Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2307325
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

Mauvais troll :o

:o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:09:40  profilanswer

n°2307327
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:10:02  profilanswer

alanou a écrit :

l'installer oui, mais jouer non

deux machines/versions tournantes = deux licences.

t'es sur :??:
Ya pas une histoire de cercle familial ou quelquechose comme ca?

n°2307331
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:10:51  profilanswer

korny a écrit :

comprend pas ... on est bien obligé de se connecter pour pouvoir lancer HL , non ?
c frustrant tout cas :(

Non steam peut se lancer sans connexion active :/

n°2307332
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:10:53  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Qui parmi l'auditoire peut lancer HL2 UNIQUEMENT lorsqu'il est connecté ?

C'est a dire que lorsqu'il est connecté, pas de soucis mais lorsqu'il se mets en mode "non-connecté", impossible de lancer le jeu

Pour le voir :
clic droit sur le jeu > propriété > mode non-connecté (dispo ou non)

Merci

j peux lancer HL2 sur 2 paicai en meem temps avec le meem compte chez moi donc voila ... meme CS:S mais juste en LAN  :)

n°2307333
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:11:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bof

FarCry ownz Doom 3 ownz HL²

Doom 3 enooooorme deception pour moi, je me suis ennuyé quasiment de bout en bout, par contre j'ai beaucoup aimé Farcry aussi, mais c'est pas du tout le meme trip, apres perso les "qui s'est qui gagne a la bagarre entre HL2 et Machin", c'est pas mon truc  :sleep:

n°2307334
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 23:11:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca change rien, si le mdp est pas ou mal enregistré, si la prochiane fois que tu lances Steam les serveurs d'authentification sont pas dispos tu pourras pas te connecter en mode offline meme si tu as ton mdp.

conclusion, c'est un systeme de merde quoi [:spamafote]...Non seulement ça te met en rade ton profil, mais en plus de ça t'as aucun moyen de t'en sortir quand leur serveur playschool patinent dans la chiasse...Je suis désolé mais à ce niveau là c'est pitoyable quoi... :pfff:

n°2307338
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:12:04  profilanswer

Bouh j'suis calé dans la salle où il y a pleins de tonneaux explosifs avec des robots-lames :'(

Quelqu'un sait m'aider ? D'habitude ce genre de prob je les passe facile mais là j'vois vrmt pas ou alors il faut se fabriquer un monticule avec les barils mais c trop fastidieux pour que ce soit la soluce :D

n°2307339
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:12:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j peux lancer HL2 sur 2 paicai en meem temps avec le meem compte chez moi donc voila ... meme CS:S mais juste en LAN  :)

Bon ben je vais l'acheter si ça marche alors :)
Il faut donc garder le même compte/mdp :??:

n°2307341
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:12:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais c'est hérité des clés WON pour pouvoir se faire des LAN entre potes
En principe c'est 3 connexions simultanées maxi par SteamID ;)

n°2307346
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:13:00  profilanswer

Doom 3 enooooorme deception pour moi, je me suis ennuyé quasiment de bout en bout, par contre j'ai beaucoup aimé Farcry aussi, mais c'est pas du tout le meme trip, apres perso les "qui s'est qui gagne a la bagarre entre HL2 et Machin", c'est pas mon truc  :sleep:

gniark faut savoir dire ce qui est ...

faut faire des choix les miens sont faits ...

Doom3 j regrette de pas l avoir acheté Farcry aussi ... HL² j regrette de l avoir acheté  :fou:

edit< oui je sais visiblement j ai fais les mauvais choix  :whistle:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:13:47
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:13:00  profilanswer

n°2307347
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:13:40  profilanswer

Est-ce que ceux qui ont achetés sur steam ont les 100% du jeu ?

Moi lorsque je fais prporiétsé sur hl², il me met Quantité acquise : "72%".

Etat : Nécessite uen mise à jour.

Pourant je joue au jeu sans problème... Commment lancer cette mise à jour afin de pouvoir sauvegarder les fichiers du jeu.

Merci :jap:

n°2307348
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:13:51  profilanswer

Salut tout le monde !
Courage à ceux qui ont du mal pour l'activation...moi ca a pris environ 20min vers 14h aujourd'hui, sans problèmes. [:athlonxp2100+]  

sinon, petit spoiler, à ne pas lire...sauf ceux qui ont le jeu et qui y ont joué.

Spoiler :

j'ai deux remarques, la première c'est super beau, mais il y a des temps de chargement super longs.
La deuxième, combien dure le niveau avec l'hydroglisseur, j'ai pas l'impression d'être dans un fps, c'est plutot un mauvais jeu de pilotage...ca commence vraiment à me gonfler d'ouvrir des écluses...je suis à l'endroit ou il faut détruire un hélico avec l'hydroglisseur, à l'entrée d'une sorte de fabrique, je vais y rentrer et je pense que ça va être pour ouvrir une écluse... :heink:  
Enfin, je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passait et ce que je devais faire à part rejoindre la fille et son père...suis-je un  [:bambookillah]  
 allez, j'y retourne...

Message édité par vino_lochet le 16-11-2004 à 23:14:24
n°2307349
ElTRiC
Cheese...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:13:56  profilanswer

Dites il y a moyen de savoir ce que Steam trafique dans mon dos dès qu'il se connecte ? Parce que un bête "steam - working" avec un debit en d/l de 200 à 500 ko/s pendant 1-2h a chaque connexion ca commence a me lourder serieusement...

Sinon a tout hasard, comme je le disais dans l'autre topic, qqun a le même probleme que moi ? Ne pouvoir jouer qu'en fenetré ?!

n°2307350
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:14:06  profilanswer

neo-spy a écrit :

Etat : Nécessite uen mise à jour.

Pourant je joue au jeu sans problème... Commment lancer cette mise à jour afin de pouvoir sauvegarder les fichiers du jeu.

Merci :jap:

j ai eu les 100%

n°2307353
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:14:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

conclusion, c'est un systeme de merde quoi [:spamafote]...Non seulement ça te met en rade ton profil, mais en plus de ça t'as aucun moyen de t'en sortir quand leur serveur playschool patinent dans la chiasse...Je suis désolé mais à ce niveau là c'est pitoyable quoi... :pfff:

C'est sur que si tu découvres Steam comme ca c'est pas la meilleur pub du monde :D
En temps normal ca marche vraiment tres bien et finalement je trouve meme ca tres pratique. Pour le coup de la perte du mdp perso ca ne m'est jamais arrivé meme en cas de coupure sauvage du net, a mon avis tout ca ira beaucoup mieux dans 1 jours ou 2.
Mais bon c'est clair que ca le fait tres tres moyen, j'aimerais pas bosser a la hot-line de Vivendi aujourd'hui :/

n°2307354
korner

Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 23:14:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Doom3 j regrette de pas l avoir acheté Farcry aussi ... HL² j regrette de l avoir acheté  :fou:

vraiment ?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2307355
sraidj

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:14:59  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

Bouh j'suis calé dans la salle où il y a pleins de tonneaux explosifs avec des robots-lames :'(

Quelqu'un sait m'aider ? D'habitude ce genre de prob je les passe facile mais là j'vois vrmt pas ou alors il faut se fabriquer un monticule avec les barils mais c trop fastidieux pour que ce soit la soluce :D

passe sous le pont en bois et monte la petite coline tu vois y a des toneau tu te baisse tu les frappe et tu passe

n°2307356
thibw

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:15:00  profilanswer

alors pour ma part, aucun pb pour dl, activer lancer HL²

ca tourne bien (Gf4 ti 4200) c'est sympatique, je commence deja a balacer des bouteilles sur les gardes :o  

et a grimper sur les trains

n°2307357
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:15:01  profilanswer

ElTRiC a écrit :

Dites il y a moyen de savoir ce que Steam trafique dans mon dos dès qu'il se connecte ? Parce que un bête "steam - working" avec un debit en d/l de 200 à 500 ko/s pendant 1-2h a chaque connexion ca commence a me lourder serieusement...

Sinon a tout hasard, comme je le disais dans l'autre topic, qqun a le même probleme que moi ? Ne pouvoir jouer qu'en fenetré ?!

bouton de droite sur l'icone Steam près de l'horloge win et "Monitor"

et je joue très bien en fenetré :/

n°2307358
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:15:24  profilanswer

vino_lochet a écrit :

Salut tout le monde !
Courage à ceux qui ont du mal pour l'activation...moi ca a pris environ 20min vers 14h aujourd'hui, sans problèmes. [:athlonxp2100+]  

sinon, petit spoiler, à ne pas lire...sauf ceux qui ont le jeu et qui y ont joué.

Spoiler :

j'ai deux remarques, la première c'est super beau, mais il y a des temps de chargement super longs.
La deuxième, combien dure le niveau avec l'hydroglisseur, j'ai pas l'impression d'être dans un fps, c'est plutot un mauvais jeu de pilotage...ca commence vraiment à me gonfler d'ouvrir des écluses...je suis à l'endroit ou il faut détruire un hélico avec l'hydroglisseur, à l'entrée d'une sorte de fabrique, je vais y rentrer et je pense que ça va être pour ouvrir une écluse... :heink:  
Enfin, je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passait et ce que je devais faire à part rejoindre la fille et son père...suis-je un  [:bambookillah]  
 allez, j'y retourne...

tout pareil ke toi  :wahoo:

n°2307361
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:15:47  profilanswer

absolument  :fou:

n°2307362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 23:15:50  profilanswer

Meme sur le forum de steam : "The server is too busy at the moment. Please try again later"... :pfff:...C'était prévisible hein, fallait acheter plus de bande passante... :pfff: ...On a l'impression d'avoir à faire à des amateurs..C'est hallucinant  :sarcastic:

n°2307363
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 23:16:00  profilanswer

vino_lochet a écrit :

Salut tout le monde !

Spoiler :

allez, j'y retourne...

Spoiler :

t'inquiete, t'auras bientot une arme sur ton hydro pour t'acharner toi aussi sur les vilains hélicos :o

A+

n°2307364
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:16:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai aussi acheté les 3, Doom est clairement le seul que je regrette pour le moment.

n°2307366
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:16:24  profilanswer

neo-spy a écrit :

T'aurais pas changé la langue par hasard ?
La langue de Steam et celle de ton hl² correspondent ?

n°2307367
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:17:34  profilanswer

Y a un avantage a ce que Steam rame pareillement !
On aura une insulte de plus a notre vocabulaire
T'est qu'un sale Steamulé  :pt1cable:

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°2307368
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:17:42  profilanswer

J'ai aussi acheté les 3, Doom est clairement le seul que je regrette pour le moment.

j en ai achté k un seul  :D

... le mauvais  :o

et encore heureusement ke j lai acheté par steam pas trop cher t ke j ai eu aucun problemes d activation sinon j laurais eu mauvaise  :fou:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 23:19:40
n°2307369
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:17:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j ai eu les 100%

Et tu ne sais pas comment activer cette mise à jour afin que j'ai les 100% ?

Car quand je lance hl², ca me met aucune mise à jour et je joue noramlement...

Le problème est que je ne peux pas faire de backup pour l'instant sur un DVD...

n°2307370
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:18:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Meme sur le forum de steam : "The server is too busy at the moment. Please try again later"... :pfff:...C'était prévisible hein, fallait acheter plus de bande passante... :pfff: ...On a l'impression d'avoir à faire à des amateurs..C'est hallucinant  :sarcastic:

C'est pas un probleme de bande passante (Steam a plus de 15Gbits/s, je les ai jamais vu atteint), mais de puissance des serveurs plutot.

n°2307371
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:18:32  profilanswer

neo-spy a écrit :

Et tu ne sais pas comment activer cette mise à jour afin que j'ai les 100% ?

Car quand je lance hl², ca me met aucune mise à jour et je joue noramlement...

Le problème est que je ne peux pas faire de backup pour l'instant sur un DVD...

aucune idée  :hello:

n°2307374
ElTRiC
Cheese...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:18:45  profilanswer

alanou a écrit :

bouton de droite sur l'icone Steam près de l'horloge win et "Monitor"

et je joue très bien en fenetré :/

Sympa merci alanou  [:rix]  
En fait j'ai que 65% du jeu  :heink: Ca peut avoir un rapport avec le bug du fullscreen ? Je pense pas  :sarcastic:

n°2307377
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:19:05  profilanswer

Merci  :fou:  

:D

n°2307379
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:19:32  profilanswer

moi ca unlock toujours les fichiers, je sais pas si je pourrai jouer...
ma connexion a abouti, mais l'enregistrement a pas pu marcher ...
On verra

n°2307380
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:19:35  profilanswer

bonne nuit et bon courage a ce qui lutte encore :)

n°2307381
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 23:19:36  profilanswer

J'ai commencé un peu, HL2 à l'air d'être un super jeu, mais pas non plus grandiose.

Dabord c'est chargement chargement chargement, les zones sont découpées en toute petites parties, c'est un peu galère.

Après c'est sûre c'est assez beau et l'ambiance est là, par contre me balader dans les égouts ca va 2 minutes, mais vraiment pas plus, je trouve ca un peu facile.  
Les textures sont très propres mais pas extraordinaires (je crois que je les ai mis au max mais pas sûre).

Enfin là où j'en suis (début) je dirais que c'est bien, mais j'éspère qu'il va donner toute son ampleur au fur et à mesure.

n°2307382
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:20:16  profilanswer

Inek a écrit :

Moi jai acheté Half Doomfar 3 il est bien [:bite_moule]

j'trouve que y'a trop de bump, que la conduite des vehicules est trop mal foutue, et que les pamiers sont répétitifs ([:ddr555])

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2307383
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:20:26  profilanswer

Inek a écrit :

Quelqu'un ici a commandé HL2 par la Fnac ?

Moi acheté à la fnac, mais tu voulais pe dire par le site ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)