Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307654
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben attendez moi j'en ai une meilleur...J'achète le jeu tout pressé de vouloir tester je me rend compte qu'il faut un lecteur DVD...:(
Bref plus con on meurt.

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:06:52  profilanswer

n°2307655
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:06:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

si le mulet nous apporte cette version et qu'on copie nos fichiers d'install de notre dvd original, ça marche? comme ça je pourrais ptet y jouer avant d'avoir l'adsl dans 20 ans :/

doit yavoir un tit fichier qui fait peter lactivation non ?

n°2307657
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:07:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et s'il y avait pas de pirates les utilisateurs serait pas emmerdés.

:lol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2307660
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:07:27  profilanswer

djangolefous a écrit :

en fait c'est dispo depuis hier :D

[:rofl]

n°2307661
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:07:35  profilanswer

napalm02 a écrit :

Ben attendez moi j'en ai une meilleur...J'achète le jeu tout pressé de vouloir tester je me rend compte qu'il faut un lecteur DVD...:(
Bref plus con on meurt.

[:rofl] [:rofl]

n°2307664
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:08:07  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Steam.exe -applaunch 220

Vi mais ca passe encore par ce steam de merde alors ca marche pas au final :/

Merci quand meme  :hello:

n°2307665
wedge

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:08:08  profilanswer

capitaine choc a écrit :

c'est de votre faute l'activation: si vous aviez refusé celle de XP, Norton et Half-life 2 n'auraient pas suivi...

je l'ai refuser, resultat, je suis sous windows 2000 ...

fallait se bouger le Q

n°2307666
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:08:18  profilanswer

napalm02 a écrit :

Bref plus con on meurt.

[:rofl2]

n°2307667
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:08:31  profilanswer

Mini-review apres 7-8 heures de jeux : excellent !  :D  

- Ambiance géniale, univers tres intéressant (mais un peu sous exploité je trouve pour le moment), rythme ultra-soutenu.

- Je le trouve super beau, le level design est excellent, le design des persos armes et véhicules est superbe, sobre et crédible.

- La 1ere vrai grosse claque ou HL2 ne souffre aucune concurence c'est dans les animations et dialogues des PNJ, on a vraiment jamais vu ca en 3D temps réel, le détail des visages est incroyables, les anims et la palette de mouvement sont enormes, perso c'est vraiment la 1ere fois que je vois un JV réussir a faire passer des emotions par des mouvents du corps et du visages aussi subtil et réaliste.

- La 2eme grosse claque c'est le moteur physique, qui non seulement est excellent mais fait partie intégrante du gameplay, la aussi sans doute pour la 1ere fois a ce niveau dans un jeu, et en plus c'est vraiment ultra-fun.

- Gamespot trouvait le jeu facile, perso en hard j'ai déjà rencontré plein de passages ou il faut sérieusement s'accrocher et ou je suis mort plusieurs fois avant de passer.

- Le jeu est plutot linéaire et sripté, mais ca n'a RIEN a voir avec les horreurs qu'on peut avoir avec les Medal of Honor & co. Les scripts sont toujours utilisé a bon escient et de manière naturelle (et souvent tres spectaculaire), et le level design est tellement bien foutu qu'on a pas l'impression d'etre bloqué un couloir uniquement parce que les devs ont eu la flemme. Certains niveaux sont en plus vraiment immenses et laissent pas mal de libertés dans la facon d'atteindre son objectif.

- le seul gros défaut que je vois pour le moment ce sont les loadings, plutots nombreux et longuet, penser a defragmenter apres l'install.

Pour le reste spoiler :

Spoiler :

-J'ai adoré les passages en véhicules, un peu dur a prendre a main au début (une vue a la 3eme personne aurait été sympa) mais on prend vite le coup de main et apres c'est vraiment le grand spectacle, la poursuite en hydroglisseur avec l'helico est enorme, l'eau est vraiment super bien rendue, les effets du souffle de l'helico sur l'eau et les objets sont géniaux, le coup de l'enorme cheminée qui s'écroule j'etait sur le cul tellement c'etait bien amené au milipoil avec un timing impec et vraiment l'impression que ca allait faire mal.
Le passage en buggy est bien fun aussi, ultra speed.

- J'adooooore le gravity gun, c'est vraiment a HL2 ce que la lampe poche est a Doom 3, sauf que c'est fun plutot que frustrant (pour moi hein ;)), les possibilités sont enormes, on ne peut pas s'empecher de jubiler quand on voit que les gars de Valve ont mis les scies circulaires comme les 1ers objets avec lesquels ont peut s'amuser :D On prend vraiment le coup de main super vite et dans les pieces remplies en oblets ca devient vite un massacre pour les ennemis :D On se met vite a renvoyer les grenades adverses, a intercepter les robots-scies volantes et a les renvoyer etc...
La physique est de maniere général superbement utilisée : parpins a positionner pour faire tenir en place une bascule, le gros electro aimant sur la plage (comment j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait prendre les gros container et les laver sur la gueule des ennemis  :ouch: ) etc... Et pour une fois c'est vraiment un truc qu'on a pas vu dans 150 jeux avant.

- L'IA un peu en retrait au debut devient bien plus intéressante par la suite, des qu'on a des ennemis un peu plus balaises et des environnements s'y prettant plus. J'en suis a la prison et ca devient vraiment chaud, ca balance des grenades quand on essaie de se cacher (classique), ca attaque synchro par 2 cotés a la fois, un bout du groupe te prend de face et pendant que tu te defends les autres font le tour et te prenne a revers etc...

- J'adooooore l'apat pour les montres insectoides, c'est ultra-fun et joussif de se ballader avec sa peite nuée de bebette, et de voir les pauvres soldats d'en face completement affolé quand elles leur fonce dessu, ou d'envoyer ces bebetes au casse pire pour faire diversion et passer tranquillou les tourelles de défenses :D

Voila en gros ce qui m'a marqué pour le moment, pas une révolution comme HL1 en son temps ou une tuerie technique absolue, mais un excellent jeu totalement jubilatoire.

n°2307668
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:08:52  profilanswer

et si il n'y avait pas de pirates, les utilisateurs seraient bien plus nombreux sur Linux on sait

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 00:08:52  profilanswer

n°2307669
oun0r

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:09:08  profilanswer

je poste sur le topic depuis 9H30 du matin.
J'ai eu aucun soucis, le jeu tourne nikel (bon j'ai une cfg de porc aussi :|)
Gros spoiler+impressions

Spoiler :

Niveau immersion, c'est une véritable bombe, le joueur est droppé dans city-17 et il sait rien du tout, on découvre le scenar' en meme temps que gordon.
Y jouer avec des bonnes grosses baffles + le widescreen 1280 c'est le top.
L'ia est a chier.
Apres je trouve le jeu joli, dans le sens ou il est réaliste.
Le design des combines, de leurs matos(dropship, gunship, tank) est superbe pour peu comme aime la sf.
Le trip gravito-weapon est marrant sans plus.
Meme si c'est tjrs aussi bon de défoncer des monstres avec un radiateur/parpaing.
Le trip phero grenade avec les bestioles qui vous suivent est sympas.
Les niveau en hydroglisseur sont ultra bons (rapide+shoot+écrasage de combines)
C'est a peu pres pareil pour les niveaux avec le buggy, sauf que ceux si sont un peu vides (on roule, on voit une maison isolée, on nettoie, on repart)
Le niveau dans la ville infestée de saloperie est excellent (merci au npc qu'on rencontre, magnifique accent (vo inside))
Les puzzles sont biens, pas trop dur, biens pensés.
Un niveau bien pensé mais un peu trop galere, c'est celui ou les monstres réagissent aux vibrations quand on marche sur le sable, on s'amuse a construire des passerelles avec des caisses+débris pour voyage r d'un caillou a un autre, c'est bien pensé, trop relou a la longue)
Trop facile, jsuis en dur, on trouve de la mun/health/armor un peu partout.
voila.

---------------
snitches get stiches.  
n°2307673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:09:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

doit yavoir un tit fichier qui fait peter lactivation non ?

chépa mais apparemment la version pouet pouet c'est celle de steam, donc est-ce qu'il y a un truc pour la version dvd? [:spamafote]

enfin bon, je ré-essarais dans quelques jours quand la folie sera passée ça marchera peut-être mieux

---------------
Ma collec de jeux -
n°2307676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:09:50  answer

dobeliou a écrit :

cest débile :o leur systeme SERT A RIEN de toute facon puisque leur jeu se fait pirater quand meme... donc sont tres con chez valve de pas lavoir compris  :pfff:

ben ca sert juste à eviter 70 % des copies qui viennent de jonhy boy de 12-15 ans qui veulent faire des copie pour leurs potes avec clone cd ( car le beau frere du jonhy boy est ingenieur informaticien et a raconté au jonhy boy que clone cd ca marchait nickel :d ). Ce sont le genre de gens qui si ils n'arrivent pas a copier le jeux l'achete ...

alors que les gros pirateur qui se font 200 gos / mois, qu'il arrivent à le pirater ou pas , ils ne l'achèteront quand meme pas ...

conclusion : donc valve essaye de directement s'attaquer au jonhy boy :d

n°2307677
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:09:56  profilanswer

bon alors là ils ont du tout couper j'ai le mesasge comme quoi steam est blindé quasiment instantannément :fou:

---------------
Winners don't use drugs
n°2307678
capitaine ​choc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:10:09  profilanswer

wedge a écrit :

je l'ai refuser, resultat, je suis sous windows 2000 ...

fallait se bouger le Q

en même temps win2000 ça revient à 450 euros sic

---------------
.
n°2307679
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:10:28  profilanswer

yop ya ke moi ou c normal kil soit impossible de lancer steam, de plus le mode offline marche po   :sweat:

n°2307685
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:11:03  profilanswer

napalm02 a écrit :

Bref plus con on meurt.

Enorme [:tinostar]  

---------------
Winners don't use drugs
n°2307687
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:11:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué tout pareil, mais bon, jai craqué, je lai acheté,  et je le regrette qu'a moitié... jai un gout amere, mais je savoure :D
pour le multi cest du gros foutage de gueule, comme de toute facon tout ce que fait valve (ou ne fait pas :o genre un manuel)

En même temps entre pas de multi du tout et le multi de Doom 3, j'aime autant ne rien avoir :lol:

n°2307688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:11:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest débile :o leur systeme SERT A RIEN de toute facon puisque leur jeu se fait pirater quand meme... donc sont tres con chez valve de pas lavoir compris  :pfff:

Le jeu n'a pas été piraté avant sa sortie, c'est déjà une grande victoire pour Valve.

Et la OK Steam chie dans la colle depuis quelques heures et c'est pas acceptable, mais quand ca marche je préfère ca a un CD protégé a la con, au final on est plus libre : pas dépendant du media une fois installé (voir pas du tout en achetant sur Steam), beaucoup plus ouvert sur l'utilisation sur plusieurs machines etc...

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:12:53
n°2307689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:11:56  answer

Little-Wolf a écrit :

bon alors là ils ont du tout couper j'ai le mesasge comme quoi steam est blindé quasiment instantannément :fou:

moi ca fait deux heure que j'essaye de lancer CS , mais je sais pas pq mais steam a oublier mon mot de passe , et quand je le tape , il dit directement qu'il a un probleme pour se connecter a steam  :o

n°2307691
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:12:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

chépa mais apparemment la version pouet pouet c'est celle de steam, donc est-ce qu'il y a un truc pour la version dvd? [:spamafote]

enfin bon, je ré-essarais dans quelques jours quand la folie sera passée ça marchera peut-être mieux

acheter un jeu et pas pouvoir y jouer pendant quelques jour  :heink:  
putain mais quils brulent en enfer ces cons :o
en tout cas la version pouet pouet a lair de recevoir un acceuil plus froit que celle de doom3

n°2307693
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:12:29  profilanswer

d'un autre coté si tous les magasin auvaientt atendu le 17 pour vendre :whistle:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2307695
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:12:40  profilanswer

biensur. s'il n'y avait pas de pirates, il n'y aurrait tout simplement pas de marché du jeu video...  
tu l'as peut etre pas vecu, mais pas mal d'entre nous ont attendus 16-17 ans pour se payer leur premier jeu video, alors que ca faisait deja pres de 10 ans que l'on jouait.
on a tous eus nos boites pleines de disquettes aux etiquettes raturées de feutre, et c'est ces echanges, le fait de faire venir ses potes jouer chez soi le mercredis apres midi qui a dopé les ventes de micro.

Que ce soit l'amiga, le ST, les amstrad, aucun d'entre eux n'aurraient eus ce succes si les momes ne s'echangeaient pas des disquettes dans les cours.

n°2307699
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:13:03  profilanswer

telikot a écrit :

ben ca sert juste à eviter 70 % des copies qui viennent de jonhy boy de 12-15 ans qui veulent faire des copie pour leurs potes avec clone cd ( car le beau frere du jonhy boy est ingenieur informaticien et a raconté au jonhy boy que clone cd ca marchait nickel :d ). Ce sont le genre de gens qui si ils n'arrivent pas a copier le jeux l'achete ...

alors que les gros pirateur qui se font 200 gos / mois, qu'il arrivent à le pirater ou pas , ils ne l'achèteront quand meme pas ...

conclusion : donc valve essaye de directement s'attaquer au jonhy boy :d

le johnny boy il lance bitt**** cest simple comme bonjour :o

n°2307700
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:13:08  profilanswer

Toasted a écrit :

En même temps entre pas de multi du tout et le multi de Doom 3, j'aime autant ne rien avoir :lol:

:pfff:

n°2307702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:13:15  answer

Extrait du nfo

Spoiler :

BLA BLA BLA
      Presents
          Half-Life 2 (c) VALVe
Û²²°°ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ

²  Release Date  :  16-11-2004               Protection   :  Simple            
²  File Count    :  85x50 MB       Game Genre   :  Action / FPS      
°ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ

Game info:                                                                  

The player again picks up the crowbar of research scientist                  
Gordon Freeman who finds himself on an alien-infested Earth                  
being picked to the bone, its resources depleted                            
its populace idwindling. Freeman is thrust into the unenviable              
 role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at              
Black Mesa. And a lot of people he cares about are counting on him.          

Features:                                                                    
- Advanced facial animation                                                  
system delivers the most sophisticated in-game characters ever seen.      
With 40 distinct facial "muscles," human characters convey the full        
array of human emotion, and respond to the player with fluidity            
land intelligence.              

- From pebbles to water to 2-ton trucks respond as expected,                
as they obey the laws of mass, friction, gravity, and buoyancy.            

- Source's shader-based renderer, like the one used at Pixar to              
create movies such as Toy Story® and Monster's, Inc, creates              
the most beautiful and realistic environments ever seen in a video game.  

- Neither friends nor enemies charge blindly into the fray.                  
They can assess threats, navigate tricky terrain                          
and fashion weapons from whatever is at hand.                              

ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ
Release Notes:                                                              

BLA BLA BLA

BLA BLA BLA

BLA BLA BLA

Yes you like the game              
BUY IT! ... :)                          
Install Notes:                                                              

1. Unpack the release with WinRAR or WinACE                                  
2. Copy contents from ISO file to your HDD                          
3. Run Launcher.exe and game will start ;)                                  
3. Enjoy!                                        

BLA BLA B LA              

j'ai effacer tout ce qui est illegal ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 00:13:42
n°2307704
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:13:22  profilanswer

Question :

Chez vous les graphismes sont tout au max ?

Chez moi il met par défaut les reflets seulement pour "le monde", même avec une 6800GT !

Et c'est vrai que si j'active les reflets max ca chute pas mal question fps... Par contre je ne vois pas la différence visuelle (j'ai pas trop cherché non plus).

Vous l'avez activé par défaut cette option ?  :??:  
Perso je ne vois pas l'intérêt de la mettre vu la perte de fps occasionée. :sweat:

n°2307708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:14:20  answer

dolohan a écrit :

biensur. s'il n'y avait pas de pirates, il n'y aurrait tout simplement pas de marché du jeu video...  
tu l'as peut etre pas vecu, mais pas mal d'entre nous ont attendus 16-17 ans pour se payer leur premier jeu video, alors que ca faisait deja pres de 10 ans que l'on jouait.
on a tous eus nos boites pleines de disquettes aux etiquettes raturées de feutre, et c'est ces echanges, le fait de faire venir ses potes jouer chez soi le mercredis apres midi qui a dopé les ventes de micro.

Que ce soit l'amiga, le ST, les amstrad, aucun d'entre eux n'aurraient eus ce succes si les momes ne s'echangeaient pas des disquettes dans les cours.

:jap:  

personellement, actuellement tout mon budget passe presque seulement en dvd et jeux video , et pourtant je pirate aussi à coté , plus tard , quand je travaillerais et que j'aurais de quoi m'acheter les jeux , ben je le ferais, des que je voudrais jouer a un truc , je me l'acheterais ...  :o

n°2307709
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:14:32  profilanswer

dolohan a écrit :

Valable pour le succes de la Playstation 1 aussi :)

---------------
Winners don't use drugs
n°2307711
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:14:37  profilanswer

Le jeu n'a pas été piraté avant sa sortie, c'est déjà une grande victoire.

Et la OK Steam chie dans la colle depuis quelques heures et c'est pas acceptable, mais quand ca marche je préfère ca a un CD protégé a la con, au final on est plus libre : pas dépendant du media une fois installé (voir pas du tout en achetant sur Steam), beaucoup plus ouvert sur l'utilisation sur plusieurs machines etc...

ca change quoi ? tu fait chier des centaines de joueurs pour que les pirates aient 3 jours de plus a patienter  :ouch:  quelle victoire :pfff:
Victoire commerciale cest sur, on arrive a vendre des jeux sans manuel, sans mode multi, repoussé d'un an, le tout avec un logiciel de merde qui toblige a patienter 3 jours a pres lachat du jeu.. supair

Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 00:15:39
n°2307713
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:14:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

l'activation du jeux a deja ete cracker :/

il on ete rapide la :s

ouf :ouch::ouch: cracké par emporio en moins de 5 heures apres l'activation des serveurs steam , c'est aussi rapide qu'un autre jeux classique, voir plus  
quand je vois que je peut pas jouer en ayant acheter 60 euro le jeux , nan vraiment la pilule passe vraiment pas !!!!!

n°2307716
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:15:30  profilanswer

telikot a écrit :

personellement, actuellement tout mon budget passe presque seulement en dvd et jeux video , et pourtant je pirate aussi à coté , plus tard , quand je travaillerais et que j'aurais de quoi m'acheter les jeux , ben je le ferais, des que je voudrais jouer a un truc , je me l'acheterais ...  :o

En taule ! http://www.touslessmileys.com/img.php/592.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°2307717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:15:44  answer

bon d'un certain coté ca diminue ma rage de n'avoir hl2 seulement jeudi soir :d

n°2307719
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:16:13  profilanswer

Bah excuse-moi mais il est clair que le mutli de Doom 3 a été fait "parce qu'il fallait bien en faire un" mais c'est pire que du foutage de gueule...

4 joueurs max, mais :lol:

n°2307720
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:16:18  profilanswer

hola fodrais peut etre se calmer sur les noms de teams et les .nfo la :ouch:  
a moins que vous ne vouliez le mass Ban :heink:

n°2307722
clayd

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:16:36  profilanswer

Bon j'ai atteind les 100% du telechargement et je réussi à lancer half life 2 mais il reste bloquer sur le chargement avec une image toute floue par derrière...
Je regarde le moniteur de steam et je vois HalfLife2 mise à jour à 46%  :??: , c'est pas vrai qu'il y a encore une autre mise à jour  :cry: , depuis 18h que j'essaie de jouer. Bon je vais me coucher et j'espere jouer demain ou après demain. Merci valve  :hello:

n°2307723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:16:37  answer

ben non :O ,

moi je trouve que ceux qui doive aller en taule ce sont ceux qui n'achete jamais rien , meme si ils ont le budget pour ..

n°2307724
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:16:39  profilanswer

telikot a écrit :

personellement, actuellement tout mon budget passe presque seulement en dvd et jeux video , et pourtant je pirate aussi à coté , plus tard , quand je travaillerais et que j'aurais de quoi m'acheter les jeux , ben je le ferais, des que je voudrais jouer a un truc , je me l'acheterais ... :o

C'est si facile de le dire.  :D

Moi aussi quand j'aurai les moyens de prendre une Audi S3 je l'achèterai, en attendant je la vole.  :pt1cable:

Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:17:27
n°2307725
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:17:09  profilanswer

telikot a écrit :

ben non :O ,

moi je trouve que ceux qui doive aller en taule ce sont ceux qui n'achete jamais rien , meme si ils ont le budget pour ..

A qui le dis-tu ! [:krixoff]

Little-Wolf, vendeur de jeux-vidéo :D

---------------
Winners don't use drugs
n°2307727
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:17:13  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah excuse-moi mais il est clair que le mutli de Doom 3 a été fait "parce qu'il fallait bien en faire un" mais c'est pire que du foutage de gueule...

4 joueurs max, mais :lol:

sauf que doom 3 avec ses petits interieurs et son ambiance stressante, nes pas un jeu adapté pour le multi, HL2 si :o et au moins eux se sont bougés le cul pour faire un mod multi, aussi pourri soit til

n°2307729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 00:17:53  answer

Prophet_ch a écrit :

C'est si facile de le dire.  :D

ben si jamais je le ferais pas , je vois pas pq presque tout mon budget passe un dvd et jeux video actuellement , mon problème c'est que je suis atteint de collectionite aigue , autrement di , quand qquechose me plait , il faut que j'ai l'original , je suis la victime révée du commercial quoi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)