Je disais plutot dans la question, si une 6600GT fait pas tourner HL2 en High jer trouverai ça totalement abused, et CSS et HL2 ca n'a rien à voir
bah , c pas souvent qu'une carte a 200 pourrait faire tourner un jeu aussi important et recent full detail.... pour CSS et HL2 , c pas la meme chose , mais HL2 devrait pas pomper "infiniment" plus.... un jeu multi c souvent tjs moins beau que la version solo , vu que c plus dure a gerer
Au fait, pour ceux qui ont eu le coupon ou qui l'auront acheté via steam, le jeu sera en obligatoirement en anglais ou sera t'il possible de le mettre en français?
Au fait, pour ceux qui ont eu le coupon ou qui l'auront acheté via steam, le jeu sera en obligatoirement en anglais ou sera t'il possible de le mettre en français?
Répondu 5458757 fois aussi, le jeu sera dans la langue dans laquelle tu mets Steam, si tu mets Steam en francais il téléchargera les fichiers pour HL2 en francais et tu joueras en francais.
Répondu 5458757 fois aussi, le jeu sera dans la langue dans laquelle tu mets Steam, si tu mets Steam en francais il téléchargera les fichiers pour HL2 en francais et tu joueras en francais.
Oui ok, je me doute que la question a été posé XXX fois mais comme je l'ai dit plus haut, pas envi de parcourir les 200 pages pour trouver la réponse.
De plus, ce serai bien de mettre toutes ces questions/réponses en 1 ère page...
---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
bah il auarai pas pu y jouer de tte facon... puis la plupart des mag le proposeront quand meme samedi je pense car halo2 je l'avais dejà vu un peu partout en vente lundi 8 alors qu'il devait sortir le 10...