| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:54:56 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) | j ai acheter HL² a carrefour, il avait plein a 60
|
Lokham Transactions (1) | ça y est je l'ai , tain c'etait la galere pour le trouver, tous les magasins a angers disent qu'il sort demain et qu'ils l'ont en stock mais pas le droit de le vendre.
Message édité par Lokham le 16-11-2004 à 11:55:48 |
willson Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Crouzi Transactions (0) | petit recapitulatif bien utile pour remettre tout au clair :
|
neo-spy Transactions (0) | Personne ne l'a trouvé sur Limoges ? |
canardeur Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | juste un truc la version silver de steam possède ça en plus :
|
dobeliou Transactions (0) | cest super dites moi, mais on entend pas davis sur le jeu.. l'immersion, lia, le gamplay |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:56:55 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) | euh pour ceux qui l on acheter en DVD, on pas choisir le repertoire de destination? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 11:58:06 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) | Il n'y a pas de multi language ? si on l'ach_ète sur un site anglais ?
|
morb Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bon ben pour l'instant, c'est plus beau, mais rien de neuf par rapport à HL1
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Just Frame Paul Transactions (0) | Alors c'est parti pour les premières impressions : |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Hicksld Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | et sur Rouen, quelqu'un sait ou je peut le trouver ? |
alcante Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | et il sort quand sinon |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
Adeher Transactions (0) | fnac digital bv st germain à paris, il est dispo ? si quelqu'un sait... |
dboss77 Transactions (8) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | juste un truc la version silver de steam possède ça en plus : |
lagaua Transactions (0) | HL2 aurait du être le premier jeu des temps moderne a être livré avec un modem 56k ptdr |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
neo-spy Transactions (0) | http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=119757
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII
|
dobeliou Transactions (0) | quelle migros |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | bon j'ai tél à plusieurs boutiques dans le 77 ils l'auront demain ( voire cette après midi peut être ), j'irai voir à LECLERC cette après midi on sait jamais Message édité par Sheytan le 16-11-2004 à 12:10:41 |
sebounet Transactions (0) | quelqu'un l'a trouvé a marseille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |