| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:06:52 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
wedge Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Mini-review apres 7-8 heures de jeux : excellent !
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:08:52 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) | je poste sur le topic depuis 9H30 du matin.
--------------- snitches get stiches. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:09:50 ![]()
ben ca sert juste à eviter 70 % des copies qui viennent de jonhy boy de 12-15 ans qui veulent faire des copie pour leurs potes avec clone cd ( car le beau frere du jonhy boy est ingenieur informaticien et a raconté au jonhy boy que clone cd ca marchait nickel |
Little-Wolf Transactions (1) | bon alors là ils ont du tout couper j'ai le mesasge comme quoi steam est blindé quasiment instantannément --------------- Winners don't use drugs |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
ToO_K Transactions (0) | yop ya ke moi ou c normal kil soit impossible de lancer steam, de plus le mode offline marche po |
Little-Wolf Transactions (1) |
Enorme --------------- Winners don't use drugs |
Toasted Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 00:12:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:11:56 ![]()
moi ca fait deux heure que j'essaye de lancer CS , mais je sais pas pq mais steam a oublier mon mot de passe , et quand je le tape , il dit directement qu'il a un probleme pour se connecter a steam |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | d'un autre coté si tous les magasin auvaientt atendu le 17 pour vendre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:13:15 ![]() Extrait du nfo
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 00:13:42 |
Prophet_ch Transactions (0) | Question :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:14:20 ![]()
|
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 00:15:39 |
ultrastars Transactions (0) |
|
En taule ! --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:15:44 ![]() bon d'un certain coté ca diminue ma rage de n'avoir hl2 seulement jeudi soir |
Toasted Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | hola fodrais peut etre se calmer sur les noms de teams et les .nfo la |
clayd Transactions (0) | Bon j'ai atteind les 100% du telechargement et je réussi à lancer half life 2 mais il reste bloquer sur le chargement avec une image toute floue par derrière...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:16:37 ![]() ben non |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 17-11-2004 à 00:17:27 |
A qui le dis-tu ! --------------- Winners don't use drugs |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:17:53 ![]()
ben si jamais je le ferais pas , je vois pas pq presque tout mon budget passe un dvd et jeux video actuellement , mon problème c'est que je suis atteint de collectionite aigue , autrement di , quand qquechose me plait , il faut que j'ai l'original , je suis la victime révée du commercial quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |