Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2296417
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :

Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
 

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs




 
t'es bete ou tu le fais expres?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

n°2296420
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:49:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

t'es bete ou tu le fais expres?


 

Citation :

Site perso :  http://www.idpz.net/christel/nue.dtc


http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
 
Tu veux un dessin ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296423
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:51:09  profilanswer
 


 
désolé je savais pas qu'il etait encore la celui la.
 
je te prie de m'excuser je l'enleve. je croyais que tu me parlais de la signature


Message édité par alexreunion le 13-11-2004 à 23:51:54

---------------
Mon feedback
n°2296426
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2004 à 23:51:30  profilanswer
 

putain mais comment vous etes lourds ... :pfff:
j'espere que le modo prévenu va supprimer tous les posts-poubelle. Y compris celui ci


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2296429
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:52:12  profilanswer
 

koRner a écrit :

putain mais comment vous etes lourds ... :pfff:
j'espere que le modo prévenu va supprimer tous les posts-poubelle. Y compris celui ci

"Désolé, ce sujet n'existe pas" [:joce]


Message édité par Raziel le 13-11-2004 à 23:52:40
n°2296433
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:53:19  profilanswer
 

moi je regarde pas mon profil tout le temps.
 
y a des conneries que j'oublie d'enlever mais sur ce coups j'avoue que j'avais vraiment oublié ce detail


---------------
Mon feedback
n°2296435
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:54:24  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

désolé je savais pas qu'il etait encore la celui la.
 
je te prie de m'excuser je l'enleve. je croyais que tu me parlais de la signature


 
Si t'avais lu correctement mon premier post de 23:35 :08, on en serait pas arrivé là. :/
 
Fin du HS.


Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 23:54:45

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296439
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:56:22  profilanswer
 

hysafe a écrit :

on sans fout , tu l'as acheté , donc ..... que tu le termine en 1 journée ou en 1 an ,tu le termineras de toute facon [:spamafote] , moi vaut mieux que je le termine en - d'1 semaine sinon je suissur de ne plus le toucher, deja que je l'ai acheté juste pour jouer a CSS


 
j le terminerais rien que parce que j lai acheté !  :o

n°2296442
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:57:02  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Si t'avais lu correctement mon premier post de 23:35 :08, on en serait pas arrivé là. :/
 
Fin du HS.


 
franchement par contre tu es legerement succeptible sur le fait de prevenir les modos.
 
ça m'inspire pas bcps de bien de toi. Tu me fais penser a ces leches cul qu'on trouve ds les classes de Primaire et qui rapporte tout.


Message édité par alexreunion le 13-11-2004 à 23:57:15

---------------
Mon feedback
n°2296446
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

franchement par contre tu es legerement succeptible sur le fait de prevenir les modos.
 
ça m'inspire pas bcps de bien de toi. Tu me fais penser a ces leches cul qu'on trouve ds les classes de Primaire et qui rapporte tout.


 
Et tu peux me dire ce qu'on doit penser des gars qui trainent sur idpz.net ? [:kiki] No comment. Je suis sûrement sur ce forum depuis plus longtemps que toi et je souhaite éviter qu'il ne se transforme en poubelle.


Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 23:59:14
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

n°2296450
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:59:39  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et tu peux me dire ce qu'on doit penser des gars qui trainent sur idpz.net ? [:kiki] No comment. Je suis sûrement sur ce forum depuis plus longtemps que toi et je souhaite éviter qu'il ne se transforme en poubelle.

C'est bon les gars, on pete un coup et on oublie tout ca [:tilleul]

n°2296451
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:00:12  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et tu peux me dire ce qu'on doit penser des gars qui trainent sur idpz.net ? [:kiki] No comment. Je suis sûrement sur ce forum depuis plus longtemps que toi et je souhaite éviter qu'il ne se transforme en poubelle.


 
1 mois de plus que moi :D
 
mon dieu j'ai honte  :o  
 
arrete de jouer les censeurs tu es ridicule


---------------
Mon feedback
n°2296475
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:20:11  profilanswer
 

Pinaise !!! Prévenons le FBI d'HFR, pour qu'il entame une enquête criminelle !!!! :eek:

n°2296497
p@radox

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:30:04  profilanswer
 

ça chauffe ici :D
 
sinon, je suis bien impatient de le voir ce hl², reste plus qu'a me decider ou l'acheter amazon ou alapage, voire meme materiel.net, le seul souci reste à savoir le delai de livraison pour chaque boutique...

