| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:20:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Pour le moment oublie steam, c'est l'hyper saturation des serveurs |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | j'ai reussit a bypasser le proxy (je me suis connecté directement sur la passerelle --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai faits touts les magasin de jeux videos de vannes ce matin et aucun ne l'avais recut sa sera pour cette aprem donc je decide d'aller dans la galerie de carreffour je vais donc a micromania le mek me di ben c'est le 17 et puis ben je me di je vais carrement rentrer dans carreffour et que vois-je des tonnes de hl 2 trop bien moi j'ai des controle cettte aprem donc ji jourai que cette aprem |
tiburs1 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Bon je fais une sauvegarde de HL2, j'ai un peu peur de tout paumer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | oui mais entre 60 steam version silver et pas de boite
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:22:22 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai ue petite question qui a sa petite importance , combien de temps mais steam pour delocké hl2 ? , en sachant que j ai deja tout telechargé --------------- " !! " |
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2004 à 11:24:51 |
oun0r Transactions (1) | j'arrive pas a lancer hl source --------------- snitches get stiches. |
Goon Transactions (0) |
Manifestement c'est essentiellement du décryptage des données sur ton disque dur et vérification par le net qu'ils ont pas été corrompus (somme MD5 probablement). Donc ça va beaucoup dépendre de ton proc. |
eric51 Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
+1 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mooriska Transactions (0) | Bon ben je l'ai fini ...
|
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
byron Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain j'ai trop hate d'y jouer ce soir sa m'enerve la je peux pas y jouer il faut que je revise c'est putain de math de merde je veux y jouer mais je ne veux pas avoir de zero en math donc ben voila |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 11:31:48 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
rexet Transactions (2) | Ca m'énerve... vous avez vu toutes ces news qui fleurissent sur le net quant à la disponibilité de HL² ? Ils disent tous de nous rendre vite dans nos bonnes crémaillères alors que c'est la lutte pour trouver une boutique qui le vend en boite |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
byron Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ca m enerve grave aussi !
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |