| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
canardeur Transactions (0) | Tests de HL source dans 12 minutes (et pluie de screens) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vache l'install en 12 étapes qui dure 6 mois c'est frustrant allez bordel !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rexet Transactions (2) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon il va me falloir la jaquette originale pour entourer mes dvds de backup |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain, ca fait trop envie |
lagaua Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:38:56 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 2 screens pour les impatients (j'en ferai pas d'autres tant que la fonction marchera pas normalement)
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | moi j'en ai eu pour 70$ pour la version Silver et en ché pas ske ca donne lol |
thibw Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Bon après 1 petite heure de jeu, je peux dire que 1Go de RAM est aujourd'hui justifié |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Palpatine, le coté obscur de la Force te rend impatient.
Message édité par Caleb2000 le 16-11-2004 à 10:46:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keos92 This is the way..Transactions (4) | perso je fais le tour des mags de nantes .... j ai trouve un magasin quie le vends mais en pack seul .. juste le jeux a 55
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | C etait pas a 15 heures l'activation ? Je vois len de gens faire des screens... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
manutere Euh.... Bou !!Transactions (0) | bon au lieu de parler de carrouf et autre y'en a pas pour donner leurs impressions sur le jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez soyez sympa lachez le 15 sec histoire de dire comment c |
urgences Transactions (3) | ma carte bancaire ne veut pas passer ouinnnnnnn!!!!! |
b2m Transactions (0) | jlai commander a alapage j'espere le reçevoir aujourd'hui ou demain mais bonsang jviens de commander ma 6800gt chez cdiscount c'est abuser le temps qu'il mettent!et moi qui esperait reçevoir tt en meme temps! |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Bon ben amusez vous bien bande de petits veinards |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, je peux créer un Topic pour les perfs sous HL2 ou pas? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | decryptage 80% Allez !!! j'ai envie de le frapper pour aller plus vite ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
caudacien Transactions (0) | C'est véritablement tres beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |