| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:21:02 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | YA DES GENS QUI ONT TJRS LE PROBLEME DE CONNECTION A STEAM? où il reconnait plus le mot de passe......ca en est ou?
Message édité par neo739 le 16-11-2004 à 23:23:22 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:22:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
korner Transactions (3) | mais arreter de parler du contenu du jeu solo bourdel --------------- galerie photo | thingiverse |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Alapage envoyé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba dans ce cas aussi ça aurait du etre préparé en conséquence avec le matos qui va bien..T'as le monde entier à faire activer au niveau des comptes steam, et forcément si t'as 2 DX2 486 pour faire tourner la boutique, il est clair que ça pose probleme... Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 23:25:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
moi je crois |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | YA DES GENS QUI ONT TJRS LE PROBLEME DE CONNECTION A STEAM? où il reconnait plus le mot de passe......ca en est ou? |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Mosca Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je te rassure, je suis dans le meme cas !
|
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Moi j'ai un tit probleme |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:28:06 |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | ok je suis rassurer et relativise et envois un pieds de biche bien sanglant a valve, genre la mére de bambi...
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 16-11-2004 à 23:29:50 |
|
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je sens que les comparaisons à la con, entre Farcry, Doom 3 et HL 2, par des gens qui ont autant d'objectivité que de cheveux sur le crane d'un chauve, on va en bouffer à longueur de topic. Avec bien sur les commentaires ultra précis des ingénieurs informaticiens de ce forum, qui même s'ils n'ont pas participé aux jeux, connaissent leur code source sur le bout des doigts. |
pharmajo Transactions (0) | Mon compte rendu vite fait après une soirée de jeu intensif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |