué que dans la soirée d'aujourd'hui quand meme ;)

n°2307760
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:22:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu le fait expres :??:

Bah c'est la question que je me pose à ton sujet quand je lis tes "arguments"

n°2307761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:22:52  answer

Prophet_ch a écrit :

Moi aussi quand j'aurai les moyens de prendre une Audi S3 je l'achèterai, en attendant je la vole.  :pt1cable:

, oui , sauf que toi en volant ton audi s3, tu penalise le constructeur , car il perd sa voiture , alors que  moi je ne fait que copier l'audi (pour faire une analogie) , donc le constructeur ne gagne rien et ne perd rien :D

n°2307763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:23:00  answer

ultrastars a écrit :

izonews ne la indiqué que dans la soirée d'aujourd'hui quand meme ;)

c'est poster sur des top 3-4 avant

n°2307765
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:23:14  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Question :

Chez vous les graphismes sont tout au max ?

Chez moi il met par défaut les reflets seulement pour "le monde", même avec une 6800GT !

Et c'est vrai que si j'active les reflets max ca chute pas mal question fps... Par contre je ne vois pas la différence visuelle (j'ai pas trop cherché non plus).

Vous l'avez activé par défaut cette option ?  :??:  
Perso je ne vois pas l'intérêt de la mettre vu la perte de fps occasionée. :sweat:

Bah moi en fait c'est pareil avec un X800Pro@XT PE mais j'ai quand même activé "Reflect all", mais vu les baisses de frame rate je pense que je vais baisser ça !!! :pfff:  
Quand je pourrai jouer lol (steam powaaaa), j'essaierai de voir si il y a une réel différence ou nan??? :??:  
Quoiqu'il en soit la défrag permet de diminuer quelque peu les effets de SWAP mais certains subsistent, ensuite le frame rate est vraiment instable quelque soit la réso et je passe de plus de 100FPS a 40FPS, cela est peut être du a l'activation des filtres ( AA4 et AF8) mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des filtres sous peine de se retrouver a 40FPS en scéne chargée !!! :fou:  
Sinon je pense définitivement adopter le 1280*1024 Détails au max sauf Reflect (a voir) et AA4 et AF8 !!! :)  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:

n°2307766
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:23:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca change quoi ? tu fait chier des centaines de joueurs pour que les pirates aient 3 jours de plus a patienter  :ouch:  quelle victoire :pfff:

Ben oui quelle victoire, y'a des gens qui prennent la version warez parce qu'ils veulent a tout prix jouer au jeu le plus vite possible et que la version warez est dispo avant, et forcement quand le jeu sort et que tu l'a finit depuis 2 semaines ca motives moins pour mettre la main au portefeuille. En plus on a pas eu droit aux polutions habituels des forums & co, rien que pour ca je dis merci ;)

Citation :

Victoire commerciale cest sur, on arrive a vendre des jeux sans manuel, sans mode multi, repoussé d'un an, le tout avec un logiciel de merde qui toblige a patienter 3 jours a pres lachat du jeu.. supair

Ha bon je croyais que ca n'avait pas d'importance d'attendre 3 jours de plus :D
Et tout ca n'a rien a voir avec le principe de l'activation par internet, avec l'infrasture en concéquence y'aurais pas eu de probleme, et c'est pas ca qui empeche de faire un manuel ou un mode multi  :sarcastic:  

Sinon je trouve que tu te plains beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas encore (je crois) acheté le jeu :D

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:24:26
n°2307772
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2004 à 00:24:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

l'activation du jeux a deja ete cracker :/

il on ete rapide la :s

PAS DE CA ICI :fou: :fou: :fou:

n°2307773
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:24:52  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah c'est la question que je me pose à ton sujet quand je lis tes "arguments"

reflechissons, limite un survival horror, qui mise tout sur la flippe dans des touts petits espaces confinés, et HL2.....
si cest pas assez clair pour toi => afflelou

n°2307774
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:25:12  profilanswer

Citation :

C'te blague.

super un sceptique...

Citation :

Merci de me prendre pour un newb :)
Ca fait un peu plus de 20 ans que je me suis mis aux JV, et quand j'etais tout petio sans le sous ben j'avais pas 80 nouveaux jeux pas an en warez, j'en avait 3 ou 4 pour les anniversaires, noels & co, c'est tout.

c'est bien, moi c'est mon pere qui me ramenait les jeux, je savais meme pas que ca s'achetait... chacun son histoire.

Citation :

Et crois moi les editeurs de jeux ca leur fait un belle jambe que le piratage favorise les ventes de PC ou de consoles, ils ne touchent absolument rien dessus.

interessante theorie, il faudra en parler a autodesk qui a reussit a imposer aussi bien Acad que 3dstudio grace au piratage. ils arrosaient les etudiants de versions pirates de maniere a les encourager a se former sur leur logiciels pour que ces derniers les plebiscitent dans les entreprises s'informatisant.
et qu'en penserait microsoft avec son windows qui n'aurraient jamais reussit a s'imposer sur 97% des machines sans le piratage.

Citation :

Et de toutes facons ce qui me saoule plus que tout ce sont les mecs super-equipés en matos et connexions internet a qui il ne viendrait même pas a l'idée de payer pour un jeu ou un soft, avec toujours de super-excuses.

moi c'est les baleines qui refusent de se faire tuer pour faire du rouge a levre...

n°2307775
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:25:20  profilanswer

http://img52.exs.cx/img52/1181/steamerdemonfils.gif

non mais sérieux .... achat du jeu aujourd hui, rentre du taf, install ....résultat il est tard, j'ai peu de chance de jouer à un jeu pour lesquels j'ai dépensé comme bcp 60 euros dépendant du bon vouloir d'une bande d'incompétents (ils vont trouver quoi cette fois ? spa nous c'est le un gars dans le métro qui a piqué le serveur d'authentification à Gabe ?) qui dans le même temps se fera des couilles en or ....y a de l'assoc de consommateurs qui se perdent et retour du produit en magasin pour produit défectueux....ce genre de procéder est un hymne au warez, et au crack...autant que peu l'etre l'anticopie universal sur les CD audio....

je suis dans une rage folle   :fou:

Message édité par jazzypec le 17-11-2004 à 00:29:10
n°2307777
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:25:27  profilanswer

aurel a écrit :

PAS DE CA ICI :fou: :fou: :fou:

C'est pas illégal de le signaler je crois :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2307778
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:25:55  profilanswer

Just Frame Paul a écrit :

Bah moi en fait c'est pareil avec un X800Pro@XT PE mais j'ai quand même activé "Reflect all", mais vu les baisses de frame rate je pense que je vais baisser ça !!! :pfff:  
Quand je pourrai jouer lol (steam powaaaa), j'essaierai de voir si il y a une réel différence ou nan??? :??:  
Quoiqu'il en soit la défrag permet de diminuer quelque peu les effets de SWAP mais certains subsistent, ensuite le frame rate est vraiment instable quelque soit la réso et je passe de plus de 100FPS a 40FPS, cela est peut être du a l'activation des filtres ( AA4 et AF8) mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des filtres sous peine de se retrouver a 40FPS en scéne chargée !!! :fou:  
Sinon je pense définitivement adopter le 1280*1024 Détails au max sauf Reflect (a voir) et AA4 et AF8 !!! :)  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:

Bah je joue en reflect all et c'es très fluide.

J'ai pas essayé sans par contre mais bon, je vois pas l'intérêt

n°2307781
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2004 à 00:26:10  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

m'en tape, des qu'y en a qu'en parle, apres ca part en couille, c'est ce qui se passe d'ailleurs.

n°2307782
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:26:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Peut pas illégal, mais certainement hors-charte sur ce forum ;)

n°2307783
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:26:28  profilanswer

Mosca a écrit :

Aujourd'hui c'est moi (et des millers d'autres) qui suis volé, hein ! Bon, alors ces débats de nazes et réflexion à 2 sous ...  :sarcastic:

Je l'ai aussi pris today et c'est pas parce qu'il y a des retards pour l'activation que ca va faire qu'on soit "volé".  :sarcastic:  

Au bout de 2 essais ca c'est activé chez moi comme chez presque tout le monde, faut arrêter de tout critiquer comme ça. Un jeu aussi populaire que celui-ci ne pouvait pas sortir sans avoir quelques ralentissements dû aux multiples demandes.  :pt1cable:  

C'est pas bien grave, y a déjà eu plein de fois des jeux qui ne marchaient même pas après l'install à cause de bugs divers et jamais autant de commentaires n'avaient été fait. Là on ne parle que d'une surcharge pour certaines personnes. :jap:

n°2307784
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:26:32  profilanswer

ultrastars a écrit :

ouf :ouch::ouch: cracké par emporio en moins de 5 heures apres l'activation des serveurs steam , c'est aussi rapide qu'un autre jeux classique, voir plus  
quand je vois que je peut pas jouer en ayant acheter 60 euro le jeux , nan vraiment la pilule passe vraiment pas !!!!!

ouais, faut éxecuter Gabe Newel sur la place publique :o (pas le pendre, il serait capable de casser la corde et de se barrer :D)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2307785
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:26:49  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ben oui quelle victoire, y'a des gens qui prennent la version warez parce qu'ils veulent a tout prix jouer au jeu le plus vite possible et que la version warez est dispo avant, et forcement quand le jeu sort et que tu l'a finit depuis 2 semaines ca motives moins pour mettre la main au portefeuille. En plus on a pas eu droit aux polutions habituels des forums & co, rien que pour ca je dis merci ;)

Citation :

Victoire commerciale cest sur, on arrive a vendre des jeux sans manuel, sans mode multi, repoussé d'un an, le tout avec un logiciel de merde qui toblige a patienter 3 jours a pres lachat du jeu.. supair

Ha bon je croyais que ca n'avait pas d'importance d'attendre 3 jours de plus :D
Et tout ca n'a rien a voir avec le principe de l'activation par internet, avec l'infrasture en concéquence y'aurais pas eu de probleme, et c'est pas ca qui empeche de faire un manuel ou un mode multi  :sarcastic:  

Sinon je trouve que tu te plains beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas encore (je crois) acheté le jeu :D

Tu crois mal :o je lai acheté, je l'ai, je le regrette pas, mais je gueule :o  
Et le type qui dhabitude dl le jeu avant, quand il se retrouve a la sortie du jeu, avec le choix Acheter le jeu / le dl, tu dit quil va lacheter :??:

n°2307788
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:14  profilanswer

Les debats sur le piratage serieux, on s'en branle.

Y'en a un sur chaque topic de gros jeux. On sait tous les tenants et aboutissants, chacun est assez grand pour faire ce qu'il a a faire. On est ici pour parler du jeux

n°2307789
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:20  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je l'ai aussi pris today et c'est pas parce qu'il y a des retards pour l'activation que ca va faire qu'on soit "volé".  :sarcastic:  

Au bout de 2 essais ca c'est activé chez moi comme chez presque tout le monde, faut arrêter de tout critiquer comme ça. Un jeu aussi populaire que celui-ci ne pouvait pas sortir sans avoir quelques ralentissements dû aux multiples demandes.  :pt1cable:  

C'est pas bien grave, y a déjà eu plein de fois des jeux qui ne marchaient même pas après l'install à cause de bugs divers et jamais autant de commentaires n'avaient été fait. Là on ne parle que d'une surcharge pour certaines personnes. :jap:

nan c'est plutot l'inverse, moi j'essaye depuis 20h :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2307790
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

reflechissons, limite un survival horror, qui mise tout sur la flippe dans des touts petits espaces confinés, et HL2.....
si cest pas assez clair pour toi => afflelou

Bah à ce moment là HL² c'est un scenar hyper scripté avec plein de rebondissements, et une ambiance beton (comme Doom 3 d'ailleurs), je vois pas en quoi on doit plus faire un multi dessus que Doom 3

n°2307791
shotgun 66​6

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

http://img52.exs.cx/img52/1181/steamerdemonfils.gif

non mais sérieux .... achat du jeu aujourd hui, rentre du taf, install ....résultat il est tard, j'ai peu de chance de jouer dépendant du bon vouloir d'une bande d'incompétents ....y a de l'assoc de consommateurs qui se perdent et retour du produit en magasin pour produit défectueux....ce genre de procéder est un hymne au warez, et au crack...autant que peu l'etre l'anticopie universal sur les CD audio....

je suis dans une rage folle   :fou:

et oui je croit que plu personne peu se connecter

n°2307792
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:31  profilanswer

telikot a écrit :

, oui , sauf que toi en volant ton audi s3, tu penalise le constructeur , car il perd sa voiture , alors que  moi je ne fait que copier l'audi (pour faire une analogie) , donc le constructeur ne gagne rien et ne perd rien :D

C'est vrai. Mais c'est pas une raison !  :o

n°2307793
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:27:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, faut éxecuter Gabe Newel sur la place publique :o (pas le pendre, il serait capable de casser la corde et de se barrer :D)

avec le havok cest facile en plus :/ :D

n°2307800
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:28:56  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Du premier coup chez moi, aucun pb.

Comme quoi...

n°2307803
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:29:05  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah je joue en reflect all et c'es très fluide.

J'ai pas essayé sans par contre mais bon, je vois pas l'intérêt

T'as quand même un A64 O/C comme un porc, je ne fais pas du tout le poind avec mon XP-M, et ensuite ton X800XT péte la forme également avec un core qui roxx comme il faut !!! :love:  
Je pense qu'il est normal que sur ta config le "reflect all" ne pose pas de probléme !!! :ange:  
Tu joue en quel réso et quels sont tes filtres ??? :??:  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:

PS: Ton A64 n'est pas O/C comme un porc, je me suis emballer mais il a ce qu'il faut dans le ventre pour envoyer du FPS !!! :D

Message édité par Just Frame Paul le 17-11-2004 à 00:31:47
n°2307807
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:29:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est poster sur des top 3-4 avant

bon et ben en tout cas moi raz le bol , si je poste autant ce soir c'est bien parceque je passe mon temps a attendre une eventuelle conection steam, j'ai vu le menu du jeux et j'ai pu faire 3 pas en sortant du train c'est tout , apres retour sur le bureau avec une erreur steam

alors moi j'en ai raz le bol , je vais me chercher le crack et j'ai la conscience bien tranquille car j'ai payé le jeux , voila , bonne nuit a tous :hello:

n°2307808
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:29:40  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'ai dis presque.  :ange:  

N'empêche que si c'est vrai t'as vraiment pas de bol...  :pt1cable:

n°2307816
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:32:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu crois mal :o je lai acheté, je l'ai, je le regrette pas, mais je gueule :o

OK :D

Citation :

Et le type qui dhabitude dl le jeu avant, quand il se retrouve a la sortie du jeu, avec le choix Acheter le jeu / le dl, tu dit quil va lacheter :??:

Certains oui, ceux qui veulent le jeu a tout prix et prennent habituellement le warez parce qu'il est dispo en 1er.
Rien que dans mon entourage j'ai plusieurs personnes qui ne l'auraient sans doute pas acheter si il avait pu le d/l y'a 15 jours.

n°2307818
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:32:47  profilanswer

Just Frame Paul a écrit :

T'as quand même un A64 O/C comme un porc, je ne fais pas du tout le poind avec mon XP-M, et ensuite ton X800XT péte la forme également avec un core qui roxx comme il faut !!! :love:  
Je pense qu'il est normal que sur ta config le "reflect all" ne pose pas de probléme !!! :ange:  
Tu joue en quel réso et quels sont tes filtres ??? :??:  

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hello:

Bah le cpu si tu veux mon avis ça change rien pour ce paramètre et c'est géré uniquement par la CG ;)

Je joue en 1280*960 FSAA 4x aniso 8x, détails à fond, reflect all

A la limite que sur une 6800 cette option pose un problème sachant qu'elle est moins à l'aise avec les shaders que la X800, c'est pas forcément illogique.

Mais j'ai lu qu'une autre personne disait la même chose que toi alors qu'il avait une X800

Bizarre  [:columbo2]

Bah non mon A64 est pas o/c comme un porc, 350 Mhz de plus ça fait 15%, il n'y a pas de quoi se rouler par terre

Message édité par Toasted le 17-11-2004 à 00:34:32
n°2307820
zekiler

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:33:03  profilanswer

Au secours !!! :cry:  
J'ai ce message quand je m'inscrits à Steam la première fois
http://r.mamy.free.fr/half.gif
Est-ce normal docteur ?

n°2307822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:33:36  answer

El Pollo Diablo a écrit :

OK :D

Citation :

Certains oui, ceux qui veulent le jeu a tout prix et prennent habituellement le warez parce qu'il est dispo en 1er.
Rien que dans mon entourage j'ai plusieurs personnes qui ne l'auraient sans doute pas acheter si il avait pu le d/l y'a 15 jours.

moi je l'ai surtout acheter car hl1 est un des jeux qui m'a le plus fasciné de ma viiiiiiiie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)