n°2296505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:31:43  answer
 

les chinois du fbi , parait qiuls sont pas mal puissants ... :d

n°2296507
oun0r

Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 00:31:53  profilanswer
 

MAIWAI§

n°2296510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:32:11  answer
 

meme que les allemands du fbi ont reussi a extrader l'allemand qui a hacker valve :O

n°2296524
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:37:28  profilanswer
 

telikot a écrit :

les chinois du fbi , parait qiuls sont pas mal puissants ... :d


 
oui mais tout petit [:spamafote]

n°2296525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:37:34  answer
 

oui oui  [:maestun]  [:maestun]

n°2296528
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:39:11  profilanswer
 

Bon ben le jeu en lan fonctionne avec un acompte pour 2 ...
 
no problemoooooooooooooo
 
sinon ben euh sur le net ben ca marche pas hein ...lol

n°2296529
oun0r

Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 00:39:14  profilanswer
 

[:chuck norris]

n°2296532
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:40:03  profilanswer
 

bon eh c pas tout ca mais y aurai pas des bots pour CS source ??? lol

n°2296535
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:40:24  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon ben le jeu en lan fonctionne avec un acompte pour 2 ...
 
no problemoooooooooooooo
 
sinon ben euh sur le net ben ca marche pas hein ...lol


 
tu ne t'en rends peut etre pas encore compte mais c qd meme la seule vraie info valable de la soirée.
 
on peut jouer a 2 en LAN avec le meme numero de serie :D
 
 [:roi]


---------------
Mon feedback
n°2296540
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:45:18  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu ne t'en rends peut etre pas encore compte mais c qd meme la seule vraie info valable de la soirée.
 
on peut jouer a 2 en LAN avec le meme numero de serie :D
 
 [:roi]


 
ohé c est deja ca hein  :o avec painkiller on peut pas ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2004 à 00:45:52
n°2296544
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:48:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ohé c est deja ca hein  :o avec painkiller on peut pas ...

[:ayalou]


---------------
Mon feedback
n°2296545
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:49:58  profilanswer
 

On sait s'il y a une protection quelconque sur les CD/DVD de la version boites ?

n°2296546
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:50:08  profilanswer
 
n°2296558
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:54:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

On sait s'il y a une protection quelconque sur les CD/DVD de la version boites ?


 
safedisk surement

n°2296559
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:54:53  profilanswer
 
n°2296561
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 00:57:14  profilanswer
 

hysafe a écrit :

safedisk surement


 
C'est toi qui le dit ou t'as des sources + vérifiables ?

n°2296567
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 01:02:53  profilanswer
 

c le plus logique, ils n'ont rien a craindre vu qu'il faut une activation via le net [:spamafote] , etant donné que le starforce est trop aleatoire sur les lecteurs et que le but de valve etant de vendre le plus possible de jeux tout en gardant  une chtite "protec" visant a limité la copie fait par le kevin de 10 ans .... ce serra a 90% du safedisk 3

n°2296568
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 01:02:54  profilanswer
 

. . . . . . . . . loading . . . . . . . . .

n°2296571
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 01:05:24  profilanswer
 

en tout cas leur prog de backup marche assé bien :D

n°2296612
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:03:57  profilanswer
 

Voilà enfin un mot officiel de Valve!!!  :D  
 

Citation :

Half-Life 2 For Sale?
 
November 13, 2004, 4:57 pm · valve
 
If you have purchased a copy of Half-Life 2, we are sorry you are still waiting to play. This is not Valve's choice. Vivendi is insisting that the game has not yet been released, and has threatened that Valve would be in violation of its contract if we activate the Half-Life 2 Steam authentication servers at this time.
 
Thanks for your patience and we will update you when we have more news to share.


 
 :fou:  :kaola:

n°2296618
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:27:44  profilanswer
 

Saloperie de pré-chargement bloqué a 46% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2296619
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:31:40  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

Voilà enfin un mot officiel de Valve!!!  :D  
 

Citation :

Half-Life 2 For Sale?
 
November 13, 2004, 4:57 pm · valve
 
If you have purchased a copy of Half-Life 2, we are sorry you are still waiting to play. This is not Valve's choice. Vivendi is insisting that the game has not yet been released, and has threatened that Valve would be in violation of its contract if we activate the Half-Life 2 Steam authentication servers at this time.
 
Thanks for your patience and we will update you when we have more news to share.


 
 :fou:  :kaola:


 
heu, ils jouent à quoi valve, là ? ils nous la jouent encore "c'est la faute à vivendi" ????


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296622
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 02:34:37  profilanswer
 

http://www.materiel.be/images/biblio/divers/000000001348.jpg
 
http://www.materiel.be/n/7656/HL2- [...] -Valve.php


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2004 à 02:37:47
n°2296626
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 14-11-2004 à 02:36:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)