| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 22:20:30 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | je debarque mais... c'est quoi day of Defeat ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mod 39/45 pour HL |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bon ben merde, apparemment, la protec a sauté et hl² commence à circuler en underground --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:27:09 ![]()
fake ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:27:47 ![]() au fait il est advenu quoi du hacker allemand qui avait volé du code , il le dise pas dans le dossier ... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 22:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:28:47 ![]()
je me disais bien , car sinon tu aurais pas commencer ta phrase par "oh ben merde" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
spyderx Transactions (0) | sera t il possible d upgrader par apres si on acheter hl² en dvd ? (jvais ptetre upgrader en silver pour avoir dod source |
Master_Jul Transactions (0) | Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'un des réseaux de P2P, c'est hallucinant le nombre de gars qui se partagent des fakes. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:30:52 ![]() ouais en fait la communauté de dod est plus ou moins vouée à disparaitre , vu que 95% des gens acheteront la bronze et que y aura pas moyen d'upgrader ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:35:58 ![]()
oui , mais je voulais dire , il a ete jugé à quel peine , si il est dehors , il fait quoi maintenant ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 22:38:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2004 à 22:37:26 ![]()
ah bon je coyais que l'on ne savais pas upgrader |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon alors j viens ed jouer a CS source mais j aimerais y jouer avec mon frere j fais comment pour l installer sur son Paicai ..???
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 22:38:35 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 22:44:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
comme pour tous les jeux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | la plupart des jeux pas besoin de cracks pour y jouer en LAN |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Le pire pour moi c'est quand tout le monde dira "Je l'ai", "Il est trop bien", postera des screens trop bien |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | image et vidéo deletées, yavai koa? |
uxam Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






