| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:04:28 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) | bon HL2 reserved sur nantes et copine envoyed ......
Message édité par keos92 le 16-11-2004 à 11:05:52 |
canardeur Transactions (0) | ha tient steam vient de me pomper 57.91 aujourd'hui |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Franchement vu le prix auquel on trouve les version boites normale et collector en magasin, je regrette pas une seule seconde d'avoir prix la version silver via Steam.
|
elyx Transactions (0) | Il y en a qui l'ont trouvé sur paris ?? |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain j'ai fait plein de screen avec la touche F5 et j'arrive pas à les retrouver sur mon dur !!!
|
uxam Transactions (0) | c'est très fluide --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eric51 Transactions (0) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
eric51 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:11:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Je reviens de geant ... ils ont pas voulu me le vendre !!!
|
rexet Transactions (2) |
Je viens d'appeler la Fnac des Halles et en effeet, que demain... |
dobeliou Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
krapou Transactions (0) |
Ben une fois j'avais eu des soucis sous Jedi Academy à cause du jeu qui essayait d'activer le force feedback sur ma souris au lieu du joy |
canardeur Transactions (0) | Bon voila je viens de tester HL source ! c'est marrant on peut choisir son chapitre comme on veut... la j'ai pris un screen sur "oublier gordon" et comme vous pouvez le voir ca change pas beaucoup |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faux ! Ya une fonction d'archivage pour graver le backup sur CD/DVD ! Bref, faux argument ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 11:15:48 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
|
byron Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j hallucine trop tout le monde l'a acheté et moi on me dit d'attendre jusqu'a demain ... pfiou |
byron Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | canardeur >> bah tu recherches un dossier screenshot dans ton pc, tu veux qu'on t'aides pour ca ? Message édité par KIKAduKANA le 16-11-2004 à 11:18:22 |
|
eric51 Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 16-11-2004 à 11:20:17 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Pas de version Silver dans le commerce : mais quelle connerie
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
bac ...Transactions (0) | bonne fête à tous |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | 'tain les serveurs steam sont saturés, il me manque 10% de HL² |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
rexet Transactions (2) |
ben moi je dirais que c'est le contraire... faut aller dans les petites boutiques qui n'ont pas reçu d'ordre stricte sur la diffusion du jeu comme c'est le cas pour la Fnac par exemple. Allez les gars, une expédition dans la campagne profonde |
bubblegum Transactions (0) | Quelqu'un a reussi a l acheter en magasin ?
|
thibw Transactions (0) | sur steam ca se passe comment, je veux dire, quest ce qui prouve que ce jeux est bien a toi, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |