Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2296168
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duss@noob a écrit :

Tous ceux qui parlent de no cd ici n'ont jamais vu Steam fonctionner j'dirais...
Vous verrez mardi...
 :whistle:


 
lol c'est toi qui risque d être déçu  [:vince_astuce]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

n°2296169
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:21:30  profilanswer
 

je debarque mais... c'est quoi day of Defeat ?

n°2296170
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

mod 39/45 pour HL

n°2296172
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:22:47  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

à la Réu aussi il sort le 16 ? :d


c le dernier de mes soucis si tu veux savoir
 
mon pc est  a toulouse alors :D


---------------
Mon feedback
n°2296177
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:25:12  profilanswer
 

bon ben merde, apparemment, la protec a sauté et hl² commence à circuler en underground :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296179
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:27:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bon ben merde, apparemment, la protec a sauté et hl² commence à circuler en underground :/

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:ayalou]  
 [:al zheimer]  
 [:roi]


---------------
Mon feedback
n°2296180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:27:09  answer
 

fendnts a écrit :

bon ben merde, apparemment, la protec a sauté et hl² commence à circuler en underground :/

fake ou pas ? :??:

n°2296182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:27:47  answer
 

au fait il est advenu quoi du hacker allemand qui avait volé du code , il le dise pas dans le dossier ...

n°2296183
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:27:54  profilanswer
 

telikot a écrit :

fake ou pas ? :??:


 
 [:cupra] fake, sautez pas sur vos p2p :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296184
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:28:11  profilanswer
 

telikot a écrit :

au fait il est advenu quoi du hacker allemand qui avait volé du code , il le dise pas dans le dossier ...


 
il a jamais existé [:vague nocturne]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 22:28:11  profilanswer
 

n°2296186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:28:47  answer
 

fendnts a écrit :

[:cupra] fake, sautez pas sur vos p2p :D

je me disais bien , car sinon tu aurais pas commencer ta phrase par "oh ben merde" :d

n°2296187
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:28:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :

il a jamais existé [:vague nocturne]


 
 [:oxp1700]  
 
c evident enfin  :o

n°2296189
spyderx

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:29:22  profilanswer
 

sera t  il possible d upgrader par apres si on acheter hl² en dvd ? (jvais ptetre upgrader en silver pour avoir dod source :)

n°2296193
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:30:10  profilanswer
 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'un des réseaux de P2P, c'est hallucinant le nombre de gars qui se partagent des fakes. :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296194
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:30:49  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'un des réseaux de P2P, c'est hallucinant le nombre de gars qui se partagent des fakes. :D


 
si ça les amuse :D


---------------
Mon feedback
n°2296195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:30:52  answer
 

ouais en fait la communauté de dod est plus ou moins vouée à disparaitre , vu que 95% des gens acheteront la bronze et que y aura pas moyen d'upgrader ...

n°2296199
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:31:25  profilanswer
 

spyderx a écrit :

sera t  il possible d upgrader par apres si on acheter hl² en dvd ? (jvais ptetre upgrader en silver pour avoir dod source :)


 
1 pack par compte

n°2296205
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:32:59  profilanswer
 

telikot a écrit :

au fait il est advenu quoi du hacker allemand qui avait volé du code , il le dise pas dans le dossier ...


c dit. il a ete arrete par la justice allemande


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2296207
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:34:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais en fait la communauté de dod est plus ou moins vouée à disparaitre , vu que 95% des gens acheteront la bronze et que y aura pas moyen d'upgrader ...


 
Tu sorts ca d'ou, c'est parfaitement possible d'upgrader (ceux qui ont le coupon ATI ont la bronze mais peuvent parfaitement déjà upgrader pour la version silver ou gold), et les membres de la "communauté DoD" tu crois pas qu'ils acheteront la version avec DoD ?   :sarcastic:

n°2296211
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:35:18  profilanswer
 

hysafe a écrit :

1 pack par compte


 
Valve va pas refuser les sous de tous les acheteurs de la version boite normale qui finalement aimeraient bien DoD et HL1 Source...

n°2296214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:35:58  answer
 

bl0p a écrit :

c dit. il a ete arrete par la justice allemande

oui , mais je voulais dire  , il a ete jugé à quel peine , si il est dehors , il fait quoi maintenant ...

n°2296216
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:37:22  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , mais je voulais dire  , il a ete jugé à quel peine , si il est dehors , il fait quoi maintenant ...


 
il hack stalker, comme ca ils ont une bonne escuse pour repousser pour la 15000 fois leur jeu


Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 22:38:12
n°2296217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:37:26  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu sorts ca d'ou, c'est parfaitement possible d'upgrader (ceux qui ont le coupon ATI ont la bronze mais peuvent parfaitement déjà upgrader pour la version silver ou gold), et les membres de la "communauté DoD" tu crois pas qu'ils acheteront la version avec DoD ?   :sarcastic:

ah bon je coyais que l'on ne savais pas upgrader  :)  
oui mais je veux dire pas mal de membre de cette communauté s'en vont , et si cette communauté reste fermée à elle meme , le nombre de joueur va petit a petit disparaitre , car bon si le mod est pas gratuit , les gens débourseront pas du fric pour l'avoir  :o

n°2296221
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:38:15  profilanswer
 

hysafe a écrit :

il hack stalker


on dit qu'il hackerait aussi Duke nukem forever


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2296222
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:38:19  profilanswer
 

bon alors j viens ed jouer a CS source mais j aimerais y jouer avec mon frere j fais comment pour l installer sur son Paicai ..???
 
y a moyen de copier un repertoire ou faut que je le DL depuis son PC avec mon accompte ??


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 22:38:35
n°2296223
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon alors j viens ed jouer a CS source mais j aimerais y jouer avec mon frere j fais comment pour l installer sur son Paicai ..???
 
y a moyen de copier un repertoire ou faut que je le DL depuis son PC avec mon accompte ??


 
1 key unique par pc [:spamafote]

n°2296230
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:42:16  profilanswer
 

telikot a écrit :

ah bon je coyais que l'on ne savais pas upgrader  :)  
oui mais je veux dire pas mal de membre de cette communauté s'en vont , et si cette communauté reste fermée à elle meme , le nombre de joueur va petit a petit disparaitre , car bon si le mod est pas gratuit , les gens débourseront pas du fric pour l'avoir  :o


 
La sortie de HL1 n'empeche de toute facon pas de continuer a jouer avec les versions précédentes, et je trouve c'est vraiment avoir la vue et les idées courtes de refuser de payer un supplément pour un mod qui a déjà occupé ses fans des centaines d'heures.

n°2296232
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:42:59  profilanswer
 

hysafe a écrit :

1 key unique par pc [:spamafote]


 
bon ben ce st bien cke j disais quelques lignes plus haut faut acheter 2 jeux si on a 2 PC chez soi ...???
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :pt1cable:
 
euh j ai jamais eu de key a entrer.... (j veux y jouer en LAN)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 22:44:16
n°2296233
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:43:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon ben ce st bien cke j disais quelques lignes plus haut faut acheter 2 jeux si on a 2 PC chez soi ...???
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :pt1cable:

comme pour tous les jeux [:huit]

n°2296236
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 22:43:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon ben ce st bien cke j disais quelques lignes plus haut faut acheter 2 jeux si on a 2 PC chez soi ...???
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :pt1cable:


 
c'est là ou on remercie les createurs de cracks&cie.


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2296239
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:44:37  profilanswer
 

la plupart des jeux pas besoin de cracks pour y jouer en LAN

n°2296242
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:45:36  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

comme pour tous les jeux [:huit]


 
desolé j decouvre le monde des jeux achetés ... :)
 

n°2296252
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:52:07  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

la plupart des jeux pas besoin de cracks pour y jouer en LAN


 
Si la plupart des jeux demandent le CD pour se lancer de toutes facons,
et y'en a pas mal qui coincent egalement si les jeux ont les mêmes clés.
 
Et meme si techniquement ca passe, ca reste 9/10 en violation avec le contrat de licence du jeu de s'en servir sur 2 PC a la fois.

n°2296255
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:52:16  profilanswer
 
n°2296267
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:56:04  profilanswer
 

Le pire pour moi c'est quand tout le monde dira "Je l'ai", "Il est trop bien", postera des screens trop bien :cry:
Snif :'(
 
Mercredi prochain, je joue au Loto :fou:

n°2296273
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:59:17  profilanswer
 


N'importe quoi. Y'a de ces psychopathes  :lol:


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2296279
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:01:46  profilanswer
 
n°2296286
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:05:12  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

desolé j decouvre le monde des jeux achetés ... :)

ha ha boulet [:le kneu]

n°2296290
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

jofission a écrit :

Il parait que HL² sera fourni avec PES4 jouable sur XBoate. Qui confirme cela ?


 
Pas moi, tu t'es trompé, ça c'est le bundle fin d'année  :o . Pour thanksgiving on a droit à de l'apéro musclaÿ  [:diskobeck]

n°2296292
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 23:06:33  profilanswer
 
n°2296304
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:11:11  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

bein explique :o


 
Un boulet affirme qu'un ami a lui joue déjà a HL2 avec la verison boite, et pour preuve il donne un lien cassé vers un image, et une video super-low-res qui ne montre vaguement un ecran de loading de Steam, et le soit disant début du jeu (le logo valve et le titre).
 
Bien sur on ne voit aucune image du jeu ou des menus, ni la fenetre Steam avec HL2 dans la liste "play games", et bien sur le fait que les logos du jeux soit exacement ce qui apparait au debut des videos officielles est une coincidence, y'a pas de logos VUG ou ATI mais directement le titre etc...  [:columbo2]


Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:11:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)