| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 02:36:37 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | VU se fout quand meme bien des joueurs euro, quand on voit la difference de packaging avec la version Us et la dispo qu'a noël de la version collector Message édité par killen le 14-11-2004 à 02:39:04 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
canardeur Transactions (0) | Pour ceux que ca interresserait j'ai testé le systeme de backup de steam avec CSS... et bien ca marche impec |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 03:10:42 ![]() tien maintenant la date estimee de livraison sur amaon est passée de 18-20 novembre à 19-21 novembre Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 03:11:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 03:10:42 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Snif, pas encore dispo ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 03:15:01 ![]()
officiellement mardi mais officieusement certains l'ont deja |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BanditFlo Transactions (0) |
seichan Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sinon sur steam c deverouillé mardi a 0h01 alors ? ou faut attendre courant de la journée |
matt62 Transactions (0) | Pour nous , ce sera déverouillé à partir de 9h . C'est une sortie mondiale à minuit mais sur l'horaire PST . |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
professionnal Transactions (6) | heu pourquoi quand on veut prendre le pack silver sur steam , ils rajoutent une taxe au prix ?... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Je me demande justement bien combien il y aura d'activations la première semaine du lancement et combien sont déjà prêts à activer. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
2 -
--------------- LaPointe |
squal le requin Transactions (0) | une demo est elle prévue ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | la version collector est en vente où ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
seichan Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | Pas de démo de prévue pour le moment, sûrement un mois après, comme Doom 3. Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 10:52:38 |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Je suis allé au Virgin à Rennes et le jeu sera en rayon pour le 17 --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | normal mercredi = plus de ventes ,c con de sortir un jeu le mardi |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Master_Jul Transactions (0) |
Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 11:02:19 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 14-11-2004 à 11:10:47 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 14-11-2004 à 11:15:23 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Master_Jul Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi ils feront plus de ventes à le vendre à partir de mercredi. Ceux qui ne peuvent l'acheter que mercredi l'achèteront le mercredi, d'autres le mardi. Message édité par Master_Jul le 14-11-2004 à 11:16:42 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | [HS]
|
byron Transactions (0) | Alors c'est confirmé? La version incluant HL:Source ne sort pas cette semaine? Font chier avec leur sortie marketing à la con. Et puis 80 le jeu, on rachète carrément l'ancienne version avec le nouveau moteur quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






