Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307447
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

plus artificiels mais plus beau ...  :lol:

Je pense en toute honneteté que Doom 3 est un des jeux les plus moche de ces dernière années. Mais on parle pas de la même chose, pour moi la beauté c'est pas le nombre de polygones et d'effet au pixel carré, c'est avant tout du design, Doom 3 on dirait un truc sorti de l'imagination d'un gamin de 15 ans qui ecoute un peu trop de Death Metal :D

Citation :

me dit pas que t as pas été choqué par la pauvreté de HL2 a certains endroits ?  :o

Non  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:30:50  profilanswer

n°2307448
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:30:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je sens que les comparaisons à la con, entre Farcry, Doom 3 et HL 2, par des gens qui ont autant d'objectivité que de cheveux sur le crane d'un chauve, on va en bouffer à longueur de topic. Avec bien sur les commentaires ultra précis des ingénieurs informaticiens de ce forum, qui même s'ils n'ont pas participé aux jeux, connaissent leur code source sur le bout des doigts.  :sarcastic:  
On va avoir droit a belle brochette de winers dans très peu de temps... Ah on me dit que certains sont dejà arrivés.

j dois dire que ma vision des choses est deformée par la haine et l impression de m etrefait entuber avec ce jeu foireux ke tout le monde attend depuis 107 ans et qui doit soit disant owner tout ...

mon cul ouais ... un jeu avec des loadings toutes les 5 minutes qui durent 10 minutes moi j dis rien que ca ce ts inadmissible le reste vous conaissez deja mon avis

j ai l impression que personnen n ose dire les choses ... faut pas toucher a HL² c trop bien meme si ce ts pas si bien que ca ... ca m ennerve  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:31:58
n°2307451
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:31:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mon compte rendu vite fait après une soirée de jeu intensif :D
-Déjà niveau graph: y'a moins de polygones qu'un Doom 3, mais c'est largement rattrappé par le design. Dans doom 3, on dirait que les décors sont en plastok alors que là, c photo réaliste, ça change tout

-Le modèle physique: trop bon, je me suis amusé pendant 10 min à balancer par les fenêtres tout ce qui trainait dans un appart. Là ou c'est très fort, c'est que le modèle physique ne se contente pas d'en mettre plein la vue, il sert le gameplay aussi, mais bon, v pas trop spoiler là :D

-Le son: jamais mon caisson de basses n'a autant mis l'ambiance dans un jeu. Niveau qualité de la bande sonore, j'ai la sensation d'avoir celle d'un film en DVD.

-Le gameplay: du bonheur, surtout avec ce que j'ai dis plus haut au sujet de sa combinaison avec le modèle physique.
Le scénario me plait bien pour l'instant. C'est comme un film dans lequel on est le héros en fait :D.

En clair, je trouve que ce jeu est une tuerie :love:

Tu n'en sais strictement rien. Tu les as compté peut être ? Ou tu as l'impression vague et vaporeuse que c'est le cas ? :ange:

n°2307455
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:32:29  profilanswer

je file 1 euro a celui qui me pond un programme pour faire un autoconnectionretry a steam

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°2307456
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2004 à 23:33:22  profilanswer

Les loadings sont abusés oui.

mais ce que je trouve REELLEMENT abusé, c'est plutot l'absence TOTALE de manuel en dehors de la "quickref card". Bilan : on achète 60€ juste le DVD ( l'espèce de pagounette compte même pas, foutage de gueule), et on a même pas une explication du scénario de base (je mets desspoilers, on sait jamais)

Spoiler :

( qu'est ce qu'il fout la gordon ? il venait faire quoi dans cette ville bordel ? Qu'est ce que c'est que ces E.T. devenus gentils ? Ca fait 4 ans moi, que j'ai fait half life, me souviens plus du merdier !

n°2307458
korny

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:33:28  profilanswer

bernienoel a écrit :

je file 1 euro a celui qui me pond un programme pour faire un autoconnectionretry a steam

:lol:

n°2307459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:33:33  answer

bernienoel a écrit :

ok je te livrerais le programme dans un an +- , le temp que j'approfondisse mes connaissances en java  :o

n°2307460
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:33:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mon compte rendu vite fait après une soirée de jeu intensif :D
-Déjà niveau graph: y'a moins de polygones qu'un Doom 3, mais c'est largement rattrappé par le design. Dans doom 3, on dirait que les décors sont en plastok alors que là, c photo réaliste, ça change tout

-Le modèle physique: trop bon, je me suis amusé pendant 10 min à balancer par les fenêtres tout ce qui trainait dans un appart. Là ou c'est très fort, c'est que le modèle physique ne se contente pas d'en mettre plein la vue, il sert le gameplay aussi, mais bon, v pas trop spoiler là :D

-Le son: jamais mon caisson de basses n'a autant mis l'ambiance dans un jeu. Niveau qualité de la bande sonore, j'ai la sensation d'avoir celle d'un film en DVD.

-Le gameplay: du bonheur, surtout avec ce que j'ai dis plus haut au sujet de sa combinaison avec le modèle physique.
Le scénario me plait bien pour l'instant. C'est comme un film dans lequel on est le héros en fait :D.

En clair, je trouve que ce jeu est une tuerie :love:

forcément c est photorealiste c des vieilles textures photorealistes collées sur 2 poligones ...

moi j dis c du neuf avec du vieux y a pas d innovation la dedans

n°2307461
AsSaSsIne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:33:46  profilanswer

j'ai trouvé le cfg , mais quel ligne je modifie et j'y met quoi pour retrouver la reso de default ?

n°2307463
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:34:22  profilanswer

telikot a écrit :

ok je te livrerais le programme dans un an +- , le temp que j'approfondisse mes connaissances en java  :o

Ouais vu comme ca va y a des chance que ca soit encore d'actualité d'ici 1 an  :sleep:

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité

n°2307464
korner

Transactions (3)

Inek a écrit :

Ouai mais ca gratte un peu quand meme :/

[:nekromanttik]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2307465
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:34:32  profilanswer

Bon je viens de tester.

Marche niquel pour l'instant avec ma ti4200 en 800*600 tout en high sauf reflet au mini et pas d'AA ni aniso bien sur(params conseillé en fait). C'est plutot joli meme si on est loin des rendus des cartes haut de gamme.

Par contre le jeu a freezé, obligé de rebooter

n°2307467
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:34:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

mais ce que je trouve REELLEMENT abusé, c'est plutot l'absence TOTALE de manuel en dehors de la "quickref card". Bilan : on achète 60€ juste le DVD ( l'espèce de pagounette compte même pas, foutage de gueule), et on a même pas une explication du scénario de base (je mets desspoilers, on sait jamais)

Spoiler :

( qu'est ce qu'il fout la gordon ? il venait faire quoi dans cette ville bordel ? Qu'est ce que c'est que ces E.T. devenus gentils ? Ca fait 4 ans moi, que j'ai fait half life, me souviens plus du merdier !

Iench, il a toujours été dit que le scenario c'était justement de le découvrir au fur et a mesure et d'être "perdu" :/

n°2307468
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:34:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu n'en sais strictement rien. Tu les as compté peut être ? Ou tu as l'impression vague et vaporeuse que c'est le cas ? :ange:

Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est bien beau les polygones et les effets spéciaux mais le plus important, c'est le design. En clair, le talents des graphistes. Sur ce point HL2 explose beaucoup de jeu qui paraissent techniquement supérieur.

n°2307469
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:35:20  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

Bouh j'suis calé dans la salle où il y a pleins de tonneaux explosifs avec des robots-lames :'(

Quelqu'un sait m'aider ? D'habitude ce genre de prob je les passe facile mais là j'vois vrmt pas ou alors il faut se fabriquer un monticule avec les barils mais c trop fastidieux pour que ce soit la soluce :D

Allay help :P

n°2307470
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:35:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j dois dire que ma vision des choses est deformée par la haine et l impression de m etrefait entuber avec ce jeu foireux ke tout le monde attend depuis 107 ans et qui doit soit disant owner tout ...

mon cul ouais ... un jeu avec des loadings toutes les 5 minutes qui durent 10 minutes moi j dis rien que ca ce ts inadmissible le reste vous conaissez deja mon avis

j ai l impression que personnen n ose dire les choses ... faut pas toucher a HL² c trop bien meme si ce ts pas si bien que ca ... ca m ennerve  :o

HL 2 un certain nombre de defauts (dont les loadings, en même temps s'ils étaient moins long se seraient a cause de textures moins précises, donc bon...) comme de qualités. Malheureusement à la vitesse ou évolue ce topic, les messages vicéraux que l'on peut mettre peuvent très bien faire foi pour quelqu'un qui regarde au passage.

n°2307472
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-11-2004 à 23:36:24  profilanswer

alanou a écrit :

Iench, il a toujours été dit que le scenario c'était justement de le découvrir au fur et a mesure et d'être "perdu" :/

Ah bon. Super.

Ca aide vachement le joueur à avancer.

On se sent pas du tout parachuté dans une histoire, pour laquelle le héros qu'on joue est FORCEMENT au courant ( il sait pourquoi il est là, lui, nan, à la base ? ), mais le joueur, non.

Comment voulez-vous rentrer dans le jeu avec un clivage pareil niardedju ? :fou:

n°2307477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:37:09  answer

nan mais merde la , j'arrive meme pas a jouer au cs normal la ( oui mon hl2 arrive que jeudi :'( )

n°2307478
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:37:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

HL 2 un certain nombre de defauts (dont les loadings, en même temps s'ils étaient moins long se seraient a cause de textures moins précises, donc bon...) comme de qualités. Malheureusement à la vitesse ou évolue ce topic, les messages vicéraux que l'on peut mettre peuvent très bien faire foi pour quelqu'un qui regarde au passage.

et ben faut les donner les defauts !!!!  :fou:  

arretez de tout pardonner a ce jeu sous pretexte que vousl attendez depuis  j sais pas combien de temps  :o

n°2307479
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:37:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

forcément c est photorealiste c des vieilles textures photorealistes collées sur 2 poligones ...

moi j dis c du neuf avec du vieux y a pas d innovation la dedans

Ptet mais ça marche [:spamafote]

n°2307480
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:37:36  profilanswer

Merde c'est quoi le raccourci en icone pour HL2 ?

Je voudrais y jouer mais j'ai fermé Steam et il veut pas repartir [:kiki]

n°2307484
korner

Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:00  profilanswer

alanou a écrit :

moi je trouve ca bien  :)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2307486
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:05  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Ptet mais ça marche [:spamafote]

bof pas pour moi j ai l impression de jouer a maxpaine grafikement parlant

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:38:42
n°2307487
waronze

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:12  profilanswer

Pour le mode solo offline, ca marche tres bien chez moi.

Quand aux acharnés Steam, un pote a attandu  heures pour que ca marche. Quand au probleme d'ID, tu a pas un probleme de majusule a ton identifiant ou mdp ? (ca peu paraitre bete mais un pote c'est acharné pendant  minutes alors que le ver maj etait activé lol)

d'accord avec El Pollo Diablo pour le rendu, beaucoup plus realiste, moins tape a l oeil.

Perso je prefere a un Doom 3, mieux optimisé. Ca tourne nikel avec ma config contrairement a doom 3 ou il fallait que je baisse trop de chose, gameplay plus intensif, environement plus agreable, scenar super sympa. Pour le moment trop facile (niveau de la jeep). A mettre en difficile pour les pro-Quake/half-life/doom-like. (rayez la mention inutile).

---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°2307489
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:46  profilanswer

http://img51.exs.cx/img51/3732/steamcul.gif

n°2307490
thibw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:47  profilanswer

doum a écrit :

Bon je viens de tester.

Marche niquel pour l'instant avec ma ti4200 en 800*600 tout en high sauf reflet au mini et pas d'AA ni aniso bien sur(params conseillé en fait). C'est plutot joli meme si on est loin des rendus des cartes haut de gamme.

Par contre le jeu a freezé, obligé de rebooter

idem :/

ca me rassure je suis pas seul, jai toujours les drivers 44.03 ...

n°2307491
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:38:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah bon. Super.

On se sent pas du tout parachuté dans une histoire, pour laquelle le héros qu'on joue est FORCEMENT au courant ( il sait pourquoi il est là, lui, nan, à la base ? ), mais le joueur, non.

Comment voulez-vous rentrer dans le jeu avec un clivage pareil niardedju ? :fou:

C'est un procédé typiquement littéraire. Certains aiments qu'on leur laisse découvrir les tenants et les aboutissants peu à peu. Tu vois je ne l'ai pas encore finit mais je pense que si on savait pourquoi gordon a débarqué à city 17 juste après l'entretion avec l'homme à la malette, ce serait un ENORME spoiler.

n°2307493
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:39:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et ben faut les donner les defauts !!!!  :fou:  

arretez de tout pardonner a ce jeu sous pretexte que vousl attendez depuis  j sais pas combien de temps  :o

Je ferais ma review quand j'aurais finit le jeu.

n°2307494
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:39:35  profilanswer

:lol:   :sweat:   :cry:

Message édité par Bernienoel le 16-11-2004 à 23:41:17

---------------
n°2307495
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:39:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

[:plusun]
Et ce que je trouve (un peu abusé mais moins quand même comme ya du boulot en plus dessus) c de pas avoir un prix d'ami pour hl source :o Alors que j'ai la license hl1 enregistré sur le même compte et tout :o Dailleurs, je crois même que je ne peux pas le prendre tout court ce hls :D  :(

n°2307496
Mosca

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:39:46  profilanswer

n°2307497
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:39:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah bon. Super.

Bah non il est pas au courant Gordon, mais les perso qu'il rencontre au fil de l'aventure l'amènent a son but :D

n°2307499
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:40:00  profilanswer

WaRonZe a écrit :

Quand aux acharnés Steam, un pote a attandu  heures pour que ca marche. Quand au probleme d'ID, tu a pas un probleme de majusule a ton identifiant ou mdp ? (ca peu paraitre bete mais un pote c'est acharné pendant  minutes alors que le ver maj etait activé lol)

d'accord avec El Pollo Diablo pour le rendu, beaucoup plus realiste, moins tape a l oeil.

Perso je prefere a un Doom 3, mieux optimisé. Ca tourne nikel avec ma config contrairement a doom 3 ou il fallait que je baisse trop de chose, gameplay plus intensif, environement plus agreable, scenar super sympa. Pour le moment trop facile (niveau de la jeep). A mettre en difficile pour les pro-Quake/half-life/doom-like. (rayez la mention inutile).

ce ts pas parce que ma config souffre sous doom3 et pas sous HL² que j vais preferer HL²  :o  

j dis simplememnt que j ai pas vu de fossé technique ds HL² ... quedalle que des metodes a l ancienne a base de texturing de partout  :kaola:

kand je vois le niveau HELL de doom3 merde c est autre chose quoi  :cry:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:40:52
n°2307503
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:40:47  profilanswer

en fait il n'y a pas de manuel : pourquoi ?

tout simplement pour laisser au joueur le plaisir de découvrir le scénario pendant le jeu ( on découvre l'histoire comme dans un film ) il se met en place petit à petit donc au final il reste une feuille avec les touches de commandes c'est tout dans le manuel   ;)  

quelqu'un aurai un lien d'un site sur HL 1 avec le bestiaire et le nom des monstres ?

n°2307504
korny

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:41:12  profilanswer

WaRonZe a écrit :

on est pas obligé de se logguer pour lancer le solo offline ? commentkonfait ! ?

n°2307505
waronze

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:41:13  profilanswer

tete de iench je suis d'accord avec toi  

Spoiler :

qu'est ce qu'il fout ici notre Gordon, il a été appelé pour sauver le monde ?

---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°2307507
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:41:33  profilanswer

korny a écrit :

on est pas obligé de se logguer pour lancer le solo offline ? commentkonfait ! ?

+1 comment ? [:kalisto]

n°2307508
AsSaSsIne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:42:10  profilanswer

Nan mais s'il vous plait , ya personne qui sais quel est la ligne dans le config.cfg qui correspond a la resolution ? et quel est la valeur qui correspond a 1024 ?

Ca se trouve ca a pas changer alors si vous le savez pour hl1 faite un geste :'(  j'ai tout mais ca plante sur ma reso :'(

pour info le config est ici Valve\Steam\SteamApps\xxxxxxxxx@hotmail.com\half-life 2\hl2\cfg

n°2307512
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 16-11-2004 à 23:42:48  profilanswer

erf de l'aide pour faire marcher la console   j'ai cocher dans les options et sa marche c'est quel bouton ensuite  
Merci de votrre aide

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°2307516
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:43:14  profilanswer

kikidonc a écrit :

+1 comment ? [:kalisto]

je me demande bien, chez moi ca marque non dispo le mode offline :/ Ptet leur histoire d'activation je c pas kwa de tout à l'heure, surement pour demain donc [:yaisse2]

n°2307518
thibw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:43:16  profilanswer

korny a écrit :

tu lances steam, clic droit sur HL² > cree un raccourci bureau

enfin je pense que c'est ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)