Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2296626
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 02:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 :love:  :cry:


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 02:36:37  profilanswer
 

n°2296628
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-11-2004 à 02:38:48  profilanswer
 

VU se fout quand meme bien des joueurs euro, quand on voit la difference de packaging avec la version Us et la dispo qu'a noël de la version collector  :fou:


Message édité par killen le 14-11-2004 à 02:39:04
n°2296631
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:39:09  profilanswer
 
n°2296634
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:42:38  profilanswer
 

Pour ceux que ca interresserait j'ai testé le systeme de backup de steam avec CSS... et bien ca marche impec  :jap:  
 
Il m'a bien compressé CSS pour qu'il ne fasse plus que 500 mo et des poussieres, j'ai gravé la save de 500mo et je l'ai emmené sur mon autre PC et la bonheur j'ai reussi  a jouer a CSS sur mon autre PC sans que je ne télécharge rien  :jap:  
 
Esperons que ca fasse ca avec HL2 et je n'aurai aucun regret de l'avoir commandé sur steam  :sol:  
 
Par contre la save si j'essaiyé de la lancer a partir de mon CDR ca me mettait une erreur donc si ca vous arrive pensez bien a dabord copier la save sur votre DD avant de la lancer !
 
Voila sur ce a demain pour les nouvelles et surtout a mardi 8h30 tapante  :D

n°2296635
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:42:42  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

pkoi tu nous remontres cette photo?
 
on a deja vu


 
beh moi j l avais pas vue  :o

n°2296636
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:44:19  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Pour ceux que ca interresserait j'ai testé le systeme de backup de steam avec CSS... et bien ca marche impec  :jap:  
 
Il m'a bien compressé CSS pour qu'il ne fasse plus que 500 mo et des poussieres, j'ai gravé la save de 500mo et je l'ai emmené sur mon autre PC et la bonheur j'ai reussi  a jouer a CSS sur mon autre PC sans que je ne télécharge rien  :jap:  
 
Esperons que ca fasse ca avec HL2 et je n'aurai aucun regret de l'avoir commandé sur steam  :sol:  
 
Par contre la save si j'essaiyé de la lancer a partir de mon CDR ca me mettait une erreur donc si ca vous arrive pensez bien a dabord copier la save sur votre DD avant de la lancer !
 
Voila sur ce a demain pour les nouvelles et surtout a mardi 8h30 tapante  :D


 
c koi le truc pour backuper ?
  :??:

n°2296638
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:48:36  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

c koi le truc pour backuper ?
  :??:


 
Clique droit sur le jeu que tu veux graver directement dans steam puis y'a depuis peu une option "sauvegarder des fichiers du jeu" et ensuite tu peux regler quelques options...(save sur CDR ou DVDR notamment...)
 
Et ensuite il essaie de te compresser tout ca et apparament il le fait pas trop mal  :) (940 mo d'origine pour CSS, 576 pour mon fichier sauvegarde donc un bon taux de compression je pense  :jap: )

n°2296641
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:57:08  profilanswer
 

killen a écrit :

VU se fout quand meme bien des joueurs euro, quand on voit la difference de packaging avec la version Us et la dispo qu'a noël de la version collector  :fou:


 
Pourtant Vivendi appartient aux francais  :pt1cable:

n°2296642
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:57:33  profilanswer
 

fendnts a écrit :

heu, ils jouent à quoi valve, là ? ils nous la jouent encore "c'est la faute à vivendi" ????


 
Je prefere attendre encore 2 jours que 6 mois de plus a cause d'un proces...

n°2296646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 03:10:42  answer
 

tien maintenant la date estimee de livraison sur amaon est passée de 18-20 novembre à 19-21 novembre  :(
 
ce qui veux dire que moi je l'aurais pas avant vendredi  :(


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 03:11:05
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 03:10:42  profilanswer
 

n°2296647
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 03:12:21  profilanswer
 

Snif, pas encore dispo ?? :'(


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2296649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 03:15:01  answer
 

Ricco a écrit :

Snif, pas encore dispo ?? :'(

officiellement mardi mais officieusement certains l'ont deja  
 
par contre pour moi c'est grand minimum vendredi ,  :(  :(  :(

n°2296675
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 05:22:00  profilanswer
 

hysafe a écrit :

moi ca va , depuis que je jou a CSS j'attends moins Hl² :D


 
moi c'est l'inverse je lance cette chose pour me faire du mal en imaginant ce que serait hl² et en extrapolant sur les capacité in-game du moteur physique, mais ca ne dure jamais trés longtemps car je me dis rapidement que je me fait 'achement chier avec cs :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2296692
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 09:01:22  profilanswer
 

http://img122.exs.cx/img122/209/hl2retailbox_9.th.jpg

n°2296700
seichan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 09:27:17  profilanswer
 


 
Putain la nappe verte quelle horreur !  [:kzimir]  
Le mec c'est mis sur la table de la cuisine pour faire la photo ou quoi??

n°2296704
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 09:36:35  profilanswer
 

seichan a écrit :

Putain la nappe verte quelle horreur !  [:kzimir]  
Le mec c'est mis sur la table de la cuisine pour faire la photo ou quoi??


 
c une couette  :D


---------------
" !!  "  
n°2296711
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 09:52:19  profilanswer
 

sinon sur steam c deverouillé mardi a 0h01 alors ?  ou faut attendre courant de la journée [:gratgrat]

n°2296712
matt62

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 09:54:21  profilanswer
 

Pour nous , ce sera déverouillé à partir de 9h . C'est une sortie mondiale à minuit mais sur l'horaire PST .

n°2296720
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:07:15  profilanswer
 

:whistle: jai les noms de tous ce qui on dit :o je ne l achéterais jamais il se foute de nous :lol:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2296727
snakefr
La vie est belle en P4
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

seichan a écrit :

Putain la nappe verte quelle horreur !  [:kzimir]  
Le mec c'est mis sur la table de la cuisine pour faire la photo ou quoi??


 
 
pffffff , t'as aucun gout artistique toi   , tu voit pas pas que ca nappe est raccord avec son fond d'écran..... [:atari]
 
c'est de l'art........


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°2296744
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-11-2004 à 10:26:44  profilanswer
 

heu pourquoi quand on veut prendre le pack silver sur steam , ils rajoutent une taxe au prix ?...

n°2296745
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 10:27:22  profilanswer
 

Professionnal a écrit :

heu pourquoi quand on veut prendre le pack silver sur steam , ils rajoutent une taxe au prix ?...


 
c est ce qu on appel un taxe  :o  
 
 
va faire un tour sur la 1ere page , tout y est expliké  :o


---------------
" !!  "  
n°2296747
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

Voilà enfin un mot officiel de Valve!!!  :D  
 

Citation :

Half-Life 2 For Sale?
 
November 13, 2004, 4:57 pm · valve
 
If you have purchased a copy of Half-Life 2, we are sorry you are still waiting to play. This is not Valve's choice. Vivendi is insisting that the game has not yet been released, and has threatened that Valve would be in violation of its contract if we activate the Half-Life 2 Steam authentication servers at this time.
 
Thanks for your patience and we will update you when we have more news to share.


 
 :fou:  :kaola:


 
Ouf je crois qu'ils ont compris qu'il y aurait du monde à faire la queue  :D

n°2296752
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:30:19  profilanswer
 

Je me demande justement bien combien il y aura d'activations la première semaine du lancement et combien sont déjà prêts à activer.

n°2296755
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 10:31:24  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je me demande justement bien combien il y aura d'activations la première semaine du lancement et combien sont déjà prêts à activer.


 
je penses que sous 48/72 la plus grande majorité des gens pourront jouer  :) , enfin j espere  :??:


---------------
" !!  "  
n°2296773
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-11-2004 à 10:48:43  profilanswer
 

Napalmia a écrit :

Merci a tous ceux qui ont repondu a mes questions. Je viens de perdre l'oeil droit a lire 1/4 des 250 pages de ce topic durant toutes la nuit.
 
Donc si j'ai bien compris:
 
1- Acheter sur Steam garantie le jeu sur son pc le jour de la sortie officiel (le 16 donc). Mais si on le reserve a Carrouf ou a la Fnac par exemple, c'est bon aussi non?
 
2-Sur Fnac.com le jeu est dit en version Cd-rom, alors que sur Alapage il est dit en DVD... La verite est ailleurs?
 
Merci aux courageux!

2 -  :non: sur fnac.com :

Half Life 2  
Universal Interactive Studios ;  DVD-ROM ; PC


---------------
LaPointe
n°2296777
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:50:13  profilanswer
 

une demo est elle prévue ?

n°2296778
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:50:32  profilanswer
 

la version collector est en vente où ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296779
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:51:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la version collector est en vente où ?


 
Alapage, notamment.


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2296781
seichan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:51:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la version collector est en vente où ?


 
Partout, en décembre

n°2296782
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:52:24  profilanswer
 

Pas de démo de prévue pour le moment, sûrement un mois après, comme Doom 3.


Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 10:52:38
n°2296784
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:53:21  profilanswer
 

Je suis allé au Virgin à Rennes et le jeu sera en rayon pour le 17 :sweat: . Apparemment beaucoup de magasins ne l'annoncent que pour le 17. Tanpis, j'irais voir ailleurs  :whistle: .


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2296787
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:56:31  profilanswer
 

normal mercredi = plus de ventes ,c con de sortir un jeu le mardi [:spamafote]

n°2296791
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 10:59:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la version collector est en vente où ?


 
j'aurais du préciser : à part sur alapage et dans les magasins en décembre :D
 
y'a pas de magonline qui la vendent dans d'autres pays ? (rien sur dvdboxoffice en tout cas)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296794
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:01:55  profilanswer
 

hysafe a écrit :

normal mercredi = plus de ventes ,c con de sortir un jeu le mardi [:spamafote]


 
Je vois pas en quoi le fait de le sortir la veille fait qu'il y a moins de vented le lendemain. :heink:


Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 11:02:19
n°2296809
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:10:18  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de le sortir la veille fait qu'il y a moins de vented le lendemain. :heink:


 
a ton avis pquoi les grosses prod de jeux ou de films sortent ils les dvd/jeux/films aux cinés  le mercredi ?  :heink:


Message édité par hysafe le 14-11-2004 à 11:10:47
n°2296821
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:14:57  profilanswer
 

hysafe a écrit :

a ton avis pquoi les grosses prod de jeux ou de films sortent ils les dvd/jeux/films aux cinés  le mercredi ?  :heink:


 
les sims 2 sont sortis un jeudi ou un vendredi
 
tous les disques sortent le mardi
 
les dvd ne sortent pas tous le mercredi, loin s'en faut...
(le retour du roi va sortir un mardi, pour un exemple marquant)
 


Message édité par Fendnts le 14-11-2004 à 11:15:23

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296823
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:15:37  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi ils feront plus de ventes à le vendre à partir de mercredi. Ceux qui ne peuvent l'acheter que mercredi l'achèteront le mercredi, d'autres le mardi. [:spamafote] C'est plus une histoire de dire "on a fait x ventes le premier jour".


Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 11:16:42
n°2296825
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:16:34  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je ne vois pas en quoi ils feront plus de vente à le vendre à partir de mercredi. Ceux qui ne peuvent l'acheter que mercredi l'achèteront le mercredi, d'autres le mardi. [:spamafote] C'est plus une histoire de dire "on a fait x ventes le premier jour".


 
bah oui [:spamafote]
 
c ca qui compte

n°2296832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 11:17:54  profilanswer
 

[HS]
 
Tous les jeux Nintendo sortent un Vendredi :D
 
[/HS]

n°2296837
byron

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

Alors c'est confirmé? La version incluant HL:Source ne sort pas cette semaine? Font chier avec leur sortie marketing à la con. Et puis 80€ le jeu, on rachète carrément l'ancienne version avec le nouveau moteur quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)