| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:53:29 ![]() ![]() |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 23:54:35 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sens que ce jeu va me plaire (:sarcastic: pour ceux qui n'aurait pas compris)
Message édité par JerryCrazy le 16-11-2004 à 23:54:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:55:36 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Pfou le nombres de pages depuis que je suis partis |
kikidonc Transactions (0) | Bon ben c'est baizé pour moi aussi alors |
gugus Transactions (0) | euh j'arrive à lancer steam en mode offline mais kan je veu jouer à HL2 y me dit que ce jeux n'est pas disponible en mode offline --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mosca Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t1 quelle merde cette activation --------------- Ma collec de jeux - |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi tout le monde s'excite sur steam ... C'est quoi concrètement le problème ? Une fois le jeu lancé je vois pas ce que peut bien vous faire Steam ... bref moi j'ai activé le jeu, et je suis à 6h de jeu et aucun problème je vois pas trop ce que peut poser steam
Message édité par Volta le 16-11-2004 à 23:59:56 |
kikidonc Transactions (0) |
|
capitaine choc Transactions (0) | c'est de votre faute l'activation: si vous aviez refusé celle de XP, Norton et Half-life 2 n'auraient pas suivi... --------------- . |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | le truc qui me fait le + flipper c'est que steamme dit qu'il ne reconnait plus mon login comme si il n'éxistait plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
malheureusement,ce genre de truc peu gacher un jeu aussi Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 00:01:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais si on peut s'en passer, c'est juste que leurs serveur sont surchargés et donc que le processus d'enregistrement ne se complete pas entièrement, quand ce sera bien décanté, genre demain je suis sur, ben yora plus de pbs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 23:59:58 ![]() l'activation du jeux a deja ete cracker |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
kikidonc Transactions (0) |
Ton mode offline, j'ai pas coché l'option, j'ai fermé steam, je peux plus le relancer donc je peux plus rejouer, que du bonheur |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 00:02:14 |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:03:36 ![]() mouais mais bon un half-life ca s'achete |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | A mon avis le seul truc qu'il auront réussi a faire avec leurs système c'est de forcer certaines personnes a utilisés des cracks sur des versions officielles pour pas se faire chier 10 ans.. --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:04:20 ![]()
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 17-11-2004 à 00:05:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:06:45 ![]()
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben attendez moi j'en ai une meilleur...J'achète le jeu tout pressé de vouloir tester je me rend compte qu'il faut un lecteur DVD... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |