| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:50:17 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'est clairement d'un niveau au dessus de tout ce que j'ai pu voir au niveau graphisme. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 16-11-2004 à 10:51:33 |
caudacien Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "C'est de toute beauté" JOYSTICK
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
b2m Transactions (0) | alors moi ça fait plus de 2 semaines j'ai ete un des premier a l'avoir commander j'ai squatter leur sites pour en avoir une! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lagaua Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça fait une demi heure qu'il installe bordel ... faut pas être trop impatient parceque c'est pire quand tu as le jeu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:53:36 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
canibal dragon Transactions (0) | j'ai trouvé un moyen de locomotion |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain HL2 bouffe pas mal de RAM, j'ai 1Go et les chargements sont assez longs et de + j'ai souvent mon disque qui swap un peu durant le jeu ce qui occasionne qq à coups dans l'animation... A part ca c'est tout bon ca déchire !!! |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok mais donc dans la version bronze il y a cs:s ou pas ? |
grotius Transactions (0) | Dispo pas partout HL2, dans l est en tous les cas c est le désert, Surcouf, Virgin, Micromania, Planete Saturn n ont reçu aucune boite et pensent que la sortie c est demain, Auchan, Fnac n ont même aucun visuel ni infos, le désert total, merci vivendi, je pense que y a des cours a prendre chez microsoft et son HALO2 dispo partout. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Si vous pouviez indiquer vos perfs ici !
Message édité par Ayuget le 16-11-2004 à 10:57:53 |
pegasus32 Transactions (0) | faudrait faire une liste de ceux qui l'ont trouvé et où.
|
lagaua Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Avec 512Mo ça swappe méchamment |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | LE JOUR J RAAAAH ALANOO |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Mais ça reste largement jouable, mais bon c'est le 1er jeu qui me montre que j'ai de la RAM de paidai |
loumanu Transactions (0) | Bon, c'est vachement beau, mais je crois que c'est surtout les personnages qui sont le plus impressionnants au début : ils ont des visages et des comportements vraiment bluffants !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2 mois a attendre avant d'y jouer, c trop injuste |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Apres 1h30 de jeux : y'a bon
Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2004 à 11:02:02 |
rexet Transactions (2) |
Tu parles de quelle région là ?
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
loumanu Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | rhaaaa |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Allez, je donne mes premières impressions:
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